Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
VHPD a écrit :un gars de notre groupe Exige S1 a discuté avec le team Evija quand ils ont fait leur roadshow en UK. Ils disaient que sur Knockhill, la voiture ne ferait pas plus de 10 tours et ensuite des heures et des heures de charge.Casimir2 a écrit : Un peu d'appui aérodynamique et 2000ch ça donne un record au Nurb avec 6s de mieux qu'une AMG One.
Bon elle n'est pas tout à fait homologuée cette version...
[video=youtube][/video]
[video=youtube][/video]
donc le vrai sport auto en électrique c'est pas pour aujorud'hui.
maitriser l'auto avec de telles performances ne doit pas être donné à tout le monde.
gtrs57 a écrit :compliqué effectivement mais j'aurais aimé avoir une thermique à ses côtés pour comparer les perfs;VHPD a écrit :un gars de notre groupe Exige S1 a discuté avec le team Evija quand ils ont fait leur roadshow en UK. Ils disaient que sur Knockhill, la voiture ne ferait pas plus de 10 tours et ensuite des heures et des heures de charge.Casimir2 a écrit : Un peu d'appui aérodynamique et 2000ch ça donne un record au Nurb avec 6s de mieux qu'une AMG One.
Bon elle n'est pas tout à fait homologuée cette version...
[video=youtube][/video]
[video=youtube][/video]
donc le vrai sport auto en électrique c'est pas pour aujorud'hui.
maitriser l'auto avec de telles performances ne doit pas être donné à tout le monde.
gtrs57 a écrit : oh punaise....c'était quand? 1 minute de moins , ca parait fou quand tu vois ces images. tu es sur que c'est pas sur la piste de F1
Cette 919 ne respectait aucun règlement FIA ... juste celui de la perf !