Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
En location ,Loubet dépasse les 300 ke par rallye ….
J’ai vu passer la facture de réparation de la caisse de la WRC 2017 ,quand il roulait chez 2 c - il avait tapé l’avant dans des rochers ….
J’ai vu l’avant ,l’après ,et la facture ….
Donc maintenant ,après la casquette de Lappi …De Suninen …et de PLL …je me pose la question de l’assurance des autos d’usine….
J’ai vu passer la facture de réparation de la caisse de la WRC 2017 ,quand il roulait chez 2 c - il avait tapé l’avant dans des rochers ….
J’ai vu l’avant ,l’après ,et la facture ….
Donc maintenant ,après la casquette de Lappi …De Suninen …et de PLL …je me pose la question de l’assurance des autos d’usine….
Pour les Ford , Fourmaux va remonter en D1 , cette année , il a fait un bon job , à pris de la bouteille .
M sport a parié sur lui , a investi beaucoup , et si il n’a pas été jeté dehors , comme le blond peroxydé , c’est qu’il avait du potentiel ….c’est un super ambassadeur de la marque - je suis partial , il était en 4 ème année de médecine au concours français , il n’est pas trop con …..
Des pilotes capables de rouler en première division , prêts de suite ….il y en a peu ….Solberg , Greensmith ….Otsberg , ceux avec expérience , Pajari ….
Ça va poser souci à Malcom , mais il n’aura pas de gros salaires à sortir , sauf si il recrute une pointure .
Je passe sur le billard dans peu de temps , j’ai un filet d’Aubrac à manger …
Qui peu se libérer un vendredi , pour un tour en bagnole , sur nos spéciales du rallye cote roannaise , et casse croute après , en décembre - sauf si neige -
Je ne propose qu’aux participants à notre jeu de pronostics ……
M sport a parié sur lui , a investi beaucoup , et si il n’a pas été jeté dehors , comme le blond peroxydé , c’est qu’il avait du potentiel ….c’est un super ambassadeur de la marque - je suis partial , il était en 4 ème année de médecine au concours français , il n’est pas trop con …..
Des pilotes capables de rouler en première division , prêts de suite ….il y en a peu ….Solberg , Greensmith ….Otsberg , ceux avec expérience , Pajari ….
Ça va poser souci à Malcom , mais il n’aura pas de gros salaires à sortir , sauf si il recrute une pointure .
Je passe sur le billard dans peu de temps , j’ai un filet d’Aubrac à manger …
Qui peu se libérer un vendredi , pour un tour en bagnole , sur nos spéciales du rallye cote roannaise , et casse croute après , en décembre - sauf si neige -
Je ne propose qu’aux participants à notre jeu de pronostics ……
denteux42 a écrit : En location ,Loubet dépasse les 300 ke par rallye ….
J’ai vu passer la facture de réparation de la caisse de la WRC 2017 ,quand il roulait chez 2 c - il avait tapé l’avant dans des rochers ….
J’ai vu l’avant ,l’après ,et la facture ….
Donc maintenant ,après la casquette de Lappi …De Suninen …et de PLL …je me pose la question de l’assurance des autos d’usine….
Dixit Rossel et pour UN rallye en wrc1 c'est le même budget .
"Déjà, pour rouler en WRC2, il faut un budget de 700 000€ pour disputer une saison complète et il est difficile d’avoir un engouement pour les jeunes pilotes dans ces conditions. J’ai peur pour au moins les cinq prochaines années.”
JC ,Nathan s’entend très bien avec PLL ….et son papa .Une fois que l’on a tout intégré ,c’est impossible ce que dit Rossel - il a le soutien de Citroën sport …
Il y a déjà 15 ke de pneus ….15 d’assurance ….en Europe …on a pas roulé ,on a pas été dans le pays …on n’a pas d’assistance …bref ,il est complètement en dehors de la réalité ! On a pas amené la voiture .70 kke par rallye …on arrive quasi au millions d’euros…
Une wrc 1 ,à la construction ,c’est 800 ,900 ke .
Une wrc2 ,on est à 280 kke HT - budget capé ….- il faut tenir aussi compte de l’amortissement dans les locations …
Et je ne parle pas quand un cador l’écrase ….
Il y a déjà 15 ke de pneus ….15 d’assurance ….en Europe …on a pas roulé ,on a pas été dans le pays …on n’a pas d’assistance …bref ,il est complètement en dehors de la réalité ! On a pas amené la voiture .70 kke par rallye …on arrive quasi au millions d’euros…
Une wrc 1 ,à la construction ,c’est 800 ,900 ke .
Une wrc2 ,on est à 280 kke HT - budget capé ….- il faut tenir aussi compte de l’amortissement dans les locations …
Et je ne parle pas quand un cador l’écrase ….
Je viens de lire l’article ….avec les déplacements outre mer , pour rouler en WRC2 , c’est au delà de 700 ke …..
Et à part Griazin qui a le budget quasi infini , il y a peu de pilote en wrc 2 , pour faire toute la saison ….
En revanche , 1 rallye en wrc 1 fait une saison de wrc 2 ….il exagère un peu , mais on est dans l’ordre d’idée……
Et à part Griazin qui a le budget quasi infini , il y a peu de pilote en wrc 2 , pour faire toute la saison ….
En revanche , 1 rallye en wrc 1 fait une saison de wrc 2 ….il exagère un peu , mais on est dans l’ordre d’idée……