Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Je n'aime pas beaucoup Hamilton mais j'ai apprécié son geste.
Leclerc est un gars sympa qui semble apprécié de tous.

Fait suer pour lui mais nul doute qu'il va gagner beaucoup de grand prix dans les prochaines années :thumbup:
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Geg a écrit :
Je n'aime pas beaucoup Hamilton mais j'ai apprécié son geste.
Leclerc est un gars sympa qui semble apprécié de tous.

Fait suer pour lui mais nul doute qu'il va gagner beaucoup de grand prix dans les prochaines années :thumbup:
+1 :thumbup:
Messages : 2060
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 10:59 pm

Message
En tous les cas, Ferrari a trouvé son pilote n°1 :D
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
revio a écrit :
Image
88 miles à l'heure ? :D
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
gil91 a écrit :
En tous les cas, Ferrari a trouvé son pilote n°1 :D
En espérant que Ferrari ne se morde pas les doigts d'avoir interdit à Leclerc de doubler Vettel à Melbourne et lui avoir fait perdre 2 points.
Messages : 381
Enregistré le : ven. déc. 29, 2017 10:44 pm

Message
lilian85 a écrit :
gil91 a écrit :
En tous les cas, Ferrari a trouvé son pilote n°1 :D
En espérant que Ferrari ne se morde pas les doigts d'avoir interdit à Leclerc de doubler Vettel à Melbourne et lui avoir fait perdre 2 points.
c'est clair...
les comptes se feront en fin d'année.
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
Mais quel tocard ce vettel !!!

Il a réussi à plier sa saison directe !

Leclerc impressionnant !

Très beau dépassement d’hamiton sur Leclerc :D:D

Nan, j’deconne, sur toupie-man ;-)

Leclerc a qd même moins de chat noir que Grosjean... fallait faire une meilleure qualification...

Très bien les Renault ! Super pour un constructeur, la classe :cool:

Dommage qu’ils ne fussent pas 1&2. Un peu comme Toyota au 24h....
sa fait un poil brouillon.


Un GP animé et intéressant.

Bottas en tête du classement.... je suis ironique, je me gausse !
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
juju a écrit :
Dégouté pour Leclerc :(
Ca rappelle un peu le rallye de MC 2002 ou S Loeb avait été pénalisé de 10 min pour un échange de pneus et avait ainsi perdu sa "1ère" victoire suite à une évènement qu'il ne maitrisait pas.

.....Tout le mal qu'on peut souhaiter à Leclerc, c'est une carrière aussi brillante que celle de Loeb!
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Vraiment très intéressant ce Grand Prix avec une arrivée qui ne reflète absolument pas le niveau actuel des écuries !

C'est vraiment dommage pour Leclerc mais, après un week-end aussi parfait, il a marqué tous les esprits et cela lui servira grandement pour la suite.
De toute façon il gagnera des courses cette année, c'est maintenant certain. Le meilleur reste donc à venir pour lui :thumbup:

Lewis et Max qui tirent les marrons du feu. C'est aussi cela la marque des Champions :thumbup:
Bel hommage de Hamilton à Leclerc à l'arrivée. Et Max a apparemment appris de ses erreurs de l'année dernière en déclarant qu'avec la 5ème voiture du plateau il lui fallait surtout assurer de marquer à chaque fois le plus grand nombre de points en attendant les évolutions chassis et moteur à venir. Malgré son podium manqué (à cause de la voiture de sécurité), le voilà qui pointe déjà à la 3ème place du classement devant les deux Ferrari. Bravo :thumbup:

Vettel une fois de plus à la faute !! Il ne sait toujours pas gérer la moindre pression. Il a juste cessé d'accuser les autres (c'est déjà pas mal).
Il n'en reste pas moins que pour un quadruple Champion du Monde c'est vraiment embarrassant :(

Ferrari rate donc encore un doublé !! La presse Italienne sera donc une fois de plus déchainée dans quelques heures...
Les 2 premières prestations de Charles Leclerc doivent quand même les laisser espérer des jours meilleurs pour la Scuderia :)

Etranges ces arrêts simultanées pour les Renault à quelques tours de la fin :o
Un beau résultat les attendait pourtant. Il va falloir qu'ils se bougent chez Renault !!

Gasly s'en sort bien mais c'est surtout à la faute à pas de chances de ses concurrents directs sinon il ne serait même pas rentré dans les points.
Verstappen a confirmé que la Red Bull était très difficile a conduire mais le Français va devoir vite trouver une solution sinon il va rapidement se faire tirer les oreilles.
Bon courage à lui !

A noter aussi les bons classements de Norris, Raikkonen et Albon :cool:

Et les Williams qui ne méritent pas ce qui leur arrivent aujourd'hui :(

Rien à dire sur Stroll. Perez lui a assez léché les pompes (et le reste) cette semaine.
Cela sert vraiment d'avoir un père qui dirige sa propre écurie :D

Vivement la Chine en tout cas parce qu'il va certainement s'y passer beaucoup de choses juste avant Bakou qui s'annonce épique :P
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Image
Répondre
24779 messages • Page 1552 sur 2478