Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
gtrs57 a écrit :Oui j'ai lu hier l'abandon du Model 2 alors que j'imagine que le projet devait être trés avancé. Etonnant comme raisonnement économiqueLionelB22 a écrit :J'essaye de fermer ma gueule sur ce que je pense de leurs produits quand je suis chez euxgtrs57 a écrit : gros client et tu ne roules pas en Tesla.... tu as affaire à Musk?
La low cost a été annulée également. Ca devait faire monter les volumes.
Le marché Chinois est devenu compliqué. La croissance chinoise est de moins en moins florissante ( cfr la faillite d Evergrande est l arbre qui cache la forêt)
Les constructeurs locaux ne savent que faire de leur stock de VE.
Le gouvernement leur octroie des subsides conséquents pour fourguer leur autos à piles à l export.
Malgré ce dumping, les parkings de Zeebruge et autre port Français sont encombrés de presque 1.1 millions de ces modèles Chinois.
Certaines sont parquées depuis plus d un an..
Personne n est donc pressé pour faire l achat finalement contraint et non choisi d un VE..
Tesla doit probablement, en partie, subir les conséquences de la mollesse du marché.
Les entreprises et les new bee sont servis et un particulier gagnant modestement ( dans le sens honorable du terme) n est pas en mesure d accéder à cette catégorie d'auto.
Le valgus pecus retarde au maximum son geste d achat.
Chez nous en Belgique, le parc automobile moyen à maintenant environ 10 ans d âge.
Cela ne s est jamais vu auparavant.
C est un bon baromètre de l état réel du marché.
MichSOmuch a écrit :Pareil, y’a zéro temps d’adaptation. La 308 j’ai tellement passé de temps dedans que c’est un prolongement de moi!bouchetault a écrit :Et avec la fidèle Peugeot ?MichSOmuch a écrit : Je passe de la Model 3 à la deuche facilement, y’a pas de temps d’adaptation.. et je roule à la même vitesse dans les 2 (sauf les montées)
Moi, le 987 a pris un gros coup de vieux en comparaison quand je remonte dedans ...
Mais c'est top !
rodolfo dillavar a écrit :Une des raisons pourrait résulter de la déflation induite par les constructeurs Chinois.gtrs57 a écrit :Oui j'ai lu hier l'abandon du Model 2 alors que j'imagine que le projet devait être trés avancé. Etonnant comme raisonnement économiqueLionelB22 a écrit : J'essaye de fermer ma gueule sur ce que je pense de leurs produits quand je suis chez eux
La low cost a été annulée également. Ca devait faire monter les volumes.
Le marché Chinois est devenu compliqué. La croissance chinoise est de moins en moins florissante ( cfr la faillite d Evergrande est l arbre qui cache la forêt)
Les constructeurs locaux ne savent que faire de leur stock de VE.
Le gouvernement leur octroie des subsides conséquents pour fourguer leur autos à piles à l export.
Malgré ce dumping, les parkings de Zeebruge et autre port Français sont encombrés de presque 1.1 millions de ces modèles Chinois.
Certaines sont parquées depuis plus d un an..
Personne n est donc pressé pour faire l achat finalement contraint et non choisi d un VE..
Tesla doit probablement, en partie, subir les conséquences de la mollesse du marché.
Les entreprises et les new bee sont servis et un particulier gagnant modestement ( dans le sens honorable du terme) n est pas en mesure d accéder à cette catégorie d'auto.
Le valgus pecus retarde au maximum son geste d achat.
Chez nous en Belgique, le parc automobile moyen à maintenant environ 10 ans d âge.
Cela ne s est jamais vu auparavant.
C est un bon baromètre de l état réel du marché.
Casimir2 a écrit : Un peu d'appui aérodynamique et 2000ch ça donne un record au Nurb avec 6s de mieux qu'une AMG One.
Bon elle n'est pas tout à fait homologuée cette version...
[video=youtube][/video]
[video=youtube][/video]