Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1084
Enregistré le : lun. avr. 04, 2011 6:38 pm

Message
Dans le magazine LVA d'hier une annonce pas du tout mise en valeur, & sans photo

911E de 1972 à 70000€

jeanpierre.alary@sfr.fr

BLD;)
Messages : 1972
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 12:26 pm

Message
Un membre a t il été voir cette petite 14 ???

http://www.leboncoin.fr/voitures/757306958.htm?ca=12_s

Elle est en vente depuis des mois avec un tarif qui baisse régulièrement...

Quand on voit la vitesse où partent certaines, s'agit il d'un oignon ou simplement d'une caisse que personne n'a examiné ???

Merci d'avance ;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Je ne crois pas aux miracles ...
Messages : 7066
Enregistré le : ven. nov. 01, 2002 10:51 pm

Message
993anorak a écrit :
Dès hier soir j'avais adressé un premier mail pour prendre des renseignements... :
(CG Française malgré immatriculation Italienne ?... état général... historique... travaux récents, corrosion apparente ???)

J'informais le vendeur que j'étais à 70 minutes de Montaigu (85) et dispo le lendemain après midi pour un rapide aller et retour.
Deuxième mail cet aprèm... et toujours pas de réponse.

J’arrête là.

Dommage car 66, c'est l'année de ma naissance et il me manque une rouge !!
Réponse du jours !

Bonjour,

La voiture est toujour disponible!
Je n'ai pas l'histoire ou la restauration, je l'ai achete en Allemagne en 2008. Pas de rouille, la peinture agreable mais pas parfaite, chrome et cuir en bon etat. Elle a environ 86000 km.
C'est une voiture très solide et toujours enregistrée en Allemagne comme "historisch H" mais peut être facilement immatriculée en E.U. (voiture collection / oldtimer), tous les papiers disponibles, aussi le TÜV (controle technique allemand) valide jusqu'a Juin 2015.
Je la vends urgent cause depart en Irelande. Je pense de l'amener a l' Epernay la semaine prochaine, j'ai un autre personne qui veut l'acheter là.
Pour le moment je ne fais des reservations et ne prends pas des engagements que l'e-mail. Si vous avez le reglement en cash ou virement bancaire, mon prix est 18.500€ non négociable.
Vente urgente, prix tres raisonable vu l'etat. Voiture à voir absolument, elle sera vite partie.

Merci de me contacter seulement si vous êtes sérieusement intéressé.
Comme je disais a les autres personnes impliquées, la première personne avec laquelle je suis d'accord, peut l'acheter.

Cordialement,
Frederic Enzel


Classique....!

JLC
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Mouais ....
Messages : 7066
Enregistré le : ven. nov. 01, 2002 10:51 pm

Message
[attachment=1183][attachment=1182]
Par contre, là......je vais suivre pour voir les prix atteint !
http://www.ebay.com/itm/Porsche-356-Pre ... ars_Trucks
http://www.ebay.com/itm/Porsche-356-356 ... ars_Trucks

jlc :D
Messages : 995
Enregistré le : dim. juin 02, 2013 4:36 pm

Message
993anorak a écrit :
Dès hier soir j'avais adressé un premier mail pour prendre des renseignements... :
(CG Française malgré immatriculation Italienne ?... état général... historique... travaux récents, corrosion apparente ???)

J'informais le vendeur que j'étais à 70 minutes de Montaigu (85) et dispo le lendemain après midi pour un rapide aller et retour.
Deuxième mail cet aprèm... et toujours pas de réponse.

J’arrête là.

Dommage car 66, c'est l'année de ma naissance et il me manque une rouge !!

Réponse du jours !

Bonjour,

La voiture est toujour disponible!
Je n'ai pas l'histoire ou la restauration, je l'ai achete en Allemagne en 2008. Pas de rouille, la peinture agreable mais pas parfaite, chrome et cuir en bon etat. Elle a environ 86000 km.
C'est une voiture très solide et toujours enregistrée en Allemagne comme "historisch H" mais peut être facilement immatriculée en E.U. (voiture collection / oldtimer), tous les papiers disponibles, aussi le TÜV (controle technique allemand) valide jusqu'a Juin 2015.Je la vends urgent cause depart en Irelande. Je pense de l'amener a l' Epernay la semaine prochaine, j'ai un autre personne qui veut l'acheter là.
Pour le moment je ne fais des reservations et ne prends pas des engagements que l'e-mail. Si vous avez le reglement en cash ou virement bancaire, mon prix est 18.500€ non négociable.
Vente urgente, prix tres raisonable vu l'etat. Voiture à voir absolument, elle sera vite partie.

Merci de me contacter seulement si vous êtes sérieusement intéressé.
Comme je disais a les autres personnes impliquées, la première personne avec laquelle je suis d'accord, peut l'acheter.

Cordialement,
Frederic Enzel

Classique....!

JLC





Une petite annonce frauduleuse, il faut la signaler au bon coin....
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
rapido a écrit :

Par contre, là......je vais suivre pour voir les prix atteint !
http://www.ebay.com/itm/Porsche-356-Pre ... ars_Trucks
http://www.ebay.com/itm/Porsche-356-356 ... ars_Trucks

jlc :D
La brune servait. La vente d'une silver intérieur rouge il y a peu :D

Rien de bien intéressant ni dans l'une ni dans l'autre :( trop de boulot perso
Répondre
21551 messages • Page 1522 sur 2156