Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
Boub42 a écrit :
Euh, à + de 300 K€ il pourrait y avoir des grilles de Klaxon noires sur la blanche!
est-ce que les grilles noires étaient disponibles avec l'option petits Anti Brouillards .... that is the question !
[hr]
ya un truc qui est vraiment sûr, c'est que le marché est petit tout petit, il n'y a pas tant d'autos que ça !!!
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
indienestmonnom a écrit :
Si ma mère en avait...

http://www.carandclassic.co.uk/car/C594470

45000£...

Image

Image

Image
Bizarre, ou sont passés le porte filtre et le remplissage de la bache à huile?
Pour le reste, elle ressemble fort à la mienne...

RD
Messages : 407
Enregistré le : dim. févr. 17, 2008 7:39 pm

Message
fabien37 a écrit :
Boub42 a écrit :
Euh, à + de 300 K€ il pourrait y avoir des grilles de Klaxon noires sur la blanche!
est-ce que les grilles noires étaient disponibles avec l'option petits Anti Brouillards .... that is the question !
[hr]
ya un truc qui est vraiment sûr, c'est que le marché est petit tout petit, il n'y a pas tant d'autos que ça !!!
bien vu: les Cibié notamment, me semble-t-il, étaient dispo sur grilles chromées (2,2 et 2,4 72) à côté des phares Bosch, mais grilles noires 73: pas sûr... quelqu'un aurait-il un éclairage supplémentaire?
[hr]
TITI a écrit :
La sepia brown était en vente chez Lembo il y un an environ le prix a du doubler entre temps
A voir les dessous elle n'a pas du faire un km depuis ...
oui je crois bien :o
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
Ce qui se passe en ce moment, principalement sur nos belles et les Féfé est vraiment sans précédent !
Le phénomène est exactement le même sur les 246 (depuis déjà un moment), 308 (le prix des Vetroresina !!!), 328, BB 512, etc.

Je crois que je n'ai jamais vu une telle inflation en si peu de temps (tout domaine confondu) !

C'est ouf !
:o
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
5vdo a écrit :
fabien37 a écrit :
Boub42 a écrit :
Euh, à + de 300 K€ il pourrait y avoir des grilles de Klaxon noires sur la blanche!
est-ce que les grilles noires étaient disponibles avec l'option petits Anti Brouillards .... that is the question !
[hr]
ya un truc qui est vraiment sûr, c'est que le marché est petit tout petit, il n'y a pas tant d'autos que ça !!!
bien vu: les Cibié notamment, me semble-t-il, étaient dispo sur grilles chromées (2,2 et 2,4 72) à côté des phares Bosch, mais grilles noires 73: pas sûr... quelqu'un aurait-il un éclairage supplémentaire?
[hr]
En effet jamais vu ces grilles en noir
[hr]
Butch a écrit :
Ce qui se passe en ce moment, principalement sur nos belles et les Féfé est vraiment sans précédent !
Le phénomène est exactement le même sur les 246 (depuis déjà un moment), 308 (le prix des Vetroresina !!!), 328, BB 512, etc.

Je crois que je n'ai jamais vu une telle inflation en si peu de temps (tout domaine confondu) !

C'est ouf !
:o
C'est clair sur les Testarossa les prix ont doublé en 6 mois :o:o
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
TITI a écrit :
C'est clair sur les Testarossa les prix ont doublé en 6 mois :o:o
Je confirme :D
Messages : 4250
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 9:19 am

Message
Et dire que je voulais acheter une testarossa il y a trois ans car elles etaient au meme prix que ma 993cab, j'ai re regardé il y a 15 jours :o:o
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
je pense que le phenomene est surement moins solide sur les Fefé que sur les porches .( on va dire que porsche a entrainé Ferrari dans son sillon de hausse folle via les marchands ).
Mais n'oublions pas que faire rouler durablement:D une Fefe n'est pas si facile vs porsche et les couts d'entretiens vs porsche ne sont pas comparables.Ce qui risque de ramener sur terre les néo achateurs de Féfé.

En conclusion , la montée en prix des Fefe me parait plus artificielle (et savament orchestrée par les marchands) que celles des porsches.
Je dis peut etre une connerie mais il me semble que le marché des fefe se fait principalement via les marchands .
Messages : 4250
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 9:19 am

Message
Et c'est bien a cause des couts mais aussi du fait que des que tu es au volant d'une fefe tu perds toute discretion qui ont fait que je n'avais pas sauté le pas.
Les fefes sont plus rares que les porsches et ont une image encore plus exclusive, cela explique aussi l'envolee des prix

Du coup je viens d'acheter une classic :)
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
2.4 E 1972 Targa viper green

Matching
Restauration centre Porsche italien me dit-on

Allez, une idée du prix ................
Répondre
21551 messages • Page 1557 sur 2156