Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
patrick123 a écrit :
C’est à 300 mètres de chez moi ;)
300 mètres au dessus de chez toi ou à 300 m de chez toi ???

On aurait pu passer pour le café :D:thumbup:
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
je croyais que tu habitais au centre de Monaco, tout près de Ferrari....:cool:
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
patrick123 a écrit :

C’est la tête de chien ?
M’enfin Patrick, c’est son petit-fils.. T’es pas très sympa! :o

:D:D;)
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
patrick123 a écrit :
Pam17 a écrit :
En direct du Grand Prix de Monaco des hauteurs de La Turbie


Image
C’est à la tête de chien ?
Oui je pense
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
patrick123 a écrit :
Pam17 a écrit :
En direct du Grand Prix de Monaco des hauteurs de La Turbie


Image
C’est à la tête de chien ?
Pierre-Antnony est parisien ? :D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Petit rex (même si je me dis qu’à force on s’en tape.. :D)
260km aujourd’hui, dont 80km d’autoroute. 100% au depart, vitesse légales +30 (voire plus lors de certains dépassements), 30% à l’arrivée. Conso moyenne de 16kWh/100km, c’est prodigieux!! Sans la ménager, sans chercher à optimiser la conso. L’efficience de cette caisse est dingue. Et le tout dans un confort superbe, dans le silence, et une stabilité de châssis phénoménale. C’est pas sportif mais on va vite.

Quand à l’autopilot, je n’ai pas eu d’emmerde. Si ce n’est la partie adaptative du regulo qui maintient une distance trop élevée quand on veut doubler, il faut déboîter très longtemps à l’avance. Ça se corrige d’une légère pression d’orteil le temps de retrouver la vitesse enregistrée!

Au global, un peu plus de 5300km, et 170€ d’électrons! Imbattable!
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
Mich avec ton AP , tu as la fonction dépassement ?

Sinon bel essai de la nouvelle TM3 Performance dans Turbo. Les conclusions sont sans surprises ( y compris une tenue de route et des vitesses de passages en courbes impressionnantes).....
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
TM3, la meilleure voiture au monde :cool: Et avec quelques longueurs d'avance ;)
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
le tout pour 1/3 du prix d'une BM M3. Bon je ne sais pas si on peut réellement les comparer...:D
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Petit rex (même si je me dis qu’à force on s’en tape.. :D)
260km aujourd’hui, dont 80km d’autoroute. 100% au depart, vitesse légales +30 (voire plus lors de certains dépassements), 30% à l’arrivée. Conso moyenne de 16kWh/100km, c’est prodigieux!! Sans la ménager, sans chercher à optimiser la conso. L’efficience de cette caisse est dingue. Et le tout dans un confort superbe, dans le silence, et une stabilité de châssis phénoménale. C’est pas sportif mais on va vite.

Quand à l’autopilot, je n’ai pas eu d’emmerde. Si ce n’est la partie adaptative du regulo qui maintient une distance trop élevée quand on veut doubler, il faut déboîter très longtemps à l’avance. Ça se corrige d’une légère pression d’orteil le temps de retrouver la vitesse enregistrée!

Au global, un peu plus de 5300km, et 170€ d’électrons! Imbattable!
Je doute sincèrement que tu puisses atteindre ces consommations en roulant systématiquement à +30 km/h pendant tout le trajet.
Pour avoir discuté avec des propriétaires de tesla aux bornes de recharge, c’est 300 km max d’autonomie sur autoroute et sans faire le zinzin !?
Répondre
2399 messages • Page 160 sur 240