Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
:D:D:D
Messages : 2211
Enregistré le : lun. juin 12, 2017 2:26 pm

Message
BEN72 a écrit :
pour taxer les VE c'est pas compliqué. ils sont tous connectés donc il suffit d'obliger les constructeurs à donner la conso idem pour les hybrides rechargeables jamais rechargées.
Eh oui P75, ta Zoe a une puce Gsm et cafte tout à Renault
Collabo :d :D :d
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Il suffit de prendre un ancien VE pour qu’ils soient pas bardés d’électronique !
Qui veut une 106 :D :D
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
Sans rentrer dans des débats stériles avec des gens incapables de comprendre comment marche un compteur, j’ai une question. Quand les distributeurs de carburant sont passés du compteur analogique au compteur digital, du pompiste avec sa salopette bleue à des caméras qui filment les gens et les plaques, personne n’a rien dit alors pourquoi tout cette histoire autour de Linky ?
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
colas90 a écrit :
Sans rentrer dans des débats stériles avec des gens incapables de comprendre comment marche un compteur, j’ai une question. Quand les distributeurs de carburant sont passés du compteur analogique au compteur digital, du pompiste avec sa lopette bleue à des caméras qui filment les gens et les plaques, personne n’a rien dit alors pourquoi tout cette histoire autour de Linky ?
Parce que pour la plupart des gens, c’était mieux avant. Peur du changement, bouleversement des habitudes, et puis on oublie aisément le mauvais pour ne se souvenir que du bon.
Et puis avant, on était jeune! Bref, c’était mieux avant.
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Calvinberu a écrit :
Il suffit de prendre un ancien VE pour qu’ils soient pas bardés d’électronique !
Qui veut une 106 :D :D
tu fournis la rallonge ? :D
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
Bon je suis marron...ils ont profité que j'étais en vacances pour l' l'installer chez moi...
Je croyais qu ils avaient l'obligation de s'assurer qu'il y avait une présence et prévenir...
En plus on a pas les infos concernant le compteur enleve donc ils peuvent facturer n'importe quoi....
?☹
Messages : 344
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2022 6:14 pm

Message
carrera993s a écrit :
Bon je suis marron...ils ont profité que j'étais en vacances pour l' l'installer chez moi...
Je croyais qu ils avaient l'obligation de s'assurer qu'il y avait une présence et prévenir...
En plus on a pas les infos concernant le compteur enleve donc ils peuvent facturer n'importe quoi....
?☹

Les compteurs EDF (les anciens et les nouveaux) sont la propriété d'EDF.
Ceci posé, 2 cas peuvent se présenter :
- Le compteur changé par un linky se situe sur la voie publique (en limite de propriété) : Pas grand chose à faire ....
- Le compteur changé par un linky se situe dans la propriété et pour intervenir il est nécessaire d'intervenir dans la propriété privée : Là c'est plus la "même limonade" et ça peut se régler en justice...
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
Situation purement scandaleuse !
si le compteur est sur ta propriété privée notre association à monté un dossier type pour réclamer l'annulation de l'installation
dossier bien rodé, succès assuré
contacte moi en messagerie privée si tu souhaites déposer plainte et ouvrir un dossier en justice ;):):thumbup:
Répondre
1627 messages • Page 156 sur 163