https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=187324
Raph a écrit : Et bien tu as beaucoup de clients dit donc
Raph a écrit :En voila une idee qu'elle est bonne Phil, tu vas te retrouver business development manager :D;)PhilR26 a écrit : Du rétrofit de VE en installant des moteurs thermiques à la place de la chaîne électrique ? :P
:D;)
LionelB22 a écrit :Il vaut mieux avec toutes les factures que j'ai a payerRaph a écrit : Et bien tu as beaucoup de clients dit donc
gtrs57 a écrit :
tu es sûr que la vidéo n’est pas en accélérée ?! c’est impressionnant le rythme. C’est fou que la Nordschleife du Nüburgring soit devenue l etalon mondial de tous les constructeurs.
LionelB22 a écrit :Il se trouve que tous les fabricants de VE chinois sont aussi mes clients. Ils ont tout revises leur volume de vente a la baisse d'approximativement 30% cette année par rapport aux chiffres prévisionnels de décembre. Cela reste un marche assez gros mais il sont focalises sur la réduction des couts maintenant.rodolfo dillavar a écrit :Une des raisons pourrait résulter de la déflation induite par les constructeurs Chinois.gtrs57 a écrit : Oui j'ai lu hier l'abandon du Model 2 alors que j'imagine que le projet devait être trés avancé. Etonnant comme raisonnement économique
Le marché Chinois est devenu compliqué. La croissance chinoise est de moins en moins florissante ( cfr la faillite d Evergrande est l arbre qui cache la forêt)
Les constructeurs locaux ne savent que faire de leur stock de VE.
Le gouvernement leur octroie des subsides conséquents pour fourguer leur autos à piles à l export.
Malgré ce dumping, les parkings de Zeebruge et autre port Français sont encombrés de presque 1.1 millions de ces modèles Chinois.
Certaines sont parquées depuis plus d un an..
Personne n est donc pressé pour faire l achat finalement contraint et non choisi d un VE..
Tesla doit probablement, en partie, subir les conséquences de la mollesse du marché.
Les entreprises et les new bee sont servis et un particulier gagnant modestement ( dans le sens honorable du terme) n est pas en mesure d accéder à cette catégorie d'auto.
Le valgus pecus retarde au maximum son geste d achat.
Chez nous en Belgique, le parc automobile moyen à maintenant environ 10 ans d âge.
Cela ne s est jamais vu auparavant.
C est un bon baromètre de l état réel du marché.
leneil a écrit : Il faut donc continuer à leur acheter des m€rdes pour sauver notre économie !
Casimir2 a écrit : Un peu d'appui aérodynamique et 2000ch ça donne un record au Nurb avec 6s de mieux qu'une AMG One.
Bon elle n'est pas tout à fait homologuée cette version...
[video=youtube][/video]
[video=youtube][/video]