Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1388
Enregistré le : lun. janv. 13, 2014 6:25 pm

Message
Pas mal ce grand prix finalement ! Avec du pilotage et pas que des stratégies de course :thumbup:

Par contre vous avez des infos concernant les Renault qui s’arrêtent à 100m d’intervalle ?? C’est assez bizarre quand même, pour hulkenberg on dirait un turbo qui a lâché mais pour Ricardo ?
Messages : 767
Enregistré le : sam. janv. 28, 2017 1:48 am

Message
ea32 a écrit :
Très surpris par le comportement et les déclarations d’Hamilton envers Charles Leclerc !!
Bravo, il remonte grave dans mon estime en tant qu’homme, car en tant que pilote il a toujours été très haut placé !
Il voit clairement en Charles L le champion du futur, surtout au volant d’une Ferrari performante.
Quand à Vettel, je lui laisse encore un GP pour nous montrer qu’il n’est pas fini ...
Il gère juste très bien sa com, il est intelligent, il sait que tout le monde écoute les échanges radio et ses déclarations post course. C'est également une façon de mettre la pression sur la scuderia et vettel..Pour moi il n'a quasiment aucune spontanéité dans ses déclarations.
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
orsanofear a écrit :
ea32 a écrit :
Très surpris par le comportement et les déclarations d’Hamilton envers Charles Leclerc !!
Bravo, il remonte grave dans mon estime en tant qu’homme, car en tant que pilote il a toujours été très haut placé !
Il voit clairement en Charles L le champion du futur, surtout au volant d’une Ferrari performante.
Quand à Vettel, je lui laisse encore un GP pour nous montrer qu’il n’est pas fini ...
Il gère juste très bien sa com, il est intelligent, il sait que tout le monde écoute les échanges radio et ses déclarations post course. C'est également une façon de mettre la pression sur la scuderia et vettel..Pour moi il n'a quasiment aucune spontanéité dans ses déclarations.
+1
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
TERRY a écrit :
Bon ok :D
Rappelles nous quel jour sommes nous? Ah oui, le 1er avril :D
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Räikkönen remplace Vettel chez Ferrari

Le faux pas de Sebastian Vettel (Ferrari) lors du Grand Prix de Bahreïn 2019 a été l’erreur de trop pour l’Allemand. La Scuderia et le quadruple champion du monde de Formule 1 se sont séparés au lendemain de la course avec effet immédiat. C’est Kimi Räikkönen qui le remplace.

Au 38e tour, Sebastian Vettel s’est rendu coupable d’un tête-à-queue sans aucun contact avec la Mercedes de Lewis Hamilton. Le porteur du numéro 5 avait immédiatement fait amende honorable à la radio, avant de reconnaître ses torts devant les reporters dans le paddock de Sakhir.

Mais ses excuses n’auront pas suffi, comme l’indique le communiqué des Rouges diffusé ce lundi matin. « La Scuderia et Sebastian Vettel ont consenti à mettre un terme au contrat d’un commun accord. » Le bail de l’ancien pilote Red Bull devait courir jusqu’à fin 2020.

« Bien sûr, c’est une grande déception pour moi, reconnaît Sebastian Vettel. J’étais arrivé chez Ferrari avec le rêve de ramener l’écurie vers les titres mondiaux, comme avait réussi à le faire mon modèle Michael Schumacher dans les années 2000. Je retiendrai de ces quatre saisons la passion des tifosi et le dévouement de mes mécaniciens. »

Sebastian Vettel s’est rendu coupable de multiples égarements depuis l’été 2018. Tout avait commencé par une sortie de piste sous la pluie à domicile à Hockenheim, alors qu’il avait quasiment course gagnée. Ont suivi plusieurs attaques ratées à Monza (Italie), Suzuka (Japon) et Austin (États-Unis), qui lui ont coûté de nombreux points dans la lutte pour la couronne.

Pendant que Sebastian Vettel est relégué chez Alfa Romeo, c’est le vétéran de la discipline qui retrouve le baquet du Cheval cabré. Kimi Räikkönen, le dernier homme à avoir mené Ferrari vers le titre mondial (en 2007) et vers la plus haute marche du podium (à Austin en 2018) est rappelé sous les ordres de Maranello (Italie).

Son début de saison combatif avec l’Alfa Romeo (8e et 7e) confirme que, en dépit de ses 39 ans, "Iceman" a gardé sa pointe de vitesse et sa constance. « Bwoah, mon job reste le même, c’est-à-dire tourner le volant et aller le plus vite possible », a indiqué l’ancien du paddock. Reste à savoir si Kimi Räikkönen pourra rivaliser avec son nouvel équipier Charles Leclerc.

https://www.autohebdo.fr/f1/actualites/ ... 01929.html
Messages : 767
Enregistré le : sam. janv. 28, 2017 1:48 am

Message
Va vraiment falloir dire à chaque fois qu'un article est publié aujourd'hui qu'on est le 1er Avril ? :D
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Porsche_it a écrit :
Par contre vous avez des infos concernant les Renault qui s’arrêtent à 100m d’intervalle ?? C’est assez bizarre quand même, pour hulkenberg on dirait un turbo qui a lâché mais pour Ricardo ?
https://www.autohebdo.fr/f1/actualites/ ... 01933.html
;)
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
orsanofear a écrit :
Va vraiment falloir dire à chaque fois qu'un article est publié aujourd'hui qu'on est le 1er Avril ? :D
Fantasme pour certains que de voir Vettel partir, peut-être ? :D
Messages : 767
Enregistré le : sam. janv. 28, 2017 1:48 am

Message
Michael228 a écrit :
orsanofear a écrit :
Va vraiment falloir dire à chaque fois qu'un article est publié aujourd'hui qu'on est le 1er Avril ? :D
Fantasme pour certains que de voir Vettel partir, peut-être ? :D
C'est clair que l'article doit bien marcher en ce moment..pauvre Vettel

Ils pourraient faire le même article avec Gasly et Kvyat...ah non ca serait trop crédible pour un 1er Avril :P:D
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
orsanofear a écrit :
Michael228 a écrit :
orsanofear a écrit :
Va vraiment falloir dire à chaque fois qu'un article est publié aujourd'hui qu'on est le 1er Avril ? :D
Fantasme pour certains que de voir Vettel partir, peut-être ? :D
C'est clair que l'article doit bien marcher en ce moment..pauvre Vettel

Ils pourraient faire le même article avec Gasly et Kvyat...ah non ca serait trop crédible pour un 1er Avril :P:D
Rien à voir , Vettel est cuit. Il aurait du être champion du monde l'an passé.
IL est 4 fois titré et il fait de la daube....

Dehors Vettel.

C'est jules Bianchi qui me manque..
Répondre
24779 messages • Page 1554 sur 2478