Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
jibi2 a écrit : Je rêve ou vous n’avez Pas regardé les chronos ??
LEC est rapide , très rapide au début car il a des pneus jaunes et pas les autres.
Qd il passe au rouge il perd 1s au tour !!
Quoi que vous en pensiez, il est à la meilleure place ou il peut être...
En rouge il a fait 1 tour vite et basta !
Chui souvent critique des stratèges fefe mais là y a rien à dire.
Fallait pas se cartonner en Q2 !
Les rouges sont plus tendres que les jaunes, non ?
jibi2 a écrit : Je rêve ou vous n’avez Pas regardé les chronos ??
LEC est rapide , très rapide au début car il a des pneus jaunes et pas les autres.
Qd il passe au rouge il perd 1s au tour !!
Quoi que vous en pensiez, il est à la meilleure place ou il peut être...
En rouge il a fait 1 tour vite et basta !
Chui souvent critique des stratèges fefe mais là y a rien à dire.
Fallait pas se cartonner en Q2 !
Pour info Charles rentre Vettel depuis ses premiers tests chez Ferrari. A la fin de la saison il sera devant son "leader" au championnat . Et je espère que Versta sera devant Vettel aussi !
TERRY a écrit :Alors ça c’était la cerise sur le gâteau et surtout la preuve qu’ils enfumaient Leclerc. Et pour sortir ce genre d’excuse c’est vraiment qu’ils n’avaient rien d’autres à lui servir.lilian85 a écrit : Et l'argument à la radio : "on ne sait pas si les pneus (les rouges) tiendront assez de tours" alors que ceux qui sont partis avec ont fait au moins 15 tours, avec des réservoirs pleins. Donc après 26 tours, ils auraient certainement tenu 25 tours.
C'est pitoyable.
Pitoyable c’est vraiment le mot
Et comme après chaque course mal gérée, ils disent encore qu’ils prennent leurs décisions en fonction de ce qui est bien pour l’equipe.
Ils doivent être mort de rire chez Mercedes !!
Déjà qu’hier ils les ont complètement roulés dans la farine à la fin des qualifications : https://fr.motorsport.com/f1/news/comme ... u/4377365/
Quels blaireaux
Combien de temps va t'il falloir à Ferrari pour saisir l'opportunité du talent du jeune Leclerc ?
Pendant que les italiens bâtissent des scénarios foireux pour mettre en avant Vetel au détriment de son coéquipier. Chez Mercedes ils se frottent les mains en espérant que ça dure. Car eux ils saisissent chez opportunité tendue par Ferrari. Et ça se transforme en victoire.
Ils se rangent sur le coté au départ de la Q3 pour laisser passer Vetel et profiter son aspi. Très fort Toto Wolf et son équipe.
Continuer comme ça les rouges et la seule question que vous pourriez vous poser : "Pour qui la couronne du championnat cette année, Hamilton ou Botas ?" Une chose est sur à ce rythme là, ils ne feront plus partie de l'équation !
Il faut espérer que chez les allemands, ils ne passent pas des consignes à Botas. sinon cela va être chiant
ea32 a écrit : Vous rêvez !
Tout en regardant Ferrari s’enfoncer!
C’est fou pour Féfé quand même, ils ont la voiture la plus rapide du plateau depuis 4 courses, 4 courses qu’ils passent des consignes débiles, 4 courses qu’ils se vautrent sur la stratégie : 4 doublés Mercedes! Bravo les gars..
.... pour revenir sur Leclerc, j'ai commencé à raler en voyant l'avance qu'il avait fondre jusquà des valeurs négatives lorsque les 2 mercos l'ont passé.
Je me suis dit "ils attendent pour mettre les soft, et il va les manger sur le dernier tiers de course".
et puis j'ai vu .... et rien compris : manifestement le train de soft était neuf, et malgré tout Leclerc s'est mis à perdre un max de temps sur la tête de course. Y'avait quoi dans ses peneus??? et pour boucler la boucle et démontrer à la fois la classe de Leclerc et l'incompétence de la direction de Ferrari - qui à ce niveau tangente à la trahison - nouvel arret, nouveau train de soft, et record absolu du tour de circuit.
le père Enzo doit se retourner dans sa tombe:mad::(:(o
Je me suis dit "ils attendent pour mettre les soft, et il va les manger sur le dernier tiers de course".
et puis j'ai vu .... et rien compris : manifestement le train de soft était neuf, et malgré tout Leclerc s'est mis à perdre un max de temps sur la tête de course. Y'avait quoi dans ses peneus??? et pour boucler la boucle et démontrer à la fois la classe de Leclerc et l'incompétence de la direction de Ferrari - qui à ce niveau tangente à la trahison - nouvel arret, nouveau train de soft, et record absolu du tour de circuit.
le père Enzo doit se retourner dans sa tombe:mad::(:(o