Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
:D

Justement je pars en passant à Chablis.
Je m'arrêterai boire en verre à ta santé ;)

Allez je me déconnecte pour qq jours, et vais rouler avec mon Italienne et perdre les derniers cheveux qui me restent :D
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Chanceux ! Profite bien ;)
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
rickman a écrit :
Greenfairy a écrit :
rickman a écrit :
Image

Le mec, il a 4 doses dans le bras de la mixture ARNm et il nous chie une pendule pour le Linky qui serait une atteinte à sa liberté fondamentale

On a vraiment des comiques complets quand même :D:D:D
Comique pour rester poli
Il y a quand même une différence essentielle qui n’a pas pu t’échapper….mais tout est bon à prendre et au point où tu en es d’accumulation propagandiste c’est no limit…

Et le vaccin ARNm ne saurait être une mixture, c’est par essence un substrat Archi pur, si ce ne sont les adjuvants mais ils ne lui sont pas propre…
Tu es quand même fort pour dire tout et son contraire dans la même phrase ! il n'en reste pas moins que pousser des cris d'orfraie parce le linky serait une atteinte grave à son intégrité physique et/ou sa liberté après l'épisode de vaccination sous contrainte liberticide d'un produit en AMM conditionnelle, c'est quand même particulièrement risible ou consternant de bêtise.
Factuellement, le Linky a vocation à être obligatoire alors que le vaccin ne l’est pas, ne l’a jamais été et n’a pas vocation à l’être, j’en veux pour preuve la cohorte non insignifiante d’obscurantistes non vaccinés à ce jour…

Le reste c’est du blabla qui s’ajoute au blabla, aucun intérêt…

Sur la confusion des choses qui pourrait amener à dire tout et son contraire, utiliser la présence d’adjuvants de l’immunité dans un vaccin pour le qualifier de « mixture » traduit ta méconnaissance des principes même de la vaccination…
A ce titre et pour ta culture infectiologique de base, je ne saurais trop te recommander la lecture de cet excellent ouvrage qui, avec un peu d’ouverture d’esprit (soyons fous :D) pourrait t’amener à plus de mesure…

https://www.decitre.fr/livres/de-la-pes ... 05554.html
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
rickman a écrit :
Pierrers a écrit :
Un peu en boucle Ego Man non ? :D

A propos de risible et de contradictions .... Toujours pas parti de France ?
Tu l'avais pourtant si classieusement annoncé (un peu dans le style Obono) de facon péremptoire après l'échec de tes prévisions ...

Ça fait partie des pépites que je garde précieusement ; quand jai un coup de mou, je te relis et je repars en pleine forme :D
t'as une grande gueule derrière un clavier mais rien dans le slip dans la vraie vie.
Pas comme Greenfairy qui lui au moins sait se montrer chevaleresque, et c’est pas moi qui le dit…:D

Toute plaisanterie mise à part, Rickman, je trouve que tu vas un peu loin…je ne sais si c’est l’aigreur de voir s’effacer tes funestes prédictions ou si c’est constitutionnel mais je t’invite à y réfléchir ;)
Messages : 2211
Enregistré le : lun. juin 12, 2017 2:26 pm

Message
Pascal75 a écrit :
Ghostinet a écrit :
Je pense que je vais casser le rêve de certains :
-si vous mettez en place un truc qui empêche d'avoir une vision de ce qui consomme chez vous, ils vont s'en apercevoir (oui c'est surement chiant, mais à la fin, ils ne sont pas seulement con :))
-s'ils ne lisent pas clairement la conso faite, que croyez vous qu'ils vont faire ? sachant qu'en même qu'une batterie de VE c'est à minima 30 kwh voire 50... (je consomme 40 kwh en pleine hiver tout usage confondu et pas à 19 degrés :D)

Je mise sur : "bon le Bob au bout de la rue ils tentent de nous niquer sur sa conso électrique, envoi un courrier qu'on regarde son installation" => si tu refuses tu seras facturés comme si l'ENSEMBLE de la conso était une recharge de VE

Vous pensez que l'état va s'assoir sur un tel tas de fric et qu'ils vont vous oublier ? :D (si oui vous me le dites que je participe avec vous :d)
Nous te proposons un raisonnement différent l'ami défenseur du linky :

Nous avons résisté à son installation depuis 6 ans
considérant toutes les tracasseries administratives et légales à résoudre avant d’imposer quoique ce soit (le réseau très actif d'associations anti linky veille), nous pouvons raisonnablement compter encore 5 à 6 ans avant de voir un technicien forcer la porte légalement pour l'installer.
10 ans de gagné ce n'est pas négligeable pour notre combat ;):):thumbup:
Juridiquement ce sera long à mettre en place, allant de procédures en procédures, de quoi gagner beaucoup de temps !
Nous sommes le grain de sable dans la mécanique bien huilée, nous démontrons qu'il n'est pas si facile de bafouer les libertés des citoyens en France.
Rien que dans notre quartier: 19 résistants possèdent toujours le compteur historique
Pour les autres je vais proposer ce boitier : ceci peut interesser des voisins avec leurs voitures électriques pour ne pas se voir taxer le courant abusivement, il ne faut jamais baisser les bras !
:thumbup::thumbup::thumbup:
bonjour Pascal, je ne défend absolument pas le Linky :)

Si tu relis, je dis simplement qu'à terme, il est certains que l'Etat imposera la recharge des VE (aujourd'hui ils prennent la TIPP qui s'est transformé en TIPE). Ils ne vont pas s'assoir sur une telle taxe :) Donc il va y avoir 2 choix : soit ils verront qui consomme quoi et taxer ce qui est de la TIPE. Soit ils ne verront pas, et ils taxeront la consommation complète :)

Si tu as déjà constaté ce qui se passe quand tu tentes de gruger les impôts tu sais que j'ai raison.

Après tu es libre de faire ce que tu souhaites avec ton compteur chez toi, je n'irai pas défendre Enedis, l'Etat ou toi, réglez vos comptes en famille :d

Bonne journée

PS : j'ai le linky car maison récente, le bidule est dans la rue, soit à +/- 130m à l'extérieur de la maison :D
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Greenfairy a écrit :
rickman a écrit :
Greenfairy a écrit :
Il y a quand même une différence essentielle qui n’a pas pu t’échapper….mais tout est bon à prendre et au point où tu en es d’accumulation propagandiste c’est no limit…

Et le vaccin ARNm ne saurait être une mixture, c’est par essence un substrat Archi pur, si ce ne sont les adjuvants mais ils ne lui sont pas propre…
Tu es quand même fort pour dire tout et son contraire dans la même phrase ! il n'en reste pas moins que pousser des cris d'orfraie parce le linky serait une atteinte grave à son intégrité physique et/ou sa liberté après l'épisode de vaccination sous contrainte liberticide d'un produit en AMM conditionnelle, c'est quand même particulièrement risible ou consternant de bêtise.
Factuellement, le Linky a vocation à être obligatoire alors que le vaccin ne l’est pas, ne l’a jamais été et n’a pas vocation à l’être, j’en veux pour preuve la cohorte non insignifiante d’obscurantistes non vaccinés à ce jour…

Le reste c’est du blabla qui s’ajoute au blabla, aucun intérêt…

Sur la confusion des choses qui pourrait amener à dire tout et son contraire, utiliser la présence d’adjuvants de l’immunité dans un vaccin pour le qualifier de « mixture » traduit ta méconnaissance des principes même de la vaccination…
A ce titre et pour ta culture infectiologique de base, je ne saurais trop te recommander la lecture de cet excellent ouvrage qui, avec un peu d’ouverture d’esprit (soyons fous :D) pourrait t’amener à plus de mesure…

https://www.decitre.fr/livres/de-la-pes ... 05554.html
Malheureusement, ça l'était, obligatoire... et cela le reste pour certaines professions. D'autre part, le niveau de coercition et de discrimination exercé à l'encontre de ceux que qui ont refusé de se faire injecter, peu importe les motivations et que tu insultes "d'obscurantistes !", s'apparente bien à une obligation déguisée et pernicieuse car l’État peut plus facilement échapper aux réparations des dommages provoqués par ces injections et qui ne cessent de croître.

Quant à l’inoculât, ça reste une mixture que je sache, parce que composé de tout un tas de substances dont tu as l'air de te targuer de savoir de quoi il retourne précisément !? Si tu ne trouves pas mon propos spécialement laudatif concernant ces produits, c'est le cas mais ça devrait guère t'étonner car tu sais bien tout le mal dont je pense de cela.

Pour le Linky, je ne trouve pas spécialement étrange que l'opérateur sache combien et comment tu consommes sachant que la transition vers le tout électrique va nécessiter de taxer l’électricité différemment selon les types de consommation.

rien de bien choquant !
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
Si je peux entrer ds le débat c'est justement ta dernière phrase qui me pose problème car maintenant on parle chauffe eau etc etc .
En étant le pays des taxes ça m'inquiète,mais bon on subira
Je me demande quand mm pourquoi une entreprise dépense 2 milliards d'euros pour fournir un truc gratuitement et soi disant pour le bien-être du consommateur....mais peut-être suis je trop suspicieux
Ils m'ont quand mm menacé de changer mon contrat,en effet ils font tout pour nous faire enlever l ejp....ils l'ont quand mm augmenté de 150 p cent,l année dernière.....
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Pour une fois, je propose de fermer ce putaing de post!!

Les querelles entre Pierreman et Ericrs sont navrantes, personne n’en sort grandi, ni les auteurs, ni le club..
Les antiLinky continueront leur verbiage erroné étant donné qu’ils sont complètement sourds à l’argumentaire de ceux qui savent.
Les bonnes informations sont noyées dans la masse des absurdités!

C’est pas comme le post des bagnoles à électrons où même si on n’est pas d’accord, on arrive à apprendre des trucs!
Messages : 2211
Enregistré le : lun. juin 12, 2017 2:26 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Pour une fois, je propose de fermer ce putaing de post!!

Les querelles entre Pierreman et Ericrs sont navrantes, personne n’en sort grandi, ni les auteurs, ni le club..
Les antiLinky continueront leur verbiage erroné étant donné qu’ils sont complètement sourds à l’argumentaire de ceux qui savent.
Les bonnes informations sont noyées dans la masse des absurdités!

C’est pas comme le post des bagnoles à électrons où même si on n’est pas d’accord, on arrive à apprendre des trucs!
Je plussoie :d
Messages : 1519
Enregistré le : lun. mars 24, 2014 1:06 pm

Message
pour taxer les VE c'est pas compliqué. ils sont tous connectés donc il suffit d'obliger les constructeurs à donner la conso idem pour les hybrides rechargeables jamais rechargées.
Eh oui P75, ta Zoe a une puce Gsm et cafte tout à Renault
Répondre
1627 messages • Page 155 sur 163