Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Là c'est encore plus facile, du coup je dis pas

Image
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Ca parlait de KR quelque part, en voilà une avec Eddie

Image




Et une différente avec le schleu

Image
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
philco a écrit :
Là c'est encore plus facile, du coup je dis pas

Image
Facile "Moon eyes" et (on n'en sort pas :D:D:D:D) Joey (c'est écrit sur le cuir, dans le dos :D:D:D:D)

Sacré Philco ;););)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Joey je l'ai eu tout de suite mais j'avoue, je ne connaissais pas John Cooper ;)
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Joey je l'ai eu tout de suite
???????

Cyril, tu es un garçon suffisamment intelligent pour avoir compris le trait d'humour vis à vis de Philco ?

:D:D:D
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Roland a écrit :
rpaddicted a écrit :
Joey je l'ai eu tout de suite
???????

Cyril, tu es un garçon suffisamment intelligent pour avoir compris le trait d'humour vis à vis de Philco ?

:D:D:D
:D:D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Euh... J'ai pas vraiment réfléchi :o :o :D
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
philco a écrit :
Là c'est encore plus facile, du coup je dis pas

Image
Alors pour les ignares, question moto de courses, (du style de Kaïs :D:D:D), il s'agit du Britannique, habitué des short circuits anglais, John COOPER, dit Mooneyes du fait de la déco de son casque.
L'autre pilote n'est pas Joey DUNLOP (cela aurait fait plaisir à Philco :D:D:D) mais le sieur AGOSTINI en personne.

Il a été un des premiers pilotes à mettre de la pub sur sa combine (jusqu'en 70, 71, c'était interdit sur pilotes et motos) :o:o:o

Cette photo est donc de 1971 et je pense que c'est pris à l'épingle de Mallory Park pour une des courses de "The Race of the Year" où le roi AGO (je crois sur une 500 MV de grands prix) va devoir s'incliner devant le Briton sur une 750 BSA 3 cylindres qui va lui mettre (un peu) sa race :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

Voila, voila, vous savez tout et pouvez reprendre une activité normale ;););)
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Merci Roland, ça fait plaisir d'être reconnu à sa juste valeur :D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Merci Roland ! C'est vrai que la MV m'avait interpelée mais je m'étais dit que tout était possible sans réfléchir à la date :D
Répondre
2762 messages • Page 159 sur 277