Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Tonton Robert :D
Messages : 4725
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 12:20 pm

Message
Bonsoir Monsieur

L'ouverture de notre centre est désormais prévue tout début Janvier car la nouvelle A110 n'arrivera qu'à ce moment. Les travaux sont finalisés, il ne manque donc plus que l'essentiel les voitures!
En ce qui concerne la validation de votre commande et le choix définitif de couleur, elle sera effective à partir du 8 Janvier, c'est une information reçue du constructeur aujourd'hui.
Je vous téléphonerai dès l'ouverture des commandes afin de fixer un rendez-vous. les fabrications se feront dans l'ordre des numéros.
En attendant de vous recevoir et de finaliser ensemble la commande de votre A110, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

Bien cordialement
Messages : 559
Enregistré le : mar. juil. 30, 2013 10:38 pm

Message
ch996c2 a écrit :
Bonsoir Monsieur

L'ouverture de notre centre est désormais prévue tout début Janvier car la nouvelle A110 n'arrivera qu'à ce moment. Les travaux sont finalisés, il ne manque donc plus que l'essentiel les voitures!
En ce qui concerne la validation de votre commande et le choix définitif de couleur, elle sera effective à partir du 8 Janvier, c'est une information reçue du constructeur aujourd'hui.
Je vous téléphonerai dès l'ouverture des commandes afin de fixer un rendez-vous. les fabrications se feront dans l'ordre des numéros.
En attendant de vous recevoir et de finaliser ensemble la commande de votre A110, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

Bien cordialement
Rien reçu de mon côté, ton numéro doit être plus bas que le mien
Messages : 1252
Enregistré le : lun. juil. 31, 2017 2:22 pm

Message
Image
Messages : 1980
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 11:24 am

Message
Vraiment belle cette voiture
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
L'entraxe des roues c'est quoi ? 5x... ?? c'est pour savoir si je peux monter des Fuchs .
En utilitaire Renault monte du 5 x 130:D
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
Maxalice2 a écrit :
Image
c’est à la Caboterie non ? ;)
Messages : 1252
Enregistré le : lun. juil. 31, 2017 2:22 pm

Message
Oui la caboterie
Messages : 373
Enregistré le : sam. mai 18, 2013 5:14 pm

Message
Messages : 1252
Enregistré le : lun. juil. 31, 2017 2:22 pm

Message
Image
Répondre
10873 messages • Page 156 sur 1088