Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
lilian85 a écrit :
Il a la même voiture que Verstappen ? C'est à se demander :o

Non et il roule avec les réglages de VER paraît-il. Autant d’écart entre 2 voitures est impossible avec des pilotes pro en ayant le même matériel. Il n y a pas plus d écart entre GAS et VER qu entre BOT et HAM.

Un peu comme Vandoorne et Alonso chez McLaren Image


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
TERRY a écrit :
Euh... Kubica finit dernier à 3 tours de Verstappen mais est élu Pilote du jour :o

Il est là le vrai problème :D
Bon alors apparemment c'était un "bug"... And ze vrai winner iz... MAX VERSTAPPEN !!!
Ca doit être son 18ème ou 19ème titre de Pilote du jour :thumbup:
Et j'ai réalisé seulement ce matin qu'il avait également marqué 26 points en remportant le bonus du tour le plus rapide !!
Ah ah ah, ça va me faire ma semaine ça :D

I love this guy :cool: :thumbup:
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
PROPULC a écrit :
lilian85 a écrit :
Il a la même voiture que Verstappen ? C'est à se demander :o

Non et il roule avec les réglages de VER paraît-il. Autant d’écart entre 2 voitures est impossible avec des pilotes pro en ayant le même matériel. Il n y a pas plus d écart entre GAS et VER qu entre BOT et HAM.

Un peu comme Vandoorne et Alonso chez McLaren Image


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
What about Leclerc vs Vettel ??

Et ??

Envoyé depuis Planete mars sur la terre pour le club 911.net
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
jibi2 a écrit :
PROPULC a écrit :
lilian85 a écrit :
Il a la même voiture que Verstappen ? C'est à se demander :o

Non et il roule avec les réglages de VER paraît-il. Autant d’écart entre 2 voitures est impossible avec des pilotes pro en ayant le même matériel. Il n y a pas plus d écart entre GAS et VER qu entre BOT et HAM.

Un peu comme Vandoorne et Alonso chez McLaren Image


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
What about Leclerc vs Vettel ??

Et ??

Envoyé depuis Planete mars sur la terre pour le club 911.net
Les performances Leclerc - Vettel sont proches que ce soit en qualif et en course.

Ce qui fait la différence pour le moment c'est ce qui se passe le long du muret mais ça on a tous vu qu'ils étaient à la rue. Ferrari me fait penser aux pirates dans Astérix : ils coulent leur bateau eux-mêmes avant même que Mercedes ait eu le temps de leur mettre des baffes. :D

Pour en revenir au sujet, sur les différences entre deux pilotes et pour avoir discuté longuement avec un pilote de F1 ayant fait un 180 dans les stands (à vous de trouver :D) la plupart des écuries ont deux voitures différentes ce qui rend la comparaison entre équipier inutile.

Je ne suis pas particulièrement Pro Gasly mais on lui demande de gagner Roland Garros avec une raquette en bois ...
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
Par contre je reste dubitatif sur la performance de VER en Autriche. Un tel niveau de sur-performance par rapport à l'ensemble des autres voitures du plateau est surprenant. Une suprématie aéro, ça ok ... pour le moteur, c'est plus surprenant surtout en rattrapant Leclerc en ligne droite (même sans DRS)
Si ça se trouve il a fait tout la seconde moitié de la course avec un réglage moteur de qualif ! :o :D
On pondèrera cette performance avec celle des 2-3 prochaines courses (changement de pièce, casse, ...)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
C'est vrai qu'on se croirait une peu dans the truman show quand même
Messages : 509
Enregistré le : dim. avr. 24, 2016 8:23 pm

Message
PROPULC a écrit :
Pour en revenir au sujet, sur les différences entre deux pilotes et pour avoir discuté longuement avec un pilote de F1 ayant fait un 180 dans les stands (à vous de trouver :D)
J D’A ...
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
patrick123 a écrit :
C'est vrai qu'on se croirait une peu dans the truman show quand même

Pour qui ?!
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
markI a écrit :
PROPULC a écrit :
Pour en revenir au sujet, sur les différences entre deux pilotes et pour avoir discuté longuement avec un pilote de F1 ayant fait un 180 dans les stands (à vous de trouver :D)
J D’A ...

Chhhht Image


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
ea32 a écrit :
patrick123 a écrit :
C'est vrai qu'on se croirait une peu dans the truman show quand même

Pour qui ?!
Un peu pour l'ensemble du truc
Les voitures ne peuvent pas se suivre et tout d'un coup elles peunvent
Les caisses sont des tréteaux et tout d'un coup ce sont des fusées
Ets
Répondre
24779 messages • Page 1594 sur 2478