Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Pour la noire du BC sans photo , demandes-lui depuis quand il la possède .

Me fait penser à une qui m'est passé sous le nez .
Messages : 65
Enregistré le : mer. févr. 20, 2013 10:44 pm

Message
la seconde annonce renvoie sur la page de recherche des 964 Gag. C'est laquelle?
Gag
Messages : 214
Enregistré le : dim. sept. 07, 2014 11:59 am

Message
Désolé, j'ai fait une erreur.
Je parlais donc de celle ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/722144053.htm?ca=12_s

Je n'ai d'ailleurs toujours pas de réponse à mes mails. Pas plus de résultat avec la c2 noire. Quelqu'un a eu un peu plus de chance que moi ?
Jc 26, pourrais tu nous en dire un peu plus sur celle qui t'est passée sous le nez au cas où ce serait la même ? Merci !
Bonne journée à tous
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Gag a écrit :
Désolé, j'ai fait une erreur.
Je parlais donc de celle ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/722144053.htm?ca=12_s

Je n'ai d'ailleurs toujours pas de réponse à mes mails. Pas plus de résultat avec la c2 noire. Quelqu'un a eu un peu plus de chance que moi ?
Jc 26, pourrais tu nous en dire un peu plus sur celle qui t'est passée sous le nez au cas où ce serait la même ? Merci !
Bonne journée à tous

C2 même couleur noire , même km , même année, jantes non origines (je ne connais pas la marque) mise en vente à 25 000 euros , vendue à un parisien avec factures par un couple "agé".
Si c'est celle là jolie petite + value .
Beaucoup de points communs mais peut-être aussi une coîncidence .
Gag
Messages : 214
Enregistré le : dim. sept. 07, 2014 11:59 am

Message
Merci pour les infos Jc26 !
Je crains que son nouveau prix soit plus près de celui du marché actuel...
Elle t'es passée sous le nez il y a longtemps ?

Je suis un peu surpris par la différence de prix avec ou sans peinture. 3000€ pour une peinture complète ça ne me semble pas très cher non ?
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Gag a écrit :
Merci pour les infos Jc26 !
Je crains que son nouveau prix soit plus près de celui du marché actuel...
Elle t'es passée sous le nez il y a longtemps ?

Je suis un peu surpris par la différence de prix avec ou sans peinture. 3000€ pour une peinture complète ça ne me semble pas très cher non ?


Vendue sitôt l'annonce parue , il y a 10 jours , si on parle de la même .

En effet le nouveau prix collerai mieux au marché .
Messages : 65
Enregistré le : mer. févr. 20, 2013 10:44 pm

Message
10jours?... je te le dirai peut etre demain car je vais certainement la voir. Un gars passe dejà la voir a 10h.
il y a un peu de taf dessus qd meme.....

étonnant que tu n'es pas eu de nouvelles gag... moi il m'a répondu directement et m'a envoyé quelques visuels
Gag
Messages : 214
Enregistré le : dim. sept. 07, 2014 11:59 am

Message
Merci pour l'info sound of turbo. Tiens nous au courant de ce que tu auras vu demain si tu le veux bien.
Je vais envoyer un nouveau mail et si tu ne fais pas affaire j'irai la voir.
Qu'entends tu par un peu de taff à faire dessus ?
Bonne soirée
Messages : 65
Enregistré le : mer. févr. 20, 2013 10:44 pm

Message
peinture complete a refaire apparemment, corrosion au niveau des baies, carnet mais pas enormement de facture, donc il ne sait pas trop ce qui a ete fait dessus. elle suinte un peu mais moins que sa 3.3T (je suis ironique, je me gausse !) et embray idem a mon avis a prevoir.

je n'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui, donc je pense que le gars de ce matin a finalise l'affaire :/
Messages : 1860
Enregistré le : mer. oct. 17, 2012 11:41 am

Message
Il semblerait, oui, annonce désactivée.
Répondre
6522 messages • Page 156 sur 653