Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Bizarrement c'est arrivé combien de fois à Hamilton ?
Verstappen se rabat comme un con, les vidéos le montrent parfaitement. Il pensait qu'il allait réellement pouvoir passer sans toucher Ocon ? Ocon est à côté de lui, je ne, vois pas comment il peut l'ignorer !
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Hey les gars, détendez-vous, ce n’est pas si grave :)
Le truc c’est que vous détestez Verstappen. C’est votre choix.
En tant qu’amateur de F1 je le comprends pas mais je le respecte ;)

Autre chose que je ne comprendrai jamais c’est comment peut-on être fan de Schumacher ?
Je viens de revoir les images de la façon dont il a remporté son premier titre (Adélaïde 1994) en revenant sur la piste pour percuter volontairement Damon Hill après s’être sorti tout seul de la piste.
Il aurait dû être discalifié pour cela, comme il l’a été plus tard quand il a remis ça contre Jacques Villeneuve.

Ça c’est vraiment dégueulasse. Et encore, je reste poli : :mad:
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
J'ai jamais été fan de Schumacher, ça tombe bien :D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Je pense que schumarer était aussi pourri que le merdeux mais il avait une intelligence en course que l'autre n'a pas
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
patrick123 a écrit :
Je pense que schumarer était aussi pourri que le merdeux mais il avait une intelligence en course que l'autre n'a pas
Suis entièrement d'accord, et pourtant je suis fan de l'ancien ;)
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
lilian85 a écrit :
J'ai jamais été fan de Schumacher, ça tombe bien :D
On reconnait quand même que schumacher a gagné en force!!
;)

Moi j'étais pour Prost.
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
A mon avis, aujourd'hui Prost est plus rapide que Schumacher
:D:D:D
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
patrick123 a écrit :
A mon avis, aujourd'hui Prost est plus rapide que Schumacher
:D:D:D
:o :D :D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
TERRY a écrit :

Autre chose que je ne comprendrai jamais c’est comment peut-on être fan de Schumacher ?
:o

T’es définitivement spécial toi :D
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Quand je re-pense au insultes reçus parce que je critiquais très fermement cet écervelé de Batave depuis plusieurs années
Une fois de plus vous avez la preuve du niveau de cette personne derrière un volant, et tant qu'il n'aura pas tué quelqu'un cela n'arrêtera pas:thumbdown:
Répondre
24779 messages • Page 1531 sur 2478