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RONALD993 a écrit : Petite singularité pour les roues,elles ne sont pas bi-tons.............................................pas matching !!!
je pense que cet exemplaire va partir très vite pour l'Allemagne
les "Teutons" sont aux aguets
[hr]--------------------------------------------------------------------------------------------------------soyons mauvais joueur: pas de toit ouvrant,pas le pack hi fi..........RONALD993 a écrit : Petite singularité pour les roues,elles ne sont pas bi-tons.............................................pas matching !!!
je pense que cet exemplaire va partir très vite pour l'Allemagne
les "Teutons" sont aux aguets
----------------------------------------------Phil, va la voir avec Madame......qui sait !?
gfbt a écrit :RONALD993 a écrit : Petite singularité pour les roues,elles ne sont pas bi-tons.............................................pas matching !!!
je pense que cet exemplaire va partir très vite pour l'Allemagne
les "Teutons" sont aux aguets
[hr]--------------------------------------------------------------------------------------------------------soyons mauvais joueur: pas de toit ouvrant,pas le pack hi fi..........RONALD993 a écrit : Petite singularité pour les roues,elles ne sont pas bi-tons.............................................pas matching !!!
je pense que cet exemplaire va partir très vite pour l'Allemagne
les "Teutons" sont aux aguets
----------------------------------------------Phil, va la voir avec Madame......qui sait !?
Tu fais erreur: les jantes bi ton étaient en 17. Avec l'option 18 elles étaient grises en Allemagne.
Warraoktav a écrit : 87 000 € la Vesuvio, du grand n'importe quoi...
Abstraction faite de la cosmétique de cette série certes limitée, mais sans numéro de série spécifique, je dirais qu'à la base, il s'agit d'une 993 Carrera pure propulsion, avec un turbo look mais sans les freins "big red" de cette dernière, contrairement à la 4S. De plus, sortie pour le millésime 1997 (série "V"), elle a donc la boîte à étagement allongée... Le seule avantage que je vois à cette auto, c'est le 3,8 "X51" 300 cv, mais c'est bien le seul. Pour le même prix, on a DEUX 993 Carrera millésime 1996 (série "V"), le seul cumulant le Varioram ET la boîte à étagement court, certes à caisse "étroite" mais autrement plus performantes !
Il faudra qu'on m'explique cette folie pour ces séries limitées qui ne diffèrent pas de la production standard, à part une teinte spécifique (ce qui n'est pas toujours vrai d'ailleurs, le bleu diamant de la 3,2 Jubilé existait déjà avant...) et une petite plaque commémorative...
Pour les 3,2 ClubSport dont le numéro de série est spécifique, les 3,2 TLU qui étaient à peu de choses près des 930 à moteur atmo, les 3,2 et 964 Speedster, les 964 Cabriolet TLU, là d'accord car non seulement il n'y en a pas eu non plus grand nombre, mais surtout elles ont des caractéristiques techniques particulières (caisse et/ou châssis, voire moteur pour la 3,2 ClubSport).
phil71 a écrit :Warraoktav a écrit : 87 000 € la Vesuvio, du grand n'importe quoi...
Abstraction faite de la cosmétique de cette série certes limitée, mais sans numéro de série spécifique, je dirais qu'à la base, il s'agit d'une 993 Carrera pure propulsion, avec un turbo look mais sans les freins "big red" de cette dernière, contrairement à la 4S. De plus, sortie pour le millésime 1997 (série "V"), elle a donc la boîte à étagement allongée... Le seule avantage que je vois à cette auto, c'est le 3,8 "X51" 300 cv, mais c'est bien le seul. Pour le même prix, on a DEUX 993 Carrera millésime 1996 (série "V"), le seul cumulant le Varioram ET la boîte à étagement court, certes à caisse "étroite" mais autrement plus performantes !
Il faudra qu'on m'explique cette folie pour ces séries limitées qui ne diffèrent pas de la production standard, à part une teinte spécifique (ce qui n'est pas toujours vrai d'ailleurs, le bleu diamant de la 3,2 Jubilé existait déjà avant...) et une petite plaque commémorative...
Pour les 3,2 ClubSport dont le numéro de série est spécifique, les 3,2 TLU qui étaient à peu de choses près des 930 à moteur atmo, les 3,2 et 964 Speedster, les 964 Cabriolet TLU, là d'accord car non seulement il n'y en a pas eu non plus grand nombre, mais surtout elles ont des caractéristiques techniques particulières (caisse et/ou châssis, voire moteur pour la 3,2 ClubSport).
Bonjour, cher membre junior!!!
la carrera S véxuvio n'a jamais été une série limitée...c'était une couleur de lancement de la série S en 1996 pour fêter le cinquantenaire de la création de la 356 ....couleur sur commande comme n'importe quelle autre couleur au catalogue.
pour le reste de tes infos, très bien, mais nous sommes quelques anciens à connaitre la 993 en particulier, et les autres modèles en général,nous n'avions pas besoin d'un cour magistral:)
pour les autres, très pédagogique !!!!;);)
après, ton opinion ne regarde que toi, et restons humbles devant les lois du marché...
RONALD993 a écrit :OK ! je m'incline Mais pour moi la Vesuvio doit avoir la "totale" dont lesgfbt a écrit :RONALD993 a écrit : Petite singularité pour les roues,elles ne sont pas bi-tons.............................................pas matching !!!
je pense que cet exemplaire va partir très vite pour l'Allemagne
les "Teutons" sont aux aguets
[hr] --------------------------------------------------------------------------------------------------------soyons mauvais joueur: pas de toit ouvrant,pas le pack hi fi..........
----------------------------------------------Phil, va la voir avec Madame......qui sait !?
Tu fais erreur: les jantes bi ton étaient en 17. Avec l'option 18 elles étaient grises en Allemagne.
jantes bi-color,elles parachèvent bien la singularité tout comme l'aileron
et les rétros de couleur grise
c'est n'est qu'un point de vue,le mien !
jb29 a écrit :+1phil71 a écrit :Warraoktav a écrit : 87 000 € la Vesuvio, du grand n'importe quoi...
Abstraction faite de la cosmétique de cette série certes limitée, mais sans numéro de série spécifique, je dirais qu'à la base, il s'agit d'une 993 Carrera pure propulsion, avec un turbo look mais sans les freins "big red" de cette dernière, contrairement à la 4S. De plus, sortie pour le millésime 1997 (série "V"), elle a donc la boîte à étagement allongée... Le seule avantage que je vois à cette auto, c'est le 3,8 "X51" 300 cv, mais c'est bien le seul. Pour le même prix, on a DEUX 993 Carrera millésime 1996 (série "V"), le seul cumulant le Varioram ET la boîte à étagement court, certes à caisse "étroite" mais autrement plus performantes !
Il faudra qu'on m'explique cette folie pour ces séries limitées qui ne diffèrent pas de la production standard, à part une teinte spécifique (ce qui n'est pas toujours vrai d'ailleurs, le bleu diamant de la 3,2 Jubilé existait déjà avant...) et une petite plaque commémorative...
Pour les 3,2 ClubSport dont le numéro de série est spécifique, les 3,2 TLU qui étaient à peu de choses près des 930 à moteur atmo, les 3,2 et 964 Speedster, les 964 Cabriolet TLU, là d'accord car non seulement il n'y en a pas eu non plus grand nombre, mais surtout elles ont des caractéristiques techniques particulières (caisse et/ou châssis, voire moteur pour la 3,2 ClubSport).
Bonjour, cher membre junior!!!
la carrera S véxuvio n'a jamais été une série limitée...c'était une couleur de lancement de la série S en 1996 pour fêter le cinquantenaire de la création de la 356 ....couleur sur commande comme n'importe quelle autre couleur au catalogue.
pour le reste de tes infos, très bien, mais nous sommes quelques anciens à connaitre la 993 en particulier, et les autres modèles en général,nous n'avions pas besoin d'un cour magistral:)
pour les autres, très pédagogique !!!!;);)
après, ton opinion ne regarde que toi, et restons humbles devant les lois du marché...