Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
:thumbup:

Perso j'aime vraiment beaucoup Hamilton
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
J'ai beau être tifoso, Hamilton est un vrai grand champion de F1:thumbup:

Ce qui n'est pas le cas de Vettel :mad::thumbdown:
Messages : 7435
Enregistré le : dim. janv. 17, 2016 10:27 am

Message
J'ai eu la chance de regarder les 50 derniers tours d' Indy…. C'était quelque chose !
Grande maitrise de Pagenaud qui a mené 116 tours sur 200 ! Première fois que le gagnant mène autant de tours. Et le final a été superbe. Se faire passer à deux tours de la fin, repasser puis fermer toutes les portes, vraiment impressionnant.
Messages : 381
Enregistré le : ven. déc. 29, 2017 10:44 pm

Message
Toutes les planètes se sont bien alignées
Top voiture, top pilote
Il a mené la course, toujours présent
Rossi léger soucis aux stands dans le dernier quart de course
Drapeaux jaunes et drapeau rouge qui lui ont permit d'économiser du carburant pour les 2 derniers relais.
Belle maîtrise et belle course.
Messages : 3688
Enregistré le : mar. avr. 30, 2013 11:22 pm

Message
Bravo à Simon Pagenaud, ça faisait 99 ans qu'un Français ne s'était pas imposé sur le célèbre ovale :P:thumbup:
Messages : 3688
Enregistré le : mar. avr. 30, 2013 11:22 pm

Message
sebflat2 a écrit :
MiniGt2 a écrit :
Jean92 a écrit :
Moi, j'ai fait une bonne sieste :D
+1
Cà faisait longtemps que je n'avais pas regardé la F1. Et comme j'avais déjà profité du beau temps, je me suis posé devant.

J'ai fait plusieurs micro siestes, réveillé à chaque fois par mes propres ronflements.

Et bien entre chaque sieste, rien n'a bougé, j'ai tout compris et je peux faire un résumé :D
+1000 :D;)
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
kiki2L2 a écrit :
Bravo à Simon Pagenaud, ça faisait 99 ans qu'un Français ne s'était pas imposé sur le célèbre ovale :P:thumbup:
pour être tout à fait juste cela fait un peu plus, les deux seuls victoires françaises sont 13 et 14, Chevrolet qui a gagné en 19 était suisse (certes né en France mais suisse de nationalité quand même) ;)

j'espère que je vais pas relancer le fake news sur la suisse :o:D:D:D
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Un rapport avec la marque automobile "Chevrolet" ?
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
chris56 a écrit :
kiki2L2 a écrit :
Bravo à Simon Pagenaud, ça faisait 99 ans qu'un Français ne s'était pas imposé sur le célèbre ovale :P:thumbup:
pour être tout à fait juste cela fait un peu plus, les deux seuls victoires françaises sont 13 et 14, Chevrolet qui a gagné en 19 était suisse (certes né en France mais suisse de nationalité quand même) ;)

j'espère que je vais pas relancer le fake news sur la suisse :o:D:D:D
Le tout est de savoir si le droit du sol était déjà en application a ce moment là... après sinon c'est vrai OSEF :D
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
phg57950 a écrit :
Un rapport avec la marque automobile "Chevrolet" ?
un des frère du fondateur de la marque ;)
Répondre
24779 messages • Page 1578 sur 2478