Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
MichSOmuch a écrit :Ce qui est marrant c’est quand ils en cassent..Michael228 a écrit : Tous les flaps de l'aileron AV sont tous réglables indépendamment ?
Il manque la moitié des petits bordels et ils roulent dans le meme centième!
C’est à se demander l’efficacité du truc quand même!
À l'époque, un gain d'une seconde était dû au pneu, d'un dixième au moteur et d'un centième à l'aėro.
kady a écrit : oui, plus d'éléments verticaux, juste 5 éléments de composition de l'aileron avant
MichSOmuch a écrit :Ce qui est marrant c’est quand ils en cassent..Michael228 a écrit : Tous les flaps de l'aileron AV sont tous réglables indépendamment ?
Il manque la moitié des petits bordels et ils roulent dans le meme centième!
C’est à se demander l’efficacité du truc quand même!
Michael228 a écrit :Sacré casse-tête pour la mise au point...kady a écrit : oui, plus d'éléments verticaux, juste 5 éléments de composition de l'aileron avant
Sur la performance pure, peut-être pas. Mais la casse d'un de ces flaps pourrait être générer plus de sous-virage, dégradant davantage les pneus avants ?MichSOmuch a écrit :Ce qui est marrant c’est quand ils en cassent..Michael228 a écrit : Tous les flaps de l'aileron AV sont tous réglables indépendamment ?
Il manque la moitié des petits bordels et ils roulent dans le meme centième!
C’est à se demander l’efficacité du truc quand même!
Pour la casse oui, dégradation pneu, perturbation Aero, stabilité auto en courbe, etc...
Michael228 a écrit :Sacré casse-tête pour la mise au point...kady a écrit : oui, plus d'éléments verticaux, juste 5 éléments de composition de l'aileron avant
Sur la performance pure, peut-être pas. Mais la casse d'un de ces flaps pourrait générer plus de sous-virage, dégradant davantage les pneus avants ?MichSOmuch a écrit :Ce qui est marrant c’est quand ils en cassent..Michael228 a écrit : Tous les flaps de l'aileron AV sont tous réglables indépendamment ?
Il manque la moitié des petits bordels et ils roulent dans le meme centième!
C’est à se demander l’efficacité du truc quand même!
HAKIV6 a écrit :tout a fait d'accord , cela joue sur la dégradation des pneus principalement .Michael228 a écrit :Sacré casse-tête pour la mise au point...kady a écrit : oui, plus d'éléments verticaux, juste 5 éléments de composition de l'aileron avant
Sur la performance pure, peut-être pas. Mais la casse d'un de ces flaps pourrait générer plus de sous-virage, dégradant davantage les pneus avants ?MichSOmuch a écrit : Ce qui est marrant c’est quand ils en cassent..
Il manque la moitié des petits bordels et ils roulent dans le meme centième!
C’est à se demander l’efficacité du truc quand même!
:D:D