Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 3537
Enregistré le : sam. juin 04, 2011 11:16 pm

Message
herve964 :thumbup tiens bon l'ami ;)
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Je pense qu'au dernier moment ils vont proposer un arrangement à la con afin d'éviter que j'expose leur politique commerciale sur Facebook.
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
lordchaos a écrit :
Bientôt 3 ans ... :exclamation:
3 ans déja!!! :o
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
Ça va être compliqué de me tirer vers un CP quand je vois ça :o
Zoulou 72
Staff Club911.Net
Messages : 4828
Enregistré le : sam. avr. 21, 2012 3:55 pm

Message
Encore une fois bon courage ... !
Messages : 3666
Enregistré le : mar. oct. 27, 2009 6:59 pm

Message
herve964 a écrit :
Pour info, reçu hier contre expertise de mon expert qui démonte points par points les arguments de l'excellent :D avocat de Sonauto ! Qui je le rappelle prétend que je possède 4 Porsches donc une de plus ou moins peu importe.

Je me suis étonné sur FB qu'ils ne m'aient pas invité à la présentation de la 991 ph2, peut être ont ils oublié de m'ajouter à leur fichier client.

La suite le 18 janvier 2016

Hervé
Je suis ton post depuis le début, bravo pour ta ténacité et bon courage pour la suite. Que ça serve de cas d'école aux franchisés et autres.. ;):thumbup:
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Renvoi au 14 mars pour nos conclusions ...
Messages : 3676
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2004 4:55 pm

Message
Renvoi ... normal :D:D

comme dirait la pub.. et c'est pas fini... :D

Vraiment tu as du courage :) On attend la suite après ces 3 ans et 50 pages :D
Messages : 425
Enregistré le : ven. juil. 03, 2015 9:34 pm

Message
Cher "herve964", j'ai lu avec attention ton sujet depuis ton premier post.

Je ne suis que très peu surpris par l'attitude du CP de REIMS.

Il y a quelques années, à l'époque où j'étais dans le milieu juridique, j'ai assisté un ami qui avait un litige avec le mandataire chez qui il avait acheté son Boxster 3,2 S et avec le CP qui avait fait des travaux sur son Boxster suite à un incident lors de la livraison.
Son Boxster étant sous garantie, le mandataire prenait en charge l'intégralité des réparations, et ce en accord avec le CP.

Cependant, lorsque mon ami a voulu récupérer son Boxster, le CP a exigé qu'il laisse un chèque de caution du montant des travaux.
Le mandataire ayant quelque peu trainé à assurer le paiement, le CP a encaissé le chèque de mon ami.
Ce dernier, très étonné de la manière de faire, en a exigé le remboursement; ce que le CP a refusé, même si le montant n'était que de quelques centaines d'euros (et sans aucune commune mesure avec ta mésaventure).

Et bien, il a fallu assigner le mandataire et le CP devant le Tribunal d'Instance pour que mon ami obtienne remboursement du chèque de caution; après plusieurs mois de tentative de solution amiable. Au final, mon ami a obtenu gain de cause par le Tribunal, le mandataire et le CP ont été condamnés.

J'ai d'ailleurs eu droit à un appel du patron du CP en question, qui était "rouge" de colère, et nous nous sommes fait copieusement traités de divers noms d'oiseaux.
Ce que le patron du CP en question ne savait pas, c'est que je portais la 964 de mon père en entretien dans son CP.
Après lui avoir rafraichi la mémoire sur qui nous étions et que nous étions clients, le ton de la conversation a changé; cependant il était un peu tard.
La patron du CP m'a clairement dit qu'il ne souhaitait plus avoir mon ami comme client; ce à quoi je lui répondu que mon ami avait déjà pris la décision de ne plus être client chez lui, et que depuis cette affaire il était déjà client d'un autre CP.

Au passage, je lui ai indiqué qu'également nous ne serions plus clients de son CP compte-tenu de son attitude et de ses propos.
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
nine one one a écrit :

Au passage, je lui ai indiqué qu'également nous ne serions plus clients de son CP compte-tenu de son attitude et de ses propos.
Ouch :exclamation: Ça ne va pas consoler Hervé le pauvre, depuis le temps, mais bon, si l'un d'entre nous tombe en panne du côté de Reims, je pense qu'il est grand temps que l'on s'enquière d'un bon Indépendant dans le coin :exclamation:
Répondre
1687 messages • Page 158 sur 169