Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
patrick123 a écrit :
philco a écrit :
Villeneuve est un abruti qui s'est régulièrement fait défenestrer par Shumi à la régulière :D Et s'il était moins con, il fermerait bien sa gueule vu l'état du schleu... ;) On appellerait ça de la décence
Schumi s'est toujours comporté comme un enfoiré (je dis bien toujours)
Le fait qu'il se soit auto transformé en légume récemment n'y change rien
Ce n'est pas une question de décence
Ou alors faut arrêter de dire du mal des gens à partir du moment ou ils sont morts ou diminués
Les livres d'histoire vont être bien vides
Je valide :thumbup:
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Pierrers a écrit :
J'aime bien cette déclaration de Villeneuve, et je la trouve assez juste
Oui mais toi t'aimes tout bien, même Hidalgo, ça compte pas
:D:D:D
Messages : 1749
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2014 6:37 pm

Message
juju a écrit :
patrick123 a écrit :
philco a écrit :
Villeneuve est un abruti qui s'est régulièrement fait défenestrer par Shumi à la régulière :D Et s'il était moins con, il fermerait bien sa gueule vu l'état du schleu... ;) On appellerait ça de la décence
Schumi s'est toujours comporté comme un enfoiré (je dis bien toujours)
Le fait qu'il se soit auto transformé en légume récemment n'y change rien
Ce n'est pas une question de décence
Ou alors faut arrêter de dire du mal des gens à partir du moment ou ils sont morts ou diminués
Les livres d'histoire vont être bien vides
Je valide :thumbup:
Excellent :D
(avis conforme à Pat, et aussi à ce dérangeant Villeneuve, ayant tord parfois mais pas toujours)
Messages : 1749
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2014 6:37 pm

Message
TERRY a écrit :
Victoire sans appel de Verstappen hier :thumbup:
Et il a vraiment fait fort en affirmant depuis des semaines que le seul Grand Prix où il pourrait se battre "à la régulière" serait Mexico et qu'il comptait bien l'emporter !
Le seul Grand Prix où les régimes moteurs des écuries de pointes sont contrariés, ce qui donne une vraie chance aux challengers de les rattraper.

Après un démarrage de saison chaotique, Max termine vraiment en trombe cette année : 2ème à Austin la semaine dernière après être parti 18ème et 1er hier après avoir raté la pôle pour 26 millièmes :o
4 fois "Pilote of the day" sur les 4 dernières courses et il engrange 113 points sur les 7 dernières courses ! La 3ème place du classement pilote du championnat serait un exploit et il en est capable.
Je sais qu'il ne fait pas l'unanimité ici mais j'adore ce gamin et je pense que Ferrari l'aurait peut-être remporté cette année s'il l'avait recruté l'année dernière.
Je ne comprends pas comment un top team peut se passer d'un talent pareil.
Si le moteur Honda marche fort l'année prochaine, on pourra compter sur lui pour animer le championnat :)

Quand à Lewis... ce type est un grand, un très grand... respect :thumbup:
5 titres mondiaux, 81 pôles positions, 71 victoires (toutes avec Mercedes) et des dizaines de records.
Vivement la suite :P

Vettel passe un sale moment. N'en rajoutons pas et respectons ce quadruple champion du monde.
Souhaitons lui simplement de revenir plus fort dans quelques mois :thumbup:

Huldenberg est ENCORE le meilleur des autres :thumbup:
Leclerc, 7ème, fait parfaitement son job avant de passer en rouge :thumbup:

A noter aussi la superbe 8ème place de Vandoorne :thumbup:
Sur un circuit où les (petits) challengers peuvent enfin s'exprimer et espérer briller un peu, on peut dire qu'il a lui aussi fait ce qu'il fallait hier.
Trop tard pour sauver sa place mais cela a du lui faire un bien fou en passant la ligne d'arrivée :)

Un clin d'oeil à Riccardo.
Dommage pour hier mais son sourire et son attitude lorsqu'il a décroché la pôle resteront dans les mémoires :D

Allez, le Brésil maintenant... avec des trombes d'eau ce serait parfait :cool:
Joli !
As tu envoyé un CV pour embauche à L'EQUIPE?
:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
patrick123 a écrit :
Pierrers a écrit :
J'aime bien cette déclaration de Villeneuve, et je la trouve assez juste
Oui mais toi t'aimes tout bien, même Hidalgo, ça compte pas
:D:D:D
Nan
Pas Hidalgo :mad:
J'aime bien certaines de ses mesures, mais elle je ne la supporte pas :mad:
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
patrick123 a écrit :
philco a écrit :
Villeneuve est un abruti qui s'est régulièrement fait défenestrer par Shumi à la régulière :D Et s'il était moins con, il fermerait bien sa gueule vu l'état du schleu... ;) On appellerait ça de la décence
Schumi s'est toujours comporté comme un enfoiré (je dis bien toujours)
Le fait qu'il se soit auto transformé en légume récemment n'y change rien
Ce n'est pas une question de décence
Ou alors faut arrêter de dire du mal des gens à partir du moment ou ils sont morts ou diminués
Les livres d'histoire vont être bien vides
+1

Je n'aime pas le look d'Hamilton mais il est fairplay ce qui n'était pas le cas de Schumi... et force est de constater qu'il a des nerfs d'acier comparée à la blondinette :o :D:D
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
CaptWill83 a écrit :
juju a écrit :
patrick123 a écrit :
Schumi s'est toujours comporté comme un enfoiré (je dis bien toujours)
Le fait qu'il se soit auto transformé en légume récemment n'y change rien
Ce n'est pas une question de décence
Ou alors faut arrêter de dire du mal des gens à partir du moment ou ils sont morts ou diminués
Les livres d'histoire vont être bien vides
Je valide :thumbup:
Excellent :D
(avis conforme à Pat, et aussi à ce dérangeant Villeneuve, ayant tord parfois mais pas toujours)
Je suis tellement d'accord avec ça :thumbup:
Aussi avec le fait que Villeneuve affirme souvent des grosses conneries :D

C'est justement pour cela que j'aime autant ce pilote et que je n'aurai jamais aucune admiration pour Schumacher et même pour Senna.
Cela n'enlève rien à leurs talents mais ils ont tous les deux fait des choses tellement répréhensibles en course que cela surpasse tout pour moi.
Contrairement à Lewis et même à Verstappen à qui on peut prêter de défendre un peu rugueusement mais rien de plus.

Voilà, voilà... le Brésil maintenant :cool:
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
CaptWill83 a écrit :
TERRY a écrit :
Victoire sans appel de Verstappen hier :thumbup:
Et il a vraiment fait fort en affirmant depuis des semaines que le seul Grand Prix où il pourrait se battre "à la régulière" serait Mexico et qu'il comptait bien l'emporter !
Le seul Grand Prix où les régimes moteurs des écuries de pointes sont contrariés, ce qui donne une vraie chance aux challengers de les rattraper.

Après un démarrage de saison chaotique, Max termine vraiment en trombe cette année : 2ème à Austin la semaine dernière après être parti 18ème et 1er hier après avoir raté la pôle pour 26 millièmes :o
4 fois "Pilote of the day" sur les 4 dernières courses et il engrange 113 points sur les 7 dernières courses ! La 3ème place du classement pilote du championnat serait un exploit et il en est capable.
Je sais qu'il ne fait pas l'unanimité ici mais j'adore ce gamin et je pense que Ferrari l'aurait peut-être remporté cette année s'il l'avait recruté l'année dernière.
Je ne comprends pas comment un top team peut se passer d'un talent pareil.
Si le moteur Honda marche fort l'année prochaine, on pourra compter sur lui pour animer le championnat :)

Quand à Lewis... ce type est un grand, un très grand... respect :thumbup:
5 titres mondiaux, 81 pôles positions, 71 victoires (toutes avec Mercedes) et des dizaines de records.
Vivement la suite :P

Vettel passe un sale moment. N'en rajoutons pas et respectons ce quadruple champion du monde.
Souhaitons lui simplement de revenir plus fort dans quelques mois :thumbup:

Huldenberg est ENCORE le meilleur des autres :thumbup:
Leclerc, 7ème, fait parfaitement son job avant de passer en rouge :thumbup:

A noter aussi la superbe 8ème place de Vandoorne :thumbup:
Sur un circuit où les (petits) challengers peuvent enfin s'exprimer et espérer briller un peu, on peut dire qu'il a lui aussi fait ce qu'il fallait hier.
Trop tard pour sauver sa place mais cela a du lui faire un bien fou en passant la ligne d'arrivée :)

Un clin d'oeil à Riccardo.
Dommage pour hier mais son sourire et son attitude lorsqu'il a décroché la pôle resteront dans les mémoires :D

Allez, le Brésil maintenant... avec des trombes d'eau ce serait parfait :cool:
Joli !
As tu envoyé un CV pour embauche à L'EQUIPE?
:D
Franchement, la pôle de Ricciardo + La victoire de Verstappen + Le 5ème titre de Lewis = Week-end F1 parfait pour moi :)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Pour une fois que Villeneuve ne dit pas une connerie, ne boudons pas notre plaisir..

J’aimais bien Schumi. Ça a commencé en 1992 quand j’ai assisté à mon premier GP, à Barcelone, et j’adorais la Benetton Camel avec le nez de requin. Et j’adore Ferrari, etc..
Mais faut reconnaître qu’il a un lourd passé, riche en litiges, manœuvres et comportements des plus déplaisants! Chose qu’on ne peut pas reprocher à Hamilton.

Finalement c’est pas une question de talent ou de rapidité, mais de panache!
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Pour moi Villeneuve c'est panache et talent force 27, mais ça s'est arrêté en 1982 :-((
Répondre
24779 messages • Page 1522 sur 2478