Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
patrick123 a écrit :Un peu pour l'ensemble du trucea32 a écrit :patrick123 a écrit : C'est vrai qu'on se croirait une peu dans the truman show quand même
Pour qui ?!
Les voitures ne peuvent pas se suivre et tout d'un coup elles peunvent
Les caisses sont des tréteaux et tout d'un coup ce sont des fusées
Ets
PROPULC a écrit : Par contre je reste dubitatif sur la performance de VER en Autriche. Un tel niveau de sur-performance par rapport à l'ensemble des autres voitures du plateau est surprenant. Une suprématie aéro, ça ok ... pour le moteur, c'est plus surprenant surtout en rattrapant Leclerc en ligne droite (même sans DRS)
Si ça se trouve il a fait tout la seconde moitié de la course avec un réglage moteur de qualif !
On pondèrera cette performance avec celle des 2-3 prochaines courses (changement de pièce, casse, ...)
orsanofear a écrit :Il y a eu de gros problèmes de surchauffe moteurs notamment chez Mercedes. A tel point que certains pilotes devaient lever le pied plusieurs secondes dans les lignes droites avant d'arriver sur les freinages. Si Redbull n'a pas eu ce problème à domicile, cela ne me semble pas plus surprenant que cela..PROPULC a écrit : Par contre je reste dubitatif sur la performance de VER en Autriche. Un tel niveau de sur-performance par rapport à l'ensemble des autres voitures du plateau est surprenant. Une suprématie aéro, ça ok ... pour le moteur, c'est plus surprenant surtout en rattrapant Leclerc en ligne droite (même sans DRS)
Si ça se trouve il a fait tout la seconde moitié de la course avec un réglage moteur de qualif !
On pondèrera cette performance avec celle des 2-3 prochaines courses (changement de pièce, casse, ...)
:D:D
patrick123 a écrit :Tu veux dire que Red bull n'avait pas la même météo que les autres ?orsanofear a écrit :Il y a eu de gros problèmes de surchauffe moteurs notamment chez Mercedes. A tel point que certains pilotes devaient lever le pied plusieurs secondes dans les lignes droites avant d'arriver sur les freinages. Si Redbull n'a pas eu ce problème à domicile, cela ne me semble pas plus surprenant que cela..PROPULC a écrit : Par contre je reste dubitatif sur la performance de VER en Autriche. Un tel niveau de sur-performance par rapport à l'ensemble des autres voitures du plateau est surprenant. Une suprématie aéro, ça ok ... pour le moteur, c'est plus surprenant surtout en rattrapant Leclerc en ligne droite (même sans DRS)
Si ça se trouve il a fait tout la seconde moitié de la course avec un réglage moteur de qualif !
On pondèrera cette performance avec celle des 2-3 prochaines courses (changement de pièce, casse, ...)
:D:D
Sinon voici deux articles là dessus :
https://www.formula1.com/en/latest/arti ... q2p8B.html
https://www.formula1.com/en/latest/arti ... rC9mA.html
patrick123 a écrit :Tu veux dire que Red bull n'avait pas la même météo que les autres ?orsanofear a écrit :Il y a eu de gros problèmes de surchauffe moteurs notamment chez Mercedes. A tel point que certains pilotes devaient lever le pied plusieurs secondes dans les lignes droites avant d'arriver sur les freinages. Si Redbull n'a pas eu ce problème à domicile, cela ne me semble pas plus surprenant que cela..PROPULC a écrit : Par contre je reste dubitatif sur la performance de VER en Autriche. Un tel niveau de sur-performance par rapport à l'ensemble des autres voitures du plateau est surprenant. Une suprématie aéro, ça ok ... pour le moteur, c'est plus surprenant surtout en rattrapant Leclerc en ligne droite (même sans DRS)
Si ça se trouve il a fait tout la seconde moitié de la course avec un réglage moteur de qualif !
On pondèrera cette performance avec celle des 2-3 prochaines courses (changement de pièce, casse, ...)
:D:D
Gasly est pas chez red bull ???
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
PROPULC a écrit :patrick123 a écrit :Tu veux dire que Red bull n'avait pas la même météo que les autres ?orsanofear a écrit : Il y a eu de gros problèmes de surchauffe moteurs notamment chez Mercedes. A tel point que certains pilotes devaient lever le pied plusieurs secondes dans les lignes droites avant d'arriver sur les freinages. Si Redbull n'a pas eu ce problème à domicile, cela ne me semble pas plus surprenant que cela..
:D:D
Gasly est pas chez red bull ???
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
:D:D
En tous cas même si Gasly n'est pas dans la même classe que Versta, il faut quand même rappeler qu'il n'a pas la voiture, ni l'ingé pour tenter de rivaliser. Ricciardo l'a bien compris..chez Redbull on mise sur Versta uniquement (à juste titre je pense), l'autre pilote n'est là que pour faire joli, donc soit il s'adapte soit il dégage. C'est dommage pour Gasly car c'est un très bon pilote, mais c'était plus que prévisible comme situation, j'espère qu'il va continuer de progresser sinon Kvyat risque de récupérer son baquet à la fin de la saison..
orsanofear a écrit : En tous cas même si Gasly n'est pas dans la même classe que Versta, il faut quand même rappeler qu'il n'a pas la voiture, ni l'ingé pour tenter de rivaliser. Ricciardo l'a bien compris..chez Redbull on mise sur Versta uniquement (à juste titre je pense), l'autre pilote n'est là que pour faire joli, donc soit il s'adapte soit il dégage. C'est dommage pour Gasly car c'est un très bon pilote, mais c'était plus que prévisible comme situation, j'espère qu'il va continuer de progresser sinon Kvyat risque de récupérer son baquet à la fin de la saison..
Je suis d accord sauf pour le torpedo ... il a déjà montré ses limites et normalement pas de seconde chance chez RB.
Sauf ... question de sponsoring ? Marché russe ? ...
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
HAKIV6 a écrit : malheureusement ils sont même capables de dégager PG avant la fin de la saison, ce sera pas le premier a qui cela arrivera chez RED BULL
Après il faut admettre qu'il ne s'est pas adapté à l'environnement ultra compétitif de Red Bull et qu'être le coéquipier d'un performer comme Max n'aide pas beaucoup niveau comparaison.
Il n'est donc pas au bon endroit au bon moment et le laisser terminer l'année n'arrangera sûrement pas grand chose...
De l'autre côté, ça bouge peut-être enfin pour Ocon et je lui souhaite de trouver un baquet, autre que celui de Williams, pour la prochaine saison !!