Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
titoune a écrit :
Si Botas et Hamilton sont en tête au premier virage. Ca annonce un Grand Prix version tournée manage. :(
Avec la perf des rouges en qualif, ils n'auront plus qu'à défendre la 3e place avec une Redbull. Pour peu que Ferrari fasse une stratégie de course à l'image de ce qu'ils ont réalisé aux précedents Grand Prix. La 3e place n'est pas gagnée.

Qu'en penses tu #TERRY ?
Hello T.
Je viens seulement de regarder le GP en différé.
Pas facile de passer la moitié de la journée en essayant d'éviter de tomber sur le résultat de la course mais je j’y suis parvenu !

Je trouve donc ton analyse parfaite puisque je la partageai également ce matin et la course nous a donné raison :thumbup:

Vraiment pas de quoi s’attarder plus longtemps ici d’ailleurs tellement c’était peu divertissant.

Bravo Lewis :thumbup:
Bravo Valteri :)
Bravo Max qui réussit l’exploit de terminer devant les deux Ferrari :cool:

Binotto :thumbdown:

Monaco Maintenant :P
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Euh Monaco, ça va être encore plus chiant :D
Messages : 1051
Enregistré le : sam. avr. 29, 2017 9:18 pm

Message
Une animation sur laquelle je viens de tomber sur facebook qui montre bien l'évolution de la course ... heureusement qu'il y a des arrêts aux stands :D

Messages : 767
Enregistré le : sam. janv. 28, 2017 1:48 am

Message
Ferrari..mon dieu..à chaque GP je me dis le prochain ne peut pas être pire..et bien oui..ils se surpassent à chaque fois. Quand on sait que Charles mise beaucoup sur Monaco je pense qu'il risque d'être déçu..

Grosjean no comment..le mec toute sa carrière est en mode rookie..c'est génant.

Kvyat fait encore une superbe course dommage que l'équipe se foire dans les stands..Gasly va gicler si ca continue comme ca, surtout que niveau mental ca doit être chaud pour lui..

Versta est impressionnant encore une fois..une machine !

Déception du côté Alpha..

Renault derrière Mclaren-Renault..parfait !
Messages : 834
Enregistré le : lun. juin 20, 2005 10:30 pm

Message
Je pense que pour Monaco. Il y aura peu de changement. La variation sera peut être Botas devant Hamilton (histoire de mettre un poussière de suspens).
Mon pronostic pour Monaco.
1 Botas
2 Hamilton
3 Verstapen

Mercedes a une stratégie gagnante. Une voiture plutot bien équilibrée et deux excellents pilotes fiables et performants. S'ajoute à cela une équipe d'ingénieur qui bosse à fond et trouve les bonnes adaptations pour chaque course.
Dailleurs, interessant ces nouvelles jantes pour gérer la problèmatique température des gommes Pirelli.

Face à eux. Red bull, une écurie qui a toujours su fabriquer de très bon chassis. Un moteur Honda qui fonctionne plutôt bien. Surtout un Max qui part à chaque Grand Prix avec le couteau entre les dents.

Les rouges ont peut être un moteur très puissant, mais ils ont un chassis qui ne fonctionne pas dans les enchainements de virage serrés. Un pilote leader qui commet des erreurs, un second pilote talentueux certes mais se brulent les ailes par une stratégie d'écurie incomprehensible. Dans la principauté, la vitesse de pointe ne servira pas à grand chose.
Messages : 2060
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 10:59 pm

Message
Pourquoi mettre des durs à Leclerc ?
Messages : 1749
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2014 6:37 pm

Message
- parce qu'ils se sont trompés en les prenant dans le garage
- parce que le boss voulait assurer que Vettel (avec les mediums) avait une petite chance d'être plus rapide que Leclerc
- parce qu'ils se croyaient déjà à la semaine prochaine en journée de test
- parce qu'ils avaient mal compté et n'avaient plus que ça
- parce qu'ils tentent n'importe quoi qui peut marcher mieux que leur stratégie (mal) calculée
-.....
Ferrari quoi!!:(


ou alors en rêvant à un seul arrêt, Leclerc se retrouvant devant et arrivant à contenir la meute jusqu'au drapeau à damier...(c'est un peu comme ça que Verst a gagné son 1er GP à Barcelone, non)
Mais là c'est une hypothèse de rêve ou cette équipe aurait des stratèges, une vue d'ensemble, un pilote champion du monde bon, et un boss efficace...
:D:D:D:D
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Il ne lui restait plus de train de pneus médium à Leclerc ?
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
pour de bon cette fois !

Parti en fumée !

Super pilote
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Ce matin, chronos des formules Renault 2.0 sur le gras mouillé
Férocement pas mal de déchets

Image
Répondre
24779 messages • Page 1570 sur 2478