Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Toffer a écrit :
L’avait pas l’air frais Kimi :o:D
Pour le moins :o:D:D
mrm
Messages : 676
Enregistré le : jeu. févr. 27, 2014 3:09 pm

Message
Dans "alcool", y "cool", et qu'est-ce qu'il est cool Kimi :D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
gentleman69 a écrit :
Toffer a écrit :
L’avait pas l’air frais Kimi :o:D
Pour le moins :o:D:D
Boah... :D
Il a l’air d’être Kimi en fait!
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
C'est qui le gars des "brigades du tigre"??

:D
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Patrickdup a écrit :
C'est qui le gars des "brigades du tigre"??

:D
:D:D:D
Messages : 464
Enregistré le : sam. mai 26, 2018 2:01 pm

Message
je ne sais pas si cela a été dit mais juste pour info, il y a un hors série Sport Auto en kioske sur Michael Schumacher "Le Baron Rouge".


Image


https://news.sportauto.fr/news/1533787/ ... sport-auto
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Il va fêter ses 50 ans demain!
Enfin fêter... Ptet l’occasion de le débrancher... :(
Messages : 464
Enregistré le : sam. mai 26, 2018 2:01 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Il va fêter ses 50 ans demain!
Enfin fêter... Ptet l’occasion de le débrancher... :(

j'envie pas sa situation et on en sait pas beaucoup avec les dernières news venant de sa famille.


Demain le 3 janvier sortira également une application officielle sur Michael Schumacher.

https://fr.motorsport.com/f1/news/micha ... e/4315311/
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
J’ai vu que Corinna a communiqué récemment sur cette application et sur le fait qu’ils se battaient toujours pour lui!
Là j’ai surtout l’impression qu’ils se font du fric sur sa gloire mais bon, ce n’est qu’un avis perso!
Une rumeur a récemment dit qu’il n’était plus alité..

Bref on ne sait rien, ça ne nous regarde sans doute pas, mais j’aime pas l’acharnement thérapeutique!

Et puis j’ai été fan de Schumi, malgré toutes ses actions d’enfoiré (et il y en a eu un paquet), j'admirais le grand sportif, qui se faisait quasiment un marathon par semaine d’entraînement, qui était capable à plus de 40 piges de mettre une pilule en pompes, tractions, course à pied à des jeunes comme Hamilton!
Alors le savoir dans cet état depuis 5 ans me fait dire qu’on aurait dû le laisser partir quand on a vu que les dégâts étaient trop importants..
Messages : 464
Enregistré le : sam. mai 26, 2018 2:01 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
J’ai vu que Corinna a communiqué récemment sur cette application et sur le fait qu’ils se battaient toujours pour lui!
Là j’ai surtout l’impression qu’ils se font du fric sur sa gloire mais bon, ce n’est qu’un avis perso!
Une rumeur a récemment dit qu’il n’était plus alité..

Bref on ne sait rien, ça ne nous regarde sans doute pas, mais j’aime pas l’acharnement thérapeutique!

Et puis j’ai été fan de Schumi, malgré toutes ses actions d’enfoiré (et il y en a eu un paquet), j'admirais le grand sportif, qui se faisait quasiment un marathon par semaine d’entraînement, qui était capable à plus de 40 piges de mettre une pilule en pompes, tractions, course à pied à des jeunes comme Hamilton!
Alors le savoir dans cet état depuis 5 ans me fait dire qu’on aurait dû le laisser partir quand on a vu que les dégâts étaient trop importants..

c'était un grand bosseur et metteur au point hors normes.
Répondre
24779 messages • Page 1535 sur 2478