Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
J'en ai en effet entendu parler .... et la personne en question ne s'en vante pas !
En plus, ce serait à une sortie et pour un club guère apprécié du Préz chef des classiqueux par la même ...

Bref, ça sent la famille dqui part en couille et tire vers celle des pistards ! :D
T'as raison Yanouche, c'était prévisible ... :D:D:D
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Message original : Yanouche
Perso, je ne voudrais pas semer la zizanie dans la grande famille des Classiqueux (quoique... :D) mais il semblerait que certains membres de la dite famille fassent une incursion sous peu dans le Clan des Pistards. Je sais; c'est triste mais ça devait forcément arriver :D:D:D
Toi , je vois bien ton petit jeu , t'es pas de la sortie , t'as pas de classics mais tu titilles , tu chatouilles , tu gratouilles mais bon mon petit gars, on n' est pas de la 1 ere pluie , on va pas s'embarquer dans une polemique sterile .On a bien compris le petit jeu des pisses tard qui t'envoient en reconnaissance voir si y aurait pas moyen de foutre le bordel dans la grande confrerie des classiqueux .Mais tu te fouvoies mon ami , jamais nous n'avons eté aussi soudés.:D:D:D:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : vjim
... jamais nous n'avons eté aussi soudés....
Ah ouais ? :o:o:o

Ben tu dois pas bien connaître ta famille, car Yanouche a raison.
Un de tes soi-disant frères si soudé, il se pourrait bien qu'on le voie d'ici peu, très peu, sur un circuit avec les pistards ....

M'enfin, comme nous on a le sens de l'honneur, on n'ira pas plus loin dans la délation .... mais crois-moi, ça ns attriste de voir ainsi les adversaires rallier notre camp sans même combattre ... :D:D:D
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Moi meme , je vais aller faire un petit tout sur circuit , histoire d'essayer de comprendre ce qui peut bien vous exciter a ce point , mais il ne s'agit aucunement de trahison de ma part , juste une petite "entorse" histoire de pouvoir en parler a mes amis classiqueux;)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : vjim
...on va pas s'embarquer dans une polemique sterile... Mais tu te fouvoies mon ami , jamais nous n'avons eté aussi soudés...
Aucune polémique, mon Cher. Le simple respect des faits :D
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : vjim
Moi meme , je vais aller faire un petit tout sur circuit , histoire d'essayer de comprendre ce qui peut bien vous exciter a ce point , mais il ne s'agit aucunement de trahison de ma part , juste une petite "entorse" histoire de pouvoir en parler a mes amis classiqueux;)
Prends garde à toi, le circuit c'est comme le sexe, tu commences par y mettre un seul doigt et après!!!!!!!!:o;):D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : PIERRERS
J'en ai en effet entendu parler .... et la personne en question ne s'en vante pas !
En plus, ce serait à une sortie et pour un club guère apprécié du Préz chef des classiqueux par la même ...

Bref, ça sent la famille dqui part en couille et tire vers celle des pistards ! :D
T'as raison Yanouche, c'était prévisible ... :D:D:D
si en plus vous faite de la segrégation mâtinée de délation, ou va t-on je vous le demande...:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : flatazor
... ou va t-on je vous le demande...
Au Mans.
On va au Mans sur le Bugatti dans deux jours ! :P:D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : PIERRERS

Ben tu dois pas bien connaître ta famille, car Yanouche a raison.
Un de tes soi-disant frères si soudé, il se pourrait bien qu'on le voie d'ici peu, très peu, sur un circuit avec les pistards ....
Choix tactique simple qui consiste à envoyer un élément infiltré chargé de faire de la déception et de renseigner sur les options et procédures des éléments adverses.
Choix fait à un niveau très élévé de notre confrérie et qui doit faire l'objet de la plus grande discrétion.;)
(ce message s'auto-détruira dans quelques années:D )
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : boub42
Message original : vjim
Moi meme , je vais aller faire un petit tout sur circuit , histoire d'essayer de comprendre ce qui peut bien vous exciter a ce point , mais il ne s'agit aucunement de trahison de ma part , juste une petite "entorse" histoire de pouvoir en parler a mes amis classiqueux;)
Prends garde à toi, le circuit c'est comme le sexe, tu commences par y mettre un seul doigt et après!!!!!!!!:o;):D
Bof........
Moi je met plein de doigts dans les circuits et aucun dans les sexes
:D:D:D
Répondre
3332 messages • Page 160 sur 334