Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1749
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2014 6:37 pm

Message
Monaco, le plus prestigieux des GP de Formule1, on le sait, est une procession en F2 ou F1... Sauf pluie bien sûr

Le meilleur est toujours la séance de qualif de samedi

Heureusement un petit suspense quand même grâce à un choix "approximatif" de pneus chez Mercedes et grâce à la hargne pendant 60 tours de Verstappen.

(Hamilton 0 fautes durant tout le WE, sa victoire est méritée quand même)
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
enbaseX51 a écrit :
Que 5 secondes de pénalité pour l'abruti............LAMENTABLE comme dab:thumbdown:

Pour une fois ce n'est pas lui, mais son équipe qui l'a laissé partir alors que bottas était déjà lancé
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Moi ce que je trouve lamentable c’est le vocabulaire insultant employé envers qn qui n’aura pas l’occasion de se défendre :o:thumbdown:
Pas sûr que ce soit la même limonade de visu
Enfin bon, c’est internet quoi...
Messages : 4906
Enregistré le : mer. juil. 18, 2012 10:02 pm

Message
Jean92 a écrit :
Moi, j'ai fait une bonne sieste :D
+1
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
MiniGt2 a écrit :
Jean92 a écrit :
Moi, j'ai fait une bonne sieste :D
+1
+2
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
idem:o
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
MiniGt2 a écrit :
Jean92 a écrit :
Moi, j'ai fait une bonne sieste :D
+1
Cà faisait longtemps que je n'avais pas regardé la F1. Et comme j'avais déjà profité du beau temps, je me suis posé devant.

J'ai fait plusieurs micro siestes, réveillé à chaque fois par mes propres ronflements.

Et bien entre chaque sieste, rien n'a bougé, j'ai tout compris et je peux faire un résumé :D
Messages : 2747
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 2:58 pm

Message
enbaseX51 a écrit :
Que 5 secondes de pénalité pour l'abruti............LAMENTABLE comme dab:thumbdown:
Vous parlez de qui ?
La f1 ne m'intéresse plus depuis des années ...
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Toffer a écrit :
Moi ce que je trouve lamentable c’est le vocabulaire insultant employé envers qn qui n’aura pas l’occasion de se défendre :o:thumbdown:
Pas sûr que ce soit la même limonade de visu
Enfin bon, c’est internet quoi...
C’est envers un hollandais, ça compte pas!!
Pis perso, même en face à face, le ptit con (:D) m’impressionne pas trop!!

Enfin faut reconnaître qu’il fait du bien à la F1... Comme le char Leclerc!
Si on n’avait que des Vettel et des Grosjean ça serait d’une tristesse incroyable!

Du sang et des larmes bordel!!
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Énorme course de Max Verstappen récompensée par le titre mérité de Pilote du jour :thumbup:

Énorme course de Lewis Hamilton récompensée par une de ses plus difficiles victoires de sa fabuleuse carrière :thumbup:

Résultat parfait en ce qui me concerne :) :cool:

Allez, le Canada maintenant :P
Répondre
24779 messages • Page 1576 sur 2478