Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Il faudrait que ce soit jugé ainsi à chaque course, au moins on aurait des batailles au lieu des dépassements nullissimes à cause du DRS !
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
lilian85 a écrit :
Il faudrait que ce soit jugé ainsi à chaque course, au moins on aurait des batailles au lieu des dépassements nullissimes à cause du DRS !
+1 :thumbup:
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Voilà comme dab,:thumbdown::mad:

:(
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Quand on revoit le film de la course, on se dit que Spielberg nous a gratifié d'une fin haletante. Sont forts ces ricains :D
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Je pense qu'il fallait sanctionner verstappen. Parce que je ne l'aime pas :)

Plus sérieusement, il a très bien piloté. Reste que je regrette que ces dépassements ne soient possibles que grâce au drs.
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Euh... Kubica finit dernier à 3 tours de Verstappen mais est élu Pilote du jour.

Il est là le vrai problème :D
Messages : 767
Enregistré le : sam. janv. 28, 2017 1:48 am

Message
Je suis déçu pour Charles mais Versta était plus fort.

Pour l'incident, c'est un fait de course donc pour moi pas de pénalité et puis ca aurait était naze que Charles gagne sa première course comme ca. Par contre le manque de constance dans les décisions FIA est navrant.

Sinon Ferrari encore et toujours des boulettes..les pneus de Vettel, la stratégie de Charles calquée sur celle de Bottas sans voir le réel danger Versta, va falloir chercher des stratèges pour 2020..

Mclaren est de retour, avec Norris et Sainz qui fait une remontada au top !

Gasly dans sa torro rosso comme d'habitude..mentalement il n'y est pas du tout, c'est dommage pour lui mais c'était assez prévisible avec un coéquipier comme Verstappen.
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
Gasly qui prend 1 tour.... P......

Ce mec va finir en e-prix !!
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Il a la même voiture que Verstappen ? C'est à se demander :o
Messages : 1051
Enregistré le : sam. avr. 29, 2017 9:18 pm

Message
orsanofear a écrit :
Je suis déçu pour Charles mais Versta était plus fort.

Pour l'incident, c'est un fait de course donc pour moi pas de pénalité et puis ca aurait était naze que Charles gagne sa première course comme ca. Par contre le manque de constance dans les décisions FIA est navrant.

Sinon Ferrari encore et toujours des boulettes..les pneus de Vettel, la stratégie de Charles calquée sur celle de Bottas sans voir le réel danger Versta, va falloir chercher des stratèges pour 2020..

Mclaren est de retour, avec Norris et Sainz qui fait une remontada au top !

Gasly dans sa torro rosso comme d'habitude..mentalement il n'y est pas du tout, c'est dommage pour lui mais c'était assez prévisible avec un coéquipier comme Verstappen.
C'est un bon résumé :thumbup:
Répondre
24779 messages • Page 1593 sur 2478