Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
https://home.mobile.de/AUTOHANDEL-PLANK#des_249077615
Compte 1000 euros pour les papiers d'export, quelques milliers pour refaire joliment le côté droit (tu peux même en profiter pour changer la couleur) , et en prévoyant un moteur en échange standard, est-ce que ça entrerait dans ton budget ?
Enfin je ne sais pas trop, quelqu'un a déjà eu l'occasion de faire ce genre de manipulation ? Et à quel prix ?
Quoique, si ça en valait la peine, le garage l'aurait peut-être déjà fait.
Compte 1000 euros pour les papiers d'export, quelques milliers pour refaire joliment le côté droit (tu peux même en profiter pour changer la couleur) , et en prévoyant un moteur en échange standard, est-ce que ça entrerait dans ton budget ?
Enfin je ne sais pas trop, quelqu'un a déjà eu l'occasion de faire ce genre de manipulation ? Et à quel prix ?
Quoique, si ça en valait la peine, le garage l'aurait peut-être déjà fait.
Jeanmi31 a écrit : effectivement contrairement aux fanatasmes de spéculateurs hors réalité du marché, toutes les modernes "normales" perdent chaque année.
997 phase2 2011 770000 kms achetée en 2016 65 k€ ne vaudra plus que 50k€ d'ici 2018 avec historique nickel et bien optionnée... c'est la vie "normale"
et c'est le futur de la mienne si je veux effectuer une reprise pour un modele plus recent en CP ... snif
Jeanmi31 a écrit : achetée avec garantie et révision CP .... le CP me propose un 997 cab bien équipé avec reprise 50 55 k€ de la mienne actuellement ... le stock de 997 kilométrés est important selon eux.
avec la vente d'un 911 en stock à plus de 90k€ me semblait un bon argument mais bof... ils sont pas séduits
C'est étonnant de la part d'un CP
En ce moment pourtant, les carrera phases 2 restent surcotées surtout en cabriolet, toujours au-dessus des 60 k€ (sauf une verte à 58 k€ dans LBC)
https://www.leboncoin.fr/voitures/11855 ... tm?ca=15_s
Les phases 1 stagnent vers 45/50 (et plus chez les rêveurs), pour les 2007 et + (à cause de l'IMS renforcé ?)
On peut espérer 5 à 10 k€ de chute de prix dans un an ? Ça en arrangerait quelques uns:)
https://www.leboncoin.fr/voitures/11855 ... tm?ca=15_s
Les phases 1 stagnent vers 45/50 (et plus chez les rêveurs), pour les 2007 et + (à cause de l'IMS renforcé ?)
On peut espérer 5 à 10 k€ de chute de prix dans un an ? Ça en arrangerait quelques uns:)
Pour les plus "joueurs", ça fait dans les 40/42 KEUR. Après, il faut évidemment se taper la TVA à l'importation... Mais si l'auto est aussi fiable qu'on le dit:
https://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche ... 10%26r%3d5
https://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche ... 10%26r%3d5
Jeanmi31 a écrit : Surcoté ... ce CAB 2009 76000 kms ss options PDK ni sport plus .... à 55k€ prix d'appel reste à la vente ce matin.... s'il faut il partira à moins de 50k€ ce qui confirme l'offre à 50k€ pour un coupé bien optionné avec 900000 kms
Enfin il vaut mieux se baser sur un prix réel vendu que sur le BC ou autre annonceur qui entretiennent le reve d'une 911 qui devient un placement
Je ne néglige pas les modeles d'exception qui auront toujours "la cote".
Par contre, à part l'ITC ... pas grand chose effectivement. Pas facile à vendre