Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3688
Enregistré le : mar. avr. 30, 2013 11:22 pm

Message
Enfin de l'action en F1 :o:D
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Au tour précédent il a été beaucoup plus propre, il est passé, même si Leclerc l'a repassé ensuite. C'est pas mieux ça comme manœuvre et comme spectacle ? Roue contre roue plusieurs secondes ?
Messages : 1749
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2014 6:37 pm

Message
Beaux 10 derniers tours avec les remontées de Vettel et Verstappen.

Merco problèmes de refroidissement moteur...ou "bricolage" pour donner un GP à d'autres et calmer les anti, les pleureurs, les politiciens voulant changer les pneus en cours de saison, et faire remonter les audiences :D:D

Mon coeur balance entre ces 2 jeunes, Charles (étouffant Vettel), et Max ce sacré Racer.
Dommage max pouvait surement doubler sans se prêter à contre verse. (tassement assez équivalent à Vettel sur Hamilton, Canada)
Les commissaires attendent-ils que les spectateurs rentrent chez eux pour donner leur opinion...!?

Ce duo nous promet de belles bagarres à l'horizon 2021-2030
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Ils attendent que le circuit soit vidé de ses fans orange pour rendre leur décision :D
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
kiki2L2 a écrit :
Enfin de l'action en F1 :o:D
1ère fois que je regarde jusqu’à la fin :D
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Convocation chez les commissaires à 18h :o pour une action qui a eu lieu depuis 1h30 ! Quand c'est toto qui met tintin dehors ça leur prend 3 tours d'habitude pour annoncer la pénalité !
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
J'ai regardé la course sur ESPN et sur Sky. Les commentateurs n'en pouvaient plus de louer les performances de Verstappen !
Même le réalisateur a quasiment suivi la course de Max du début à la fin :)

Le gosse se retrouve P8 au 1er virage et remonte tout le monde dont trois voitures meilleures que la sienne.
C'est fort, très fort, et même ceux qui ne l'aime pas le reconnaissent.

Quasiment tout le public Orange est resté sur place. L'ambiance est vraiment dingue sur place.
Il y a un peu de pour mais beaucoup de contre sur le fait de lui mettre une pénalité.
Evidemment Binotto affirme que ce n'est pas régulier mais les tifosis eux-mêmes lui disent de la fermer.
Les décryptages d'après course ne montrent pas d'intention volontaire et la plupart des anciens pilotes s'enflamment pour Max et ne souhaitent pas de sanction.
La course c'est ça et rien d'autre.

Max conduit on ne peut plus proprement depuis l'été dernier et ses performances parlent pour lui.
Il est jeune, c'est (peut-être) un petit c.n, mais c'est déjà un très grand pilote. Respect :thumbup:

La meilleure course de l'année. De celles qui comptent dans une carrière :)
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Je pense qu’il va être sanctionné mais pas déclassé. Son dépassement est quand même exceptionnel, il prend l’avantage sur Leclerc mais bon après il y a une petite faute. Je peux me tromper mais je crois que c’est Leclerc qui met un petit coup de roue et Verstappen en fait un peu trop ... de toute façon Leclerc était battu avec des pneus rincés et il n’aurait pas pu revenir.
Messages : 1051
Enregistré le : sam. avr. 29, 2017 9:18 pm

Message
L'action me semble normale pour du sport mécanique, peut-être un peu trop proche du bloc passe qui se pratique en moto cross mais ça passe.

Pour moi, virile mais correct, mais par cohérence par rapport à d'autres sanctions prononcées et s'ils appliquent le réglement à la lettre, il doit y avoir sanction.

Devoir attendre 18h pour faire le cirque dans le calme est juste minable.
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
rc211v a écrit :
Je pense qu’il va être sanctionné mais pas déclassé. Son dépassement est quand même exceptionnel, il prend l’avantage sur Leclerc mais bon après il y a une petite faute. Je peux me tromper mais je crois que c’est Leclerc qui met un petit coup de roue et Verstappen en fait un peu trop ... de toute façon Leclerc était battu avec des pneus rincés et il n’aurait pas pu revenir.
La pénalité importe peu au final. On a enfin vu une course de F1 et c'est tout ce que l'histoire retiendra !

Sinon, en attendant, Verstappen pointe à la 3ème place du Championnat Pilotes devant les 2 Ferrari :thumbup:
Répondre
24779 messages • Page 1591 sur 2478