https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=102147
Message original : mt965oui ! on voit bien les 5 litres de 98 , qui partent en une demi seconde ! :DMessage original : Samdev
La classe moi je dis !
Message original : Philen24T
Et dire que Mat et Thierry ont failli tomber le moteur:D:D:D
Message original : Samdev
Message original : Samdev
Hum hum, j'ai du mal lire. ;)
Message original : thierry25Non effectivement je ne suis pas venu pour rien ....d'ailleurs rien que de te ( et vous ) rencontrer valait le déplacement !!!!Message original : FLA69LPIl a été un digne représentant :thumbup:Message original : rodolf
Tu y étais aussi Thierry !? J'espère que t'as bien représenté les 3.3 préparés :D T'as réussi à suivre la 3.6 de Marc ;)
ils nous a "fumé" :o même en 4ème et je ne crois pas que Marc aurait pu faire grand chose ou alors tout juste suivre ;)
En tout cas, sa K2000 avec tous ses boutons marche fort-fort ;)
Remarque, Thierry n'est pas venu pour rien, il repart avec l'obligation de changer quelques p'tits trucs sans importance :D:D
[Édite le 13-9-2010 par FLA69LP]
Fred, merci pour ton diagnostique et tes conseils concernant les supports moteur. Tu as vraiment bien fait d'en parler et de me faire constater la différence !!!o:o Un vrai pro !!!! :thumbup::thumbup::thumbup: D'ailleurs, enfin si tu le souhaites, tu devrais faire un petit thread à ce sujet !
Bon définitivement aussi ..........les tubes en 102 !!!! :thumbup:;)
Message original : thierry25C'est à peu près cela !! :D:D:D:D;)Message original : Philen24T
Et dire que Mat et Thierry ont failli tomber le moteur:D:D:D
Message original : FLA69LP... tout en restant correct sur route bien surMessage original : Samdev
Message original : thierry25
Moi j'aimerais bien voir la photo du troupeau lors du passage à la pompe le dimanche matin !!! :D:D:D
Message original : steph42360Hum hum, j'ai du mal lire. ;)Message original : FLA69LP... tout en restant correct sur route bien surMessage original : Samdev