Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - ARDENNES CLASSIC 2007 - 1er et 2 septembre-Résumé Officieux page 152!!!

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=55479

Page 160 sur 213
- par Oggy
Posté : lun. sept. 03, 2007 7:55 pm
vous me faites un MP, quantités limitées, donc attribution dans l'ordre d'arrivée des MPS ;)
- par Alain993S
Posté : lun. sept. 03, 2007 7:56 pm
Message original : Oggy
Comme j'ai quelques demandes:

Qui aimerait recevoir par courrier un exemplaire du sticker de la sortie Ardennes et même celui de la Lozère ?

Visiblement c'est collector (ou en passe de la devenir), j'ai eu quelques demandes ce week end (collage loupé, sticker détruit lors de la soirée ...)

Réservé en priorité aux participants bien sur ;)
Bah s'il en reste un de la sortie Ardennes, je le veux bien ;)
Enfin si les statuts l'autorisent bien sur :D:cool:
- par Oggy
Posté : lun. sept. 03, 2007 8:00 pm
En fait je ne pensais pas que ces stickers aient un tel succès, donc je m'adapte et essaie de satisfaire tout le monde ;)

précision : indiquez moi votre adresse postale dans le mp, ça m'évitera de chercher ;) ;)

[Edite le 3-9-2007 par Oggy]
- par Albert
Posté : lun. sept. 03, 2007 8:02 pm
Message original : Kalamalo
Message original : Albert911
Message original : Lionel996
donc rabaissement de 2 à 3 cm;)
Attention, pas trop de plonge sinon ça frotte un peu dans les Ardennes:D:D
J'ai souvent pensé à toi ce week end, car c'est clair qu'elle est plongeante te belle bleu ... et particulièrement le dimanche matin, tu sais ... là où Vjim a laissé un morceau de réservoir en souvenir ;);)
Aïe j'ai pas su pour vjim :o

Mon dilemne:

Plaque de protection qui dort dans le garage (y'en a des trucs qui y dorment ;):D) ce qui va encore amoindrir la garde au sol mais qui me permet de conserver un comportement qui me satisfait, en dehors des frottements c'est entendu :D

Ou comme me l'a recommandé Daumas qui avait une configuration similaire auparavant je réhausse un poil l'avant

A force de laisser murir, j'en deviens blet :D
- par Kalamalo
Posté : lun. sept. 03, 2007 8:05 pm
J'suis pas spécialiste mais elle me semble tout de même un peu trop basse de l'avant non ??

[Edite le 3-9-2007 par Kalamalo]
- par 964M
Posté : lun. sept. 03, 2007 8:10 pm
Message original : Alain993S
Message original : PIERRERS
Message original : roadking
... pour essayer d'endiguer mon évidente supériorité sur la route ...
Ce que j'aime en toi, c'est ton sens de l'auto-dérision ...
:D:D:D
Voire celui de la modestie nuancée :D:D:D

exact, même moi, j'ai eu difficille à le suivre,

c'est dire....
- par Oggy
Posté : lun. sept. 03, 2007 8:13 pm
Message original : 964M
exact, même moi, j'ai eu difficille à le suivre,

c'est dire....
Oui enfin toi c'est différent: que dire de quelqu'un qui double dans les bas coté ???

rien : freiner et le laisser passer !

ps: étant seul je n'ai pris connaissance de tes oeuvres dans le road book qu'hier soir: c'est vraiment sympa, encore une bonne idée dans cette sortie !
;)
- par Albert
Posté : lun. sept. 03, 2007 8:16 pm
Message original : Kalamalo
J'suis pas spécialiste mais elle me semble tout de même un peu trop basse de l'avant non ??

[Edite le 3-9-2007 par Kalamalo]
Ben c'est clair que pour les sorties statiques comme Les Ardennes (et comme les aime notre Prez) c'est un peu limite :D

Donc à prévoir rapidement: une bache à huile raide neuve (quelqu'un peut-il me donner la ref dans le PET?) et on relève l'avant c'est décidé ;)

Des préconisations? merci devotre intérêt :)
- par Phylippe
Posté : lun. sept. 03, 2007 8:17 pm
Bon quelques précisions sur cette sortie :D

Définitivement ce club est composé d'individus à personnalités disons prononcées :D

nos cousins belges sont aussi fétards qu'ils savent recevoir :D...c'est dire ;)

merci Fred, merci Lio de vous être occupés de tout le bordel, chapeau ;)

oui Pierrot m'a "fait" l'intérieur dans une épingle...je m'explique....je lui laisse un trou béant à l'extérieur au freinage...pour le fun en espérant qu'un éclair de lucidité alerte son cerveau embrumé pour passer à l'intérieur....ce qu'il a fait...le contraire m'aurait vraiment déçu....:D;)...je me suis bien marré :P

un énorme coup de chapeau à mon petit bonhomme de 2 ans et demi...plus passionné que nous tous...et toujours de bonne humeur...je l'ai vraiment secoué...mais non il encaisse...merci à vous tous pour votre gentillesse à son égard...;)

Bon c'est quand la Lozère :D

PS : une T sur du roulant ne suit pas les E et les S....en revanche sur du sinueux biscornu...:D:cool:

Re PS : j'ai adoré l'essai de la 914...merci Didje ;)

[Edite le 3-9-2007 par Phylippe]
- par Oggy
Posté : lun. sept. 03, 2007 8:19 pm
Message original : Albert911

Des préconisations? merci devotre intérêt :)
Moi je dirai: ne te contente pas te "relever" l'avant seul (facile à faire dans son garage), mais fais effectuer un réglage complet de tes trains par un spécialiste reconnu, connaissant bien les 911 afin que de lui indiquer quel comportement tu désires, et crois moi ça fait toute la différence .

[Edite le 3-9-2007 par Oggy]

[Edite le 3-9-2007 par Oggy]
Heures au format UTC+02:00
Page 160 sur 213
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com