Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Michael228 a écrit :
Tous les flaps de l'aileron AV sont tous réglables indépendamment ? :o
Ce qui est marrant c’est quand ils en cassent..
Il manque la moitié des petits bordels et ils roulent dans le meme centième!
C’est à se demander l’efficacité du truc quand même!
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Réflexion très juste que je me suis déjà faite.plusieurs fois
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
ROKiT chez Williams
Rich Energy chez Haas
SportPesa chez Racing Point

Quelle équipe sera la première à pleurer parce que son sponsor titre n'a pas payé ce qu'il devait ? Sérieusement, ils vont les chercher où ces sponsors bidons ?!
Messages : 2060
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 10:59 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Michael228 a écrit :
Tous les flaps de l'aileron AV sont tous réglables indépendamment ? :o
Ce qui est marrant c’est quand ils en cassent..
Il manque la moitié des petits bordels et ils roulent dans le meme centième!
C’est à se demander l’efficacité du truc quand même!
Pendant ma période F1 en 1997/1998, je me rappelle les demandes des pilotes à l'équipe pour modifier des réglages aéro et l'ingé sur un autre canal radio, demandant aux mécanos de ne rien faire. Le pilote repart, améliore son temps et explique qu'il l'avait bien raison de demander une modification...
À l'époque, un gain d'une seconde était dû au pneu, d'un dixième au moteur et d'un centième à l'aėro.
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
kady a écrit :
oui, plus d'éléments verticaux, juste 5 éléments de composition de l'aileron avant
Sacré casse-tête pour la mise au point...
MichSOmuch a écrit :
Michael228 a écrit :
Tous les flaps de l'aileron AV sont tous réglables indépendamment ? :o
Ce qui est marrant c’est quand ils en cassent..
Il manque la moitié des petits bordels et ils roulent dans le meme centième!
C’est à se demander l’efficacité du truc quand même!
Sur la performance pure, peut-être pas. Mais la casse d'un de ces flaps pourrait générer plus de sous-virage, dégradant davantage les pneus avants ?
Messages : 381
Enregistré le : ven. déc. 29, 2017 10:44 pm

Message
Michael228 a écrit :
kady a écrit :
oui, plus d'éléments verticaux, juste 5 éléments de composition de l'aileron avant
Sacré casse-tête pour la mise au point...
MichSOmuch a écrit :
Michael228 a écrit :
Tous les flaps de l'aileron AV sont tous réglables indépendamment ? :o
Ce qui est marrant c’est quand ils en cassent..
Il manque la moitié des petits bordels et ils roulent dans le meme centième!
C’est à se demander l’efficacité du truc quand même!
Sur la performance pure, peut-être pas. Mais la casse d'un de ces flaps pourrait être générer plus de sous-virage, dégradant davantage les pneus avants ?
En tout cas plus simple à régler que les ailerons précédents
Pour la casse oui, dégradation pneu, perturbation Aero, stabilité auto en courbe, etc...
Messages : 2652
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 1:48 pm

Message
Michael228 a écrit :
kady a écrit :
oui, plus d'éléments verticaux, juste 5 éléments de composition de l'aileron avant
Sacré casse-tête pour la mise au point...
MichSOmuch a écrit :
Michael228 a écrit :
Tous les flaps de l'aileron AV sont tous réglables indépendamment ? :o
Ce qui est marrant c’est quand ils en cassent..
Il manque la moitié des petits bordels et ils roulent dans le meme centième!
C’est à se demander l’efficacité du truc quand même!
Sur la performance pure, peut-être pas. Mais la casse d'un de ces flaps pourrait générer plus de sous-virage, dégradant davantage les pneus avants ?
tout a fait d'accord , cela joue sur la dégradation des pneus principalement .:thumbup:
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
HAKIV6 a écrit :
Michael228 a écrit :
kady a écrit :
oui, plus d'éléments verticaux, juste 5 éléments de composition de l'aileron avant
Sacré casse-tête pour la mise au point...
MichSOmuch a écrit :
Ce qui est marrant c’est quand ils en cassent..
Il manque la moitié des petits bordels et ils roulent dans le meme centième!
C’est à se demander l’efficacité du truc quand même!
Sur la performance pure, peut-être pas. Mais la casse d'un de ces flaps pourrait générer plus de sous-virage, dégradant davantage les pneus avants ?
tout a fait d'accord , cela joue sur la dégradation des pneus principalement .:thumbup:
En même temps, ils n'ont pas besoin de ça pour se dégrader dès le tour de formation
:D:D:D
Messages : 381
Enregistré le : ven. déc. 29, 2017 10:44 pm

Message
Alfa romeo

Image
Messages : 381
Enregistré le : ven. déc. 29, 2017 10:44 pm

Message
Mc Laren

Image
Image

Image

Image

Image
Répondre
24779 messages • Page 1538 sur 2478