Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 381
Enregistré le : ven. déc. 29, 2017 10:44 pm

Message
Image

Vettel pas le plus applaudi et même hué dans la tribune où j'étais
Hamilton, on aime ou pas, il gère et maîtrise son sujet.
L'équipe Mercedes très forte en enchaînant les 2 pilotes pour leur 2eme changement de pneu
Belle perf de verstappen et ricciardo, dommage pour leclerc
Stratégie de Ferrari foireuse
Gasly 6eme mais finit loin, comme aux essais (à 8/10 de son équipier), il va devoir se réveiller....
Un GP globalement ennuyant, un évènement sans saveur malgré le 1000 ème, pas d'animations particulières sur place....
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Bakou devrait être autrement plus disputé !
Les dernières éditons étaient plutôt sympas :thumbup:
Messages : 381
Enregistré le : ven. déc. 29, 2017 10:44 pm

Message
Yes vivement Bakou !
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Ouais vivement les bas coups à Bakou :D
J'aimerais que Leclerc fasse son Vettel à l'époque où il était chez RB : rien à foutre des consignes d'équipe :D
Messages : 2652
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 1:48 pm

Message
Oui , grand prix décevant , comme une impression de deja vu :mad:
les Mercedes loin devant , et les autres derrières ..

espérons que le prochain sera disputé
:)
Messages : 834
Enregistré le : lun. juin 20, 2005 10:30 pm

Message
Un vrai tour de manège ce Grand Prix. Tous en file indienne. Mercedes devant Ferrari derrière. Même les deux lignes droites de DRS n'ont pas animé cette course. Espérons que Bakou soit plus captivant.
Messages : 1420
Enregistré le : jeu. août 23, 2012 8:13 am

Message
titoune a écrit :
Un vrai tour de manège ce Grand Prix. Tous en file indienne. Mercedes devant Ferrari derrière. Même les deux lignes droites de DRS n'ont pas animé cette course. Espérons que Bakou soit plus captivant.
Le DRS devrait être supprimé tout simplement, pour un pilotage plus agressif.

Et remettre les ravitaillements et non imposer une nombre et type de pneus par GP. Bref, on peut rêver... :)
Messages : 1388
Enregistré le : lun. janv. 13, 2014 6:25 pm

Message
Suite au visionnage de la série Netflix sur la saison 2018 de F1 (série vraiment géniale que je conseille :thumbup: ) j'ai décidé de regarder de nouveau la F1 !
C'est totalement inintéressant de regarder les Mercedes et Ferrari tourner en rond et truster les meilleures places à chaque fois. Mais en changeant de "point de vue", la compétition est ailleurs :

- Qui de Haas, Redbull ou Renault sera 3ème cette saison et remontera sur les meilleurs ?
- MacLaren et ex-force india arriveront-ils à suivre le rythme et avoir des autos fiables ?
- Alfa Romeo et Williams réussiront-ils à revenir au niveau des autres écuries ?

Je pense que c'est dans le milieu de classement qu'est tout le spectacle ainsi que les meilleurs dépassements et stratégies !
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
- Qui de Haas, Redbull ou Renault sera 3ème cette saison et remontera sur les meilleurs ?
Red Bull

- MacLaren et ex-force india arriveront-ils à suivre le rythme et avoir des autos fiables ?
Non

- Alfa Romeo et Williams réussiront-ils à revenir au niveau des autres écuries ?
Non

Voilà pour cette année :)
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
je trouve que Kimi fait plutot des choses bien avec son alfa
Répondre
24779 messages • Page 1557 sur 2478