Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Il suffit d’attendre le premier accrochage entre Bottas et Hamilton, et Hamilton revendiquera sa place de n°1.

Il doit d’ailleurs commencer à faire monter la pression en interne.
Messages : 183
Enregistré le : mar. mars 03, 2015 6:34 pm

Message
ea32 a écrit :
Il suffit d’attendre le premier accrochage entre Bottas et Hamilton, et Hamilton revendiquera sa place de n°1.

Il doit d’ailleurs commencer à faire monter la pression en interne.
Malgré le doublé Merco, Toto Wolf avait pas l'air si ravi que ça à la fin du grand prix ...
On verra s'ils autorisent les dépassement quand Hamilton sera devant :question::question::question:
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
C'est vrai qu'on l'a clairement entendu à la radio, ils pouvaient s'attaquer. Mais c'est Bottas qui était devant ;) à voir quand ce sera l'inverse.
Messages : 767
Enregistré le : sam. janv. 28, 2017 1:48 am

Message
dédé du bayou a écrit :
.... pour revenir sur Leclerc, j'ai commencé à raler en voyant l'avance qu'il avait fondre jusquà des valeurs négatives lorsque les 2 mercos l'ont passé.
Je me suis dit "ils attendent pour mettre les soft, et il va les manger sur le dernier tiers de course".
et puis j'ai vu .... et rien compris : manifestement le train de soft était neuf, et malgré tout Leclerc s'est mis à perdre un max de temps sur la tête de course. Y'avait quoi dans ses peneus??? et pour boucler la boucle et démontrer à la fois la classe de Leclerc et l'incompétence de la direction de Ferrari - qui à ce niveau tangente à la trahison - nouvel arret, nouveau train de soft, et record absolu du tour de circuit.

le père Enzo doit se retourner dans sa tombe:mad::(:(:o:o
[video=youtube][/video]
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Il raconte quoi dans l'interview ? Qu'il n'avait aucune chance de revenir devant après son arrêt ? Et qu'il fallait donc préserver les pneus ?
Messages : 1051
Enregistré le : sam. avr. 29, 2017 9:18 pm

Message
Il est très (trop ?) mesuré et politiquement correct ce garçon

J'espère qu'il va rapidement faire du "multi21" à Vettel :mad:
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Multi21??
Messages : 183
Enregistré le : mar. mars 03, 2015 6:34 pm

Message
Muppetshow a écrit :
Il est très (trop ?) mesuré et politiquement correct ce garçon

J'espère qu'il va rapidement faire du "multi21" à Vettel :mad:
C'est quand même beau de voir un pilote trouver des excuses pour son équipe alors que lui a l'habitude d'assumer ses erreurs :thumbup:
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
dédé du bayou a écrit :
.... pour revenir sur Leclerc, j'ai commencé à raler en voyant l'avance qu'il avait fondre jusquà des valeurs négatives lorsque les 2 mercos l'ont passé.
Je me suis dit "ils attendent pour mettre les soft, et il va les manger sur le dernier tiers de course".
et puis j'ai vu .... et rien compris : manifestement le train de soft était neuf, et malgré tout Leclerc s'est mis à perdre un max de temps sur la tête de course. Y'avait quoi dans ses peneus??? et pour boucler la boucle et démontrer à la fois la classe de Leclerc et l'incompétence de la direction de Ferrari - qui à ce niveau tangente à la trahison - nouvel arret, nouveau train de soft, et record absolu du tour de circuit.

le père Enzo doit se retourner dans sa tombe:mad::(:(:o:o
Z’etes Sérieux les mecs ???

Vous suivez la F1 ??

Ben oui les pneus rouges sont rapides mais sur 1 tour après il faut les faire refroidir !

LEC a atomisé tout le monde alors qu’il était en jaune. Quand ce fut l’inverse il a pris une bonne branlée ! Ce qui est tour a fait normale.

S’il faut se fier aux avis avant essais des speakers.... je suis ironique, je me gausse !

LEC est un pilote hors norme, il va réussir. Çà grande erreur c’est d’avoir planté ses qualifications !! IMPARDONNABLE pour un pro. Y a qu’A Grosjean que l’on pardonne ce type de boulettes...
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
C'était quoi alors la stratégie de Ferrari si Leclerc ne s'était pas planté en Q2 ? Partir en pole en pneus jaunes pour 25 tours et creuser un écart de 30s ? Pour ensuite en reperdre à raison d'1s au tour sur les 25 suivants ? Sans compter le risque d'une SC qui aurait réduit à néant toute son avance ?

Et d'après Pirelli il fallait faire 25 tours en pneus jaunes pour que cette stratégie soit payante. Pourquoi avoir attendu 10 tours de plus ? Même Leclerc semble attendre des explications à ce sujet.
Répondre
24779 messages • Page 1564 sur 2478