Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
je plaisante
tu sais j ai arpenté les cevennes pdt de nombreuses années en national et en 2019 j ai fait le wrc catalogne...
passé les 8 premiers en rc1 tu vois nettement les différences de passage

après moi chui un passionné, prêt à monter ou conduire (:D) n'importe quelle voiture
demande à Hervé (EDG1 )
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Moi aussi je plaisante ….
Si après , on fait péter une tête de cochon , avec un bon Montagny , je suis prêt à tout ….
En revanche , c’est le pilote qui fait la différence ….Mikkelsen en Wrc2 , je l’ai vu une fois , après le wrc 1 ….au dessus de tout le monde ….il est bon …. Le PLL , tu sens qu’il est emprunté …..comme Munster , ou le Jourdan ….mais les 6 top drivers de wrc1 , ce n’est pas pour rien qu’on les paie ….
Si vous avez le temps , amis de ce post , sur youtube , il y a une video de Craig Breen , avec la métro 6r4 de son père , dans un rallye en Irlande , il y a 3 ou 4 ans ….je ne monte pas avec lui …il roule comme un cintré ….
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
ben quoi ? ImageImageImage

Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Merci ,c’est ça ….
Il était fou ….et un petit résumé de freine tard ,essai de la Skoda fabia rallye 2 …
Image
Messages : 960
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 10:42 am

Message
MadMax a écrit :
Au général le Pierro reste en tête talonné de ... trés trés prés par Casimir ;) j'observe de loin :D
Image
ça commence à chauffer pour mes fesses :D
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
faut rester concentré :D
Messages : 2659
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 8:16 pm

Message
Ca chauffe moins pour tes fesses pierro que pour les miennes, ou que celle de Spiderem et surtout...que pour celles de Loubet :D:D

Image

Et sinon je me suis revu l'essai de la P25, si on aime le rallye, on ne peut qu'être fan de cette caisse :P:P (et critiquer le prix mais c'est vulgaire :D)

[video=youtube][/video]
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Je ne critiquerai pas le prix , ni la caisse ….mais je n’ai jamais été fan de la wrc . Autant j’adore la groupe A , sa sobriété , sa sonorité , son look , autant là , pas fan ….à cette époque , ils ont bodybuildé les caisses , j’ai adoré la 206 , la Xsara ….les Focus - Hirvonen avait une focus wrc caisse étroite cet été ….trop sobre , là …nan .Et on parle pas des Skoda , Seat …..
On me la donne , je la vends à Casimir à un prix d’ami …et ça fait presque du backdating Porsche merdique ….à l’américaine - là , je sais , je vais me faire pourrir ….mais on est dans les prix pour un truc d’hommes , pas une caisse d’emiratis internationals …..
Messages : 2659
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 8:16 pm

Message
denteux42 a écrit :
On me la donne , je la vends à Casimir à un prix d’ami …et ça fait presque du backdating Porsche merdique ….à l’américaine - là , je sais , je vais me faire pourrir ….mais on est dans les prix pour un truc d’hommes , pas une caisse d’emiratis internationals …..
Dans l'idée, vous avez raison c'est du Singer subaru. Ou Prodive qui singe la Sub WRC:D
Trop cher pour ce que c'est et pour une clientèle élitiste.
La différence que j'y vois c'est que Prodrive sait ce que c'est que le Rallye. Ils ont un historique et un savoir faire, y compris, surtout en compétition. Ils ne sortent pas de nulle part sur un placement marketing comme Singer.
Et puis on achète pas une Sub pour parader à L.A...:D Même si pour 500K autant s'acheter une vraie WRC2 et garder de quoi la rouler ;-)
Messages : 2659
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 8:16 pm

Message
Pour la blague et histoire d'avoir une vraie WRC avec un palmarès de fou, pour le prix d'une P25 à venir aux enchères chez RM Sothebys, une DS3 WRC ex Loeb

https://rmsothebys.com/en/auctions/mu23 ... rc/1402530

Elle porte le numéro 17 et son palmarès compte 11 victoires (dont 8 avec Loeb au volant, et Daniel Elena en copilote), 16 podiums en tout, et 80 victoires d'étapes, ce qui représente tout simplement un record pour un unique châssis en WRC.

En 2012, 6 victoires (Monte Carlo, Mexique, Grèce, Allemagne, France (Alsace), et Catalogne) et neuvième et dernier titre mondial pour Loeb, au rallye d'Alsace.

En 2013, victoires avec Loeb et Monte Carlo et l'Argentine.

Puis avec Dani Sordo en 2013 victoire au rallye d'Allemagne, puis d'Argentine en 2015 et au Portugal en 2016, aux mains de Kris Meeke.

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre
2016 messages • Page 159 sur 202