Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - La buvette de la F1 -> saison 2021

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=89889

Page 1564 sur 2478
La buvette de la F1 -> saison 2019 - par ea32
Posté : lun. avr. 29, 2019 10:31 am
Il suffit d’attendre le premier accrochage entre Bottas et Hamilton, et Hamilton revendiquera sa place de n°1.

Il doit d’ailleurs commencer à faire monter la pression en interne.
- par bryce7up
Posté : lun. avr. 29, 2019 11:35 am
ea32 a écrit :
Il suffit d’attendre le premier accrochage entre Bottas et Hamilton, et Hamilton revendiquera sa place de n°1.

Il doit d’ailleurs commencer à faire monter la pression en interne.
Malgré le doublé Merco, Toto Wolf avait pas l'air si ravi que ça à la fin du grand prix ...
On verra s'ils autorisent les dépassement quand Hamilton sera devant :question::question::question:
- par lilian85
Posté : lun. avr. 29, 2019 11:41 am
C'est vrai qu'on l'a clairement entendu à la radio, ils pouvaient s'attaquer. Mais c'est Bottas qui était devant ;) à voir quand ce sera l'inverse.
- par orsanofear
Posté : lun. avr. 29, 2019 2:32 pm
dédé du bayou a écrit :
.... pour revenir sur Leclerc, j'ai commencé à raler en voyant l'avance qu'il avait fondre jusquà des valeurs négatives lorsque les 2 mercos l'ont passé.
Je me suis dit "ils attendent pour mettre les soft, et il va les manger sur le dernier tiers de course".
et puis j'ai vu .... et rien compris : manifestement le train de soft était neuf, et malgré tout Leclerc s'est mis à perdre un max de temps sur la tête de course. Y'avait quoi dans ses peneus??? et pour boucler la boucle et démontrer à la fois la classe de Leclerc et l'incompétence de la direction de Ferrari - qui à ce niveau tangente à la trahison - nouvel arret, nouveau train de soft, et record absolu du tour de circuit.

le père Enzo doit se retourner dans sa tombe:mad::(:(:o:o
[video=youtube][/video]
- par lilian85
Posté : lun. avr. 29, 2019 5:22 pm
Il raconte quoi dans l'interview ? Qu'il n'avait aucune chance de revenir devant après son arrêt ? Et qu'il fallait donc préserver les pneus ?
- par Muppetshow
Posté : lun. avr. 29, 2019 5:57 pm
Il est très (trop ?) mesuré et politiquement correct ce garçon

J'espère qu'il va rapidement faire du "multi21" à Vettel :mad:
La buvette de la F1 -> saison 2019 - par phg57950
Posté : lun. avr. 29, 2019 7:41 pm
Multi21??
- par bryce7up
Posté : lun. avr. 29, 2019 7:51 pm
Muppetshow a écrit :
Il est très (trop ?) mesuré et politiquement correct ce garçon

J'espère qu'il va rapidement faire du "multi21" à Vettel :mad:
C'est quand même beau de voir un pilote trouver des excuses pour son équipe alors que lui a l'habitude d'assumer ses erreurs :thumbup:
- par jibi2
Posté : lun. avr. 29, 2019 11:19 pm
dédé du bayou a écrit :
.... pour revenir sur Leclerc, j'ai commencé à raler en voyant l'avance qu'il avait fondre jusquà des valeurs négatives lorsque les 2 mercos l'ont passé.
Je me suis dit "ils attendent pour mettre les soft, et il va les manger sur le dernier tiers de course".
et puis j'ai vu .... et rien compris : manifestement le train de soft était neuf, et malgré tout Leclerc s'est mis à perdre un max de temps sur la tête de course. Y'avait quoi dans ses peneus??? et pour boucler la boucle et démontrer à la fois la classe de Leclerc et l'incompétence de la direction de Ferrari - qui à ce niveau tangente à la trahison - nouvel arret, nouveau train de soft, et record absolu du tour de circuit.

le père Enzo doit se retourner dans sa tombe:mad::(:(:o:o
Z’etes Sérieux les mecs ???

Vous suivez la F1 ??

Ben oui les pneus rouges sont rapides mais sur 1 tour après il faut les faire refroidir !

LEC a atomisé tout le monde alors qu’il était en jaune. Quand ce fut l’inverse il a pris une bonne branlée ! Ce qui est tour a fait normale.

S’il faut se fier aux avis avant essais des speakers.... je suis ironique, je me gausse !

LEC est un pilote hors norme, il va réussir. Çà grande erreur c’est d’avoir planté ses qualifications !! IMPARDONNABLE pour un pro. Y a qu’A Grosjean que l’on pardonne ce type de boulettes...
- par lilian85
Posté : lun. avr. 29, 2019 11:36 pm
C'était quoi alors la stratégie de Ferrari si Leclerc ne s'était pas planté en Q2 ? Partir en pole en pneus jaunes pour 25 tours et creuser un écart de 30s ? Pour ensuite en reperdre à raison d'1s au tour sur les 25 suivants ? Sans compter le risque d'une SC qui aurait réduit à néant toute son avance ?

Et d'après Pirelli il fallait faire 25 tours en pneus jaunes pour que cette stratégie soit payante. Pourquoi avoir attendu 10 tours de plus ? Même Leclerc semble attendre des explications à ce sujet.
Heures au format UTC+02:00
Page 1564 sur 2478
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com