Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Ma 996TT à vendre.........(VENDUE) suivi d'un débat sur la suivante...

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=33174

Page 160 sur 213
- par harry
Posté : dim. nov. 22, 2009 9:22 pm
Entre autres et pas de TO...
- par lalex
Posté : dim. nov. 22, 2009 9:27 pm
Ok pour le TOE, par contre pour le reste c'est fait pour rouler, c'est pas ça qui va l'abimer.;)
- par harry
Posté : mar. nov. 24, 2009 1:06 am
Message original : jeanluc74
Message original : harry
Tu as vu le couple d'un SL65 AMG V12 Biturbo 1000Nm avec une boite auto 5 rapports donc même avec une 997TT préparée à 800Nm on est tranquille...

Autre raison :D
Oui mais la boite de la 997 n'est pas prévue pour un tel couple, de la même façon que AMG n'avait pas de boite méca pour ce couple.

La conception d'une boite, qu'elle soit méca ou auto a des limites mécaniques à ne pas franchir ... et la boite auto de la 997 est limitée à environ 550 cv ... sinon ça va casser bien avant l'heure ...

ah la mécanique et les financiers :D:D:D
Tu devrais surfer un peu sur les sites US genre sixspeedonline où les 997TT tiptro de 700ch sont monnaies courantes sans aucun cas relaté de casse de boite auto même avec ces puissances extrêmes;)
- par lalex
Posté : mar. nov. 24, 2009 1:08 am
J'ai oublié de t'appeller!!!:o:o

Promis demain, je me dois de te sauver!!!:D:D:D
- par difparis
Posté : mar. nov. 24, 2009 1:26 am
Message original : harry
...les 997TT tiptro de 700ch sont monnaies courantes....
Mais où s'arretera-t'il?

Cet homme est dingue...










...et c'est comme ça qu'on l'aime ;)
- par dannyl
Posté : mar. nov. 24, 2009 8:27 am
tu a raison au usa c 'est monnaie courante sauf que la bas si tu exploite ta caisse plus de 30 sec tu fini au trou.......ici moi je te parle de gars qui avant de vendre leur prepa les testes pendant je crois minimum 5000 km et sur le ring..........avec au volant de vrai pilote ........

maintenant tous existe et y en a qui casse des moteurs et d'autre pas...........
- par harry
Posté : mar. nov. 24, 2009 8:56 am
Message original : lalex
J'ai oublié de t'appeller!!!:o:o

Promis demain, je me dois de te sauver!!!:D:D:D
J'ai peur qu'il soit trop tard mon ami :o:D;)
- par harry
Posté : mar. nov. 24, 2009 8:59 am
Message original : dannyl
tu a raison au usa c 'est monnaie courante sauf que la bas si tu exploite ta caisse plus de 30 sec tu fini au trou.......ici moi je te parle de gars qui avant de vendre leur prepa les testes pendant je crois minimum 5000 km et sur le ring..........avec au volant de vrai pilote ........

maintenant tous existe et y en a qui casse des moteurs et d'autre pas...........
ils vont rouler aussi à Laguna seca avec et les ricains adorent faire des runs et voir celui qui a la plus grosse donc je pense que leurs caisses sont quand même exploitées de temps à autres...;)
- par Flataboum
Posté : mar. nov. 24, 2009 11:17 am
Les problèmes de résistance de la Tiptro aux couples élevés sont connus.
Sur les RS6 de 2003/2004, ça faisait déjà fusible avec 450 ch si on n'était pas délicat.
J'ai une prépa 510 sur la mienne, c'est vidange de boîte obligatoire très régulièrement....
- par harry
Posté : mar. nov. 24, 2009 2:45 pm
Quel modèle de boite tiptro indestructible possèdent les Bentley continental GT supersport de 630ch et les SL65 AMG black series de 670ch ??? :D
Heures au format UTC+02:00
Page 160 sur 213
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com