Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Bon maintenant il sait jusqu'où il ne faut pas aller . Il est sous pression avec le retour de Fourmau:D:D:D
Messages : 410
Enregistré le : mer. déc. 18, 2019 11:52 pm

Message
mon prono pour le rallye Europe :

1 Evans
2 Ogier
3 Rovanpera
4 Neuville
5 Tanak

PS : Evans
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
JC , pas gentil…..je suis un fan de Fourmaux - si MW l’a gardé , comme Tanak à l’époque , c’est qu’il sent qu’il a du potentiel …
On va se marrer sur les pronos …c’est le dernier de Loubet , est ce qu’il va essayer de sortir un résultat , ou , au contraire , tenter de battre son record d’abandon le plus rapide sur sortie de route - il a le ponpon avec ses soucis de pompe à eau avant l’ES 1 ….il ne lui manque plus que de satelliser son auto au SD ….en disant que c’est la faute de son coéquipier !
Je vais commencer à étudier ….tout le monde va être sur un pied d’égalité , ce sera celui qui saura , en deux passages de reco , mieux lire la route ….et s’adapter …les finlandais , sur la terre , avec leurs rallyes à parcours secret , pourraient avoir un avantage ….sur le tarmac ….ce sera autre chose .
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Pour moi ...

1. Ogier: asphalte, en forme, la bonne voiture ...
2. Tanak : y a interêt que la voiture marche
3. Rovenpera : derrière les 2 autres à mon avis sur asphalte ... ç suivre
4. Neuville
5. Evans

PS : rovenpera
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
denteux42 a écrit :
JC , pas gentil…..je suis un fan de Fourmaux - si MW l’a gardé , comme Tanak à l’époque , c’est qu’il sent qu’il a du potentiel …
On va se marrer sur les pronos …c’est le dernier de Loubet , est ce qu’il va essayer de sortir un résultat , ou , au contraire , tenter de battre son record d’abandon le plus rapide sur sortie de route - il a le ponpon avec ses soucis de pompe à eau avant l’ES 1 ….il ne lui manque plus que de satelliser son auto au SD ….en disant que c’est la faute de son coéquipier !
Je vais commencer à étudier ….tout le monde va être sur un pied d’égalité , ce sera celui qui saura , en deux passages de reco , mieux lire la route ….et s’adapter …les finlandais , sur la terre , avec leurs rallyes à parcours secret , pourraient avoir un avantage ….sur le tarmac ….ce sera autre chose .
Ogier c'est l'expérience , l'intelligence , et le tarmac c'est son truc ce sera mon favoris .
Fourmaux bon pilote et doué pour les études , mais entre 5 et 8 au niveau wrc , Tanak je le suis depuis ses débuts et c'est vrai qu'avec le temps comme le bon vin il s'est bonifié .
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Je mettrai Ogier en 1 sur ce rallye ….j’ai fait 3 pronos ….je réfléchis - de toute façon , dans ma chambre , je n’ai pas la tv , c’est lecture et IPAD ….
Pour Fourmaux , derrière les 3 premiers , mais pour moi , si MW le briefe bien , il devrait pouvoir faire mieux que l’année dernière …si il roule en WRC 1 en 2024 ….il a pris de la bouteille , il a roulé beaucoup sur terre cette année , il a énormément progressé . Mais Loubet et lui ont peu roulé sur de la petite auto ….contrairement à un Craig Breen …et ils n’ont pas emmagasiné de l’expérience comme les gars qui ont roulé dans les formules de promotion ….


1 Ogier
2 Neuville
3 Rovenpera
4 evans
5 Lappi

J’aurai bien mis Suninen 5 ….mais bon , ce sera mécaniquement pas cassant , mais ça va rouler fort , il va se péter de l’auto …..



Ps : rovenpera
Messages : 2659
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 8:16 pm

Message
A mon tour de jouer

1. Ogier : tarmac master actuel, la Toyota, a épuisé son quota de malchance cette saison en forme, la bonne voiture ...
2. Rovenpera : mini WRC master en devenir, la Toyota, n'a pas de halo de au dessus de la tête
3. Neuville : tarmac compatible mais pas le boss, et puis Hyundai quoi, a épuisé son quota de sortie
4. Tanak : en forme mais l'asphalte n'est pas son terrain de jeu comparé aux quatre autres et n'a pas épuisé son quota de malchance qui est infini :(
5. Evans : parce qu'il est sorti aux dés entre lui Lappi et Katsuta :D

PS : Ogier voir le point 1 :cool:
PS du crash le plus rapide : Loubet samedi à la fraiche :D
Messages : 11213
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 8:53 pm

Message
Neuville
Rovenpera
Ogier
Evans
Suninen

Tanak
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Image

Image

Image
Messages : 960
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 10:42 am

Message
1) Ogier
2) Neuville
3) Rovanpera
4) Tanak
5) Evans

ps: Rovanpera
Répondre
2016 messages • Page 156 sur 202