Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Donc d'après Palmer, Ocon était en fin de peloton, puis 14ème (je croyais qu'il était 11ème à ce moment ?), et après 2 tours en pneus neufs faut tout économiser : pneus, essence, batterie, mais en même temps il aurait dû rester derrière Verstappen pour revenir sur Sainz, alors qu'une F1 qui en suit une autre détruit ses pneus en quelques tours.
Verstappen n'avait qu'à être moins con au lieu de se rabattre sur Ocon.
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
lilian85 a écrit :

Verstappen n'avait qu'à être moins con au lieu de se rabattre sur Ocon.
...faut pas lui demander l'impossible, non plus, non plus;)
Messages : 1051
Enregistré le : sam. avr. 29, 2017 9:18 pm

Message
Même si je n’apporterais pas plus de crédit que ça à la parole de Palmer même si cela reste quand même un pilote de F1, je suis assez d’accord sur l’histoire de respect et de ce qui se serait passé avec Hamilton ou un autre ?
Cela étant, il n’y a pas une ardoise entre les 2 protagonistes datant de catégories dans lesquelles ils se sont croisés plus jeunes ?

Mais bon, ça ne résout pas le problème de la F1 ou il faut tellement économiser tout pendant la course que les mecs ont trop de temps pour penser à autre chose et encore trop d’influx (frustration ?) à cramer à l’arrivée... et les décisions/sanctions prises en fonction de la tête du client et de la marque qu’il représente n’arrangent rien
Messages : 1749
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2014 6:37 pm

Message
TERRY a écrit :
patrick123 a écrit :
TERRY a écrit :
Rhaaa j'étais sûr que vous vous en prendriez à Palmer :D
Je dis juste que je partage son avis, et Toto Wolff aussi, et Charlie Witting aussi, etc.
Bah vous êtes 4
Nous on est plus
:D:D:D
Bon ok, je n'insiste pas, c'est vraiment perdu d'avance !!
J'avais juste oublié où et surtout avec qui j'étais :D :D :thumbup:
Oui Terry, tu peux me rajouter dans la bande des "tous contre toi et Charlie Whitting"

Le merdeux ("expression déposée" par un GS du SE, Gentil Sponsor) a mis la pression au départ toute l'année sur Vettel et Hamilton en se vantant : eux ont tout à perdre, moi je peux tenter l'attaque kamikaze...
Ce petit cerveau a oublié, que cette fois, c'est lui qui avait tout à perdre dans ses manœuvres à l’arrache. A qui perd gagne, ben il a joué Perdant tout court. Voyons s'il apprendra de cette leçon...

Ou alors version Brawn, Verst sentait le souffle chaud dans son cou d'un Hamilton avec son moteur régime réduit, ses pneus d'operette, qui ne lachait pas l'affaire...

PS Bel hommage de Brawn concernant Hamilton 2018
http://www.actuf1.com/article/304453
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Rhaaa vous êtes vraiment dur avec lui les amis :(

Vous êtes des amateurs de Porsches et de F1. Vous devriez donc tous vous réjouir de la présence de ce gosse sur les grilles de départ.
Ce qu'il vient de réaliser au Brésil était remarquable. Quoique encore moins qu'il y a deux ans ou il a remonté tout le plateau sous la pluie !!
Avec un des plus beaux dépassement de l'histoire de la F1 au passage sur Rosberg et un des plus beaux sauvetage aussi :o

Regardez moi ça, c'est juste merveilleux : :P

Et sa victoire à Barcelone pour son 1er Grand Prix avec Red Bull dans une voiture qu'il ne connaissait pas en contenant les assauts de Raikkonen pendant presque 40 tours... sublime !!

Verstappen n'est plus un rookie mais c'est encore un jeune pilote qui en veut beaucoup, certainement trop tout de suite, mais qui fait énormément de bien à la F1.
C'est d'ailleurs déjà une véritable star. Un des seuls du plateau sinon le seul à pouvoir déplacer plusieurs dizaines de milliers de personnes (presque 100000 la dernière fois je crois) pour des événements F1.
Il va apprendre de ses erreurs, très rapidement vous verrez. Un quadruple champion du monde a fait bien pire cette année (et l'année dernière également). Rappelez-vous Vettel à Singapour, Bakou, Paul Ricard, Red Bull ring, Monza, Spa, Hockenheim, Suzuka etc. Avec des vrais gros cartons à la clé, pas des petites touchettes dans des virages. Et en Ferrari, une voiture avec laquelle il joue le titre pour une écurie prestigieuse qui est à la ramasse depuis plus de 10 ans.

En attendant Max fait 6 podiums en dix semaines dont trois 2ème place et 1 victoire, 5 fois "Driver of the day" en 6 courses (18 fois au total) :thumbup:
Et il va terminer la saison avec presque 100 points devant Ricciardo, le type qui a mis une grosse tôle à Vettel il n'y a pas si longtemps, peut-être aussi devant Bottas, voire même Raikkonen.
Les résultats parlent d'eux-mêmes. Personne ne fait mieux que lui :)

Ce gamin doit juste apprendre à gérer ses émotions et cela viendra avec le temps. Il a d'ailleurs déjà beaucoup appris de son début de saison catastrophique.
En attendant, avec Lewis c'est le seul qui procure des émotions au public à chaque week-end de F1. Alors qu'on lui donne une voiture un tout petit peu plus performante et il se battra pour la victoire.
Et moi je reviendrai vanter ses mérites ici, envers et contre tous. C'est un rôle que j'ai toujours apprécié de toute façon :D
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
N'empêche qu'au Brésil il s'est comporté, tant sur la piste (pour l'affaire Ocon) que dans le paddock (quoique là, je serais plus compréhensif :D:D:D) comme un âne :D:D:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
TERRY a écrit :
Rhaaa vous êtes vraiment dur avec lui les amis :(

Vous êtes des amateurs de Porsches et de F1. Vous devriez donc tous vous réjouir de la présence de ce gosse sur les grilles de départ.
Ce qu'il vient de réaliser au Brésil était remarquable. Quoique encore moins qu'il y a deux ans ou il a remonté tout le plateau sous la pluie !!
Avec un des plus beaux dépassement de l'histoire de la F1 au passage sur Rosberg et un des plus beaux sauvetage aussi :o

Regardez moi ça, c'est juste merveilleux : :P

Et sa victoire à Barcelone pour son 1er Grand Prix avec Red Bull dans une voiture qu'il ne connaissait pas en contenant les assauts de Raikkonen pendant presque 40 tours... sublime !!

Verstappen n'est plus un rookie mais c'est encore un jeune pilote qui en veut beaucoup, certainement trop tout de suite, mais qui fait énormément de bien à la F1.
C'est d'ailleurs déjà une véritable star. Un des seuls du plateau sinon le seul à pouvoir déplacer plusieurs dizaines de milliers de personnes (presque 100000 la dernière fois je crois) pour des événements F1.
Il va apprendre de ses erreurs, très rapidement vous verrez. Un quadruple champion du monde a fait bien pire cette année (et l'année dernière également). Rappelez-vous Vettel à Singapour, Bakou, Paul Ricard, Red Bull ring, Monza, Spa, Hockenheim, Suzuka etc. Avec des vrais gros cartons à la clé, pas des petites touchettes dans des virages. Et en Ferrari, une voiture avec laquelle il joue le titre pour une écurie prestigieuse qui est à la ramasse depuis plus de 10 ans.

En attendant Max fait 6 podiums en dix semaines dont trois 2ème place et 1 victoire, 5 fois "Driver of the day" en 6 courses (18 fois au total) :thumbup:
Et il va terminer la saison avec presque 100 points devant Ricciardo, le type qui a mis une grosse tôle à Vettel il n'y a pas si longtemps, peut-être aussi devant Bottas, voire même Raikkonen.
Les résultats parlent d'eux-mêmes. Personne ne fait mieux que lui :)

Ce gamin doit juste apprendre à gérer ses émotions et cela viendra avec le temps. Il a d'ailleurs déjà beaucoup appris de son début de saison catastrophique.
En attendant, avec Lewis c'est le seul qui procure des émotions au public à chaque week-end de F1. Alors qu'on lui donne une voiture un tout petit peu plus performante et il se battra pour la victoire.
Et moi je reviendrai vanter ses mérites ici, envers et contre tous. C'est un rôle que j'ai toujours apprécié de toute façon :D
Pour résumer, tu penses qu'il va devenir moins con en vieillissant ?
:D:D:D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
En fait Verstappen c’est un peu comme Marquez.. (sauf que Merguez est largement meilleur en MotoGP que le batave en F1..)
Du talent à revendre, sympa à voir rouler, mais une petite tête de con qu’on a envie de tarter en permanence, et un comportement en piste face aux autres plutôt merdique..

Verstappen aurait vraiment gagné mon estime s’il était allé au bout de son énervement et avait mis une droite à Ocon. Il y aurait eu générale dans le paddock et là ça aurait eu de la gueule! :P
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
patrick123 a écrit :
Pour résumer, tu penses qu'il va devenir moins con en vieillissant ?
:D:D:D
Vu le père c’est pas gagné non plus..
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
patrick123 a écrit :
Pour résumer, tu penses qu'il va devenir moins con en vieillissant ?
:D:D:D
Vu le père c’est pas gagné non plus..
Et le grand père est encore pire !
:o:o:o
Répondre
24779 messages • Page 1529 sur 2478