Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
ea32 a écrit : Il suffit d’attendre le premier accrochage entre Bottas et Hamilton, et Hamilton revendiquera sa place de n°1.
Il doit d’ailleurs commencer à faire monter la pression en interne.
On verra s'ils autorisent les dépassement quand Hamilton sera devant
dédé du bayou a écrit : .... pour revenir sur Leclerc, j'ai commencé à raler en voyant l'avance qu'il avait fondre jusquà des valeurs négatives lorsque les 2 mercos l'ont passé.
Je me suis dit "ils attendent pour mettre les soft, et il va les manger sur le dernier tiers de course".
et puis j'ai vu .... et rien compris : manifestement le train de soft était neuf, et malgré tout Leclerc s'est mis à perdre un max de temps sur la tête de course. Y'avait quoi dans ses peneus??? et pour boucler la boucle et démontrer à la fois la classe de Leclerc et l'incompétence de la direction de Ferrari - qui à ce niveau tangente à la trahison - nouvel arret, nouveau train de soft, et record absolu du tour de circuit.
le père Enzo doit se retourner dans sa tombe:mad::(:(o
dédé du bayou a écrit : .... pour revenir sur Leclerc, j'ai commencé à raler en voyant l'avance qu'il avait fondre jusquà des valeurs négatives lorsque les 2 mercos l'ont passé.
Je me suis dit "ils attendent pour mettre les soft, et il va les manger sur le dernier tiers de course".
et puis j'ai vu .... et rien compris : manifestement le train de soft était neuf, et malgré tout Leclerc s'est mis à perdre un max de temps sur la tête de course. Y'avait quoi dans ses peneus??? et pour boucler la boucle et démontrer à la fois la classe de Leclerc et l'incompétence de la direction de Ferrari - qui à ce niveau tangente à la trahison - nouvel arret, nouveau train de soft, et record absolu du tour de circuit.
le père Enzo doit se retourner dans sa tombe:mad::(:(o
Vous suivez la F1 ??
Ben oui les pneus rouges sont rapides mais sur 1 tour après il faut les faire refroidir !
LEC a atomisé tout le monde alors qu’il était en jaune. Quand ce fut l’inverse il a pris une bonne branlée ! Ce qui est tour a fait normale.
S’il faut se fier aux avis avant essais des speakers.... je suis ironique, je me gausse !
LEC est un pilote hors norme, il va réussir. Çà grande erreur c’est d’avoir planté ses qualifications !! IMPARDONNABLE pour un pro. Y a qu’A Grosjean que l’on pardonne ce type de boulettes...
C'était quoi alors la stratégie de Ferrari si Leclerc ne s'était pas planté en Q2 ? Partir en pole en pneus jaunes pour 25 tours et creuser un écart de 30s ? Pour ensuite en reperdre à raison d'1s au tour sur les 25 suivants ? Sans compter le risque d'une SC qui aurait réduit à néant toute son avance ?
Et d'après Pirelli il fallait faire 25 tours en pneus jaunes pour que cette stratégie soit payante. Pourquoi avoir attendu 10 tours de plus ? Même Leclerc semble attendre des explications à ce sujet.
Et d'après Pirelli il fallait faire 25 tours en pneus jaunes pour que cette stratégie soit payante. Pourquoi avoir attendu 10 tours de plus ? Même Leclerc semble attendre des explications à ce sujet.