Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
En location ,Loubet dépasse les 300 ke par rallye ….
J’ai vu passer la facture de réparation de la caisse de la WRC 2017 ,quand il roulait chez 2 c - il avait tapé l’avant dans des rochers ….
J’ai vu l’avant ,l’après ,et la facture ….
Donc maintenant ,après la casquette de Lappi …De Suninen …et de PLL …je me pose la question de l’assurance des autos d’usine….
Messages : 2394
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 10:15 am

Message
Je crois que sans une 3ème équipe pas de WRC....donc Ford doit y être.
Messages : 410
Enregistré le : mer. déc. 18, 2019 11:52 pm

Message
c'est curieux ce retour de tanak chez hyundai. ça va quand même rééquilibrer le championnat constructeur à mon avis, il y a l'air d'y avoir moins d'écart de performance entre la Toyota et la Hyundai.
Messages : 410
Enregistré le : mer. déc. 18, 2019 11:52 pm

Message
ps : c'est confirmé tanak chez Hyundai
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Pour les Ford , Fourmaux va remonter en D1 , cette année , il a fait un bon job , à pris de la bouteille .
M sport a parié sur lui , a investi beaucoup , et si il n’a pas été jeté dehors , comme le blond peroxydé , c’est qu’il avait du potentiel ….c’est un super ambassadeur de la marque - je suis partial , il était en 4 ème année de médecine au concours français , il n’est pas trop con …..
Des pilotes capables de rouler en première division , prêts de suite ….il y en a peu ….Solberg , Greensmith ….Otsberg , ceux avec expérience , Pajari ….
Ça va poser souci à Malcom , mais il n’aura pas de gros salaires à sortir , sauf si il recrute une pointure .
Je passe sur le billard dans peu de temps , j’ai un filet d’Aubrac à manger …
Qui peu se libérer un vendredi , pour un tour en bagnole , sur nos spéciales du rallye cote roannaise , et casse croute après , en décembre - sauf si neige -
Je ne propose qu’aux participants à notre jeu de pronostics ……
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
denteux42 a écrit :
En location ,Loubet dépasse les 300 ke par rallye ….
J’ai vu passer la facture de réparation de la caisse de la WRC 2017 ,quand il roulait chez 2 c - il avait tapé l’avant dans des rochers ….
J’ai vu l’avant ,l’après ,et la facture ….
Donc maintenant ,après la casquette de Lappi …De Suninen …et de PLL …je me pose la question de l’assurance des autos d’usine….

Dixit Rossel et pour UN rallye en wrc1 c'est le même budget .

"Déjà, pour rouler en WRC2, il faut un budget de 700 000€ pour disputer une saison complète et il est difficile d’avoir un engouement pour les jeunes pilotes dans ces conditions. J’ai peur pour au moins les cinq prochaines années.”
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
JC ,Nathan s’entend très bien avec PLL ….et son papa .Une fois que l’on a tout intégré ,c’est impossible ce que dit Rossel - il a le soutien de Citroën sport …
Il y a déjà 15 ke de pneus ….15 d’assurance ….en Europe …on a pas roulé ,on a pas été dans le pays …on n’a pas d’assistance …bref ,il est complètement en dehors de la réalité ! On a pas amené la voiture .70 kke par rallye …on arrive quasi au millions d’euros…

Une wrc 1 ,à la construction ,c’est 800 ,900 ke .
Une wrc2 ,on est à 280 kke HT - budget capé ….- il faut tenir aussi compte de l’amortissement dans les locations …
Et je ne parle pas quand un cador l’écrase ….
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Ps : mon papa était aussi factotum de F. Dor , sur les épreuves du CPF , avant qu’il monte en mondial , donc on avait aussi les infos des coûts , quand il a roulé avec CMR ….
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Image
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Je viens de lire l’article ….avec les déplacements outre mer , pour rouler en WRC2 , c’est au delà de 700 ke …..
Et à part Griazin qui a le budget quasi infini , il y a peu de pilote en wrc 2 , pour faire toute la saison ….
En revanche , 1 rallye en wrc 1 fait une saison de wrc 2 ….il exagère un peu , mais on est dans l’ordre d’idée……
Répondre
2016 messages • Page 154 sur 202