Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
carrera993s a écrit :
Un jour ils vont arriver et l'installer comme ils ont fait pour moi...on était absent 15 jours ...soit disant ils doivent s assurer d'une présence ds la maison.....mouais bien sur

Tu veux dire qu’ils sont rentrés chez toi comme ça ??
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
PatTarga a écrit :
detuning-man a écrit :
pu.tain surtout pas
Pourtant ça serait plus sympa pour les patins :D

Certes
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
carrera993s a écrit :
Un jour ils vont arriver et l'installer comme ils ont fait pour moi...on était absent 15 jours ...soit disant ils doivent s assurer d'une présence ds la maison.....mouais bien sur

Impossible

Dans mon cas les 3 compteurs sont dans les maisons
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
detuning-man a écrit :
carrera993s a écrit :
Un jour ils vont arriver et l'installer comme ils ont fait pour moi...on était absent 15 jours ...soit disant ils doivent s assurer d'une présence ds la maison.....mouais bien sur

Tu veux dire qu’ils sont rentrés chez toi comme ça ??
Mais non

C'est juste qu'il n'a pas compris et lu rapidement ;)

L'installation peut se faire à l'insu de ton plein gré :D comme moi à Paris ...mais uniquement si les compteurs sont accessibles sans rentrer dans le logement

Il est vrai que certains disent que quand tu as été vacciné, avec la 5G que tu as en toi, ils peuvent tout déclencher à distance .... mais chuuut ... :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
C’est ce que je me dis aussi
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
detuning-man a écrit :
carrera993s a écrit :
Un jour ils vont arriver et l'installer comme ils ont fait pour moi...on était absent 15 jours ...soit disant ils doivent s assurer d'une présence ds la maison.....mouais bien sur

Tu veux dire qu’ils sont rentrés chez toi comme ça ??
Non à l'extérieur mais à un moment j'avais mis un cadenas sur la porte ils ont menacé de me mettre au contentieux....du coup je les attendait mais bon ....
Apres ces cons l'ont mal branché du coup toujours en heures creuses....
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
Pierrers a écrit :
Je suis bien avec mes vieux compteurs. :)

Marrant, Enedis m'a précisément appelé cette semaine pour me dire que leur remplacement est obligatoire

Belle tentative :D

Sur mes 4 compteurs, je n'ai qu'un seul Lynkis (à Paris où il est à l'extérieur de l'appartement) ... pour les 3 autres je ne suis pas prêt de changer
:thumbup::thumbup::thumbup:
Enedis intimide les honnètes gens sans relache (ce harcèlement est il légal ?)
Un seul mot : ne point céder tu es dans ton bon droit
un grand merci, tu défends notre liberté individuelle à refuser son installation
Applaudissons ta résistance sans faille
Nous avons tous nos raisons à garder notre compteur historique, nous sommes nombreux en France à préférer payer un relevé de compteur s'il le faut
Loin de nos demeures ce maudit compteur et ses ondes intrusives !
Messages : 2394
Enregistré le : ven. sept. 21, 2018 3:52 pm

Message
carrera993s a écrit :
detuning-man a écrit :
carrera993s a écrit :
Un jour ils vont arriver et l'installer comme ils ont fait pour moi...on était absent 15 jours ...soit disant ils doivent s assurer d'une présence ds la maison.....mouais bien sur

Tu veux dire qu’ils sont rentrés chez toi comme ça ??
Non à l'extérieur mais à un moment j'avais mis un cadenas sur la porte ils ont menacé de me mettre au contentieux....du coup je les attendait mais bon ....
Apres ces cons l'ont mal branché du coup toujours en heures creuses....
bah si la facture l'est aussi , vu comment on se fait tous avoir avec cette enfumage de CRE ...( merci à nos amis teutons ), tu fais une bonne opération ;)
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
Tiens tiens
le chanteur Patrick Hernandez victime d'un incendie dans sa maison suite à l'émbrasement soudain de son compteur linky :
https://www.ladepeche.fr/2024/01/14/une ... 695470.php

heureusement le chanteur est sain et sauf
la maison dévastée
born to be alive va t'il chanter à Enedis ?
à méditer pour les défenseurs du vilain compteur vert !
Messages : 3099
Enregistré le : lun. avr. 12, 2004 6:22 pm

Message
Ce n'est pas le compteur qu'il faut incriminer mais le monteur
Chez ma mère, lors du passage au linky, ils ont réussi à inverser neutre et phase :(
Répondre
1627 messages • Page 159 sur 163