Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Mais t’es fracassé complet toi!! :D:D
Messages : 1776
Enregistré le : mer. mai 26, 2021 4:29 pm

Message
gtrs57 a écrit :
LionelB22 a écrit :
gtrs57 a écrit :
gros client et tu ne roules pas en Tesla....:o tu as affaire à Musk? :cool:
J'essaye de fermer ma gueule sur ce que je pense de leurs produits quand je suis chez eux :)

La low cost a été annulée également. Ca devait faire monter les volumes.
Oui j'ai lu hier l'abandon du Model 2 alors que j'imagine que le projet devait être trés avancé. Etonnant comme raisonnement économique

Rien d’étonnant, les études ne coûtent rien comparé aux outils industriels ;)
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
peut être mais le développement doit tout de même avoir un certain coût surtout que le lancement semblait imminent. C'est la raison de l'abandon qui m'intéresse. le Model 2 aurait surement dopé les ventes en élargissant la base.
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
chez tesla il est de tradition d'apprendre les dernières news par un simple tweet...:D
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
gtrs57 a écrit :
... le Model 2 aurait surement dopé les ventes en élargissant la base.
D'apres ce que j"ai compris, c'est le risque de ne pas etre profitable qui a force cette decision. Les chinois et leurs nombreux modeles a des prix defiant toute concurence mettent la pression a tout le monde.
Messages : 6068
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:22 pm

Message
Avec cette caractérielle de femelle qui me sert de femme, on a conclu un deal :
- avec ton allemande, c'est sympa comme cabrio, mais je me fais chier. Tes ritales de bistrots étaient plutôt marrantes, finalement.
- c'est pas ce que tu m'avais dit à l'époque. Tu veux quoi ? Une voiture électrique ?
- l'électricité c'est moi qui gère. Tu te mets sous moi, comme d'hab, avec ton confetti. Et c'est moi qui décide des marches avant et arrières. Pas besoin d'assistance.
- ok. Deal conclu.
Décidément, elles resteront ingérables !
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
Tota mulier in utero disait Hippocrate :(
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Ouais ´fin là elle cause pas de son utérus! :D
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
Il y a des incidences insoupçonnées….
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
Lionel tu pourrais passer le consoler:(
Image
Répondre
2399 messages • Page 153 sur 240