Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Bernard930 a écrit :
MichSOmuch a écrit :
kangal a écrit :
430 Scud qui est elle même très loin d'une Stradale!
Voilà! :P
On peut fermer... :D


Ou alors on parle de la F50 qui est le truc le plus ultime qui m’ait été donné d’entendre en vrai pour une voiture de route!! :o:thumbup::P
Le son de la F355 est extraordinaire.

[video=youtube][/video]


Quasiment le même que la Modena ou la CS, selon l'échappement ;)

Sinon, je vais me faire huer sur ce topic mais les plus beaux sons pour moi sont issus des moteurs rotatifs (je vous laisse chercher "Furai" ou "787B" sur Youtube ;) )
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
La 787B reste l'un de mes pires souvenirs auditifs au Mans.
L'intensité était telle que j'avais mal aux oreilles.

C'est peut-être beau lorsqu'on peut régler le volume, par contre.
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
... en même temps, j'ai été conçu pendant les 24h du Mans 74 et de son victorieux et sonore V12 Matra :D
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
jhub a écrit :
... en même temps, j'ai été conçu pendant les 24h du Mans 74 et de son victorieux et sonore V12 Matra :D
sans doute le plus beau bruit mais pas longtemps :o:o
pour rester dans la marque, j'aime bien celui de la 333SP
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Pour la 333 SP, j'approuve :thumbup:
Messages : 1169
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 7:36 pm

Message
Pagani Zonda R, ça sonne pas mal aussi...
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
EDG1 a écrit :
jhub a écrit :
... en même temps, j'ai été conçu pendant les 24h du Mans 74 et de son victorieux et sonore V12 Matra :D
sans doute le plus beau bruit mais pas longtemps :o:o
pour rester dans la marque, j'aime bien celui de la 333SP
Il y a 2 ans, nous nous arrêtons au musée Ferrari de Maranello. En sortant de l'auto, venant de la piste de Fiorano, des hurlements déchirent le silence, donnant des frissons :o Très hauts régimes, changements de vitesses instantanés, pour moi, c'est forcément une F1. :P:thumbup:
Je n'avais qu'à moitié tort car la 333 SP qui tournait a un moteur issu du F1.
Époustouflant :o mais si nous parlons de voitures de courses, c'est un tout autre débat. ;)
Le président du club Ferrari France possède, entre autres, une 333 mais il a tant d'autres Ferrari iconiques ...
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
Félicitations @Jeap , elle a l'air magnifique !

On attend les photos et un CR détaillé ;) :p
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
racingnokia a écrit :
EDG1 a écrit :
jhub a écrit :
... en même temps, j'ai été conçu pendant les 24h du Mans 74 et de son victorieux et sonore V12 Matra :D
sans doute le plus beau bruit mais pas longtemps :o:o
pour rester dans la marque, j'aime bien celui de la 333SP
Il y a 2 ans, nous nous arrêtons au musée Ferrari de Maranello. En sortant de l'auto, venant de la piste de Fiorano, des hurlements déchirent le silence, donnant des frissons :o Très hauts régimes, changements de vitesses instantanés, pour moi, c'est forcément une F1. :P:thumbup:
Je n'avais qu'à moitié tort car la 333 SP qui tournait a un moteur issu du F1.
Époustouflant :o mais si nous parlons de voitures de courses, c'est un tout autre débat. ;)
Le président du club Ferrari France possède, entre autres, une 333 mais il a tant d'autres Ferrari iconiques ...
J'ai une connaissance qui a roulé au Mans avec la 333SP en 1996... J'étais présent dans les stands cette année la . Super souvenir ...je vais sçanner mes photos argentiques ...
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Merci d'avance.
Eric Van de Poele, Marc Goossens ou Eric Bachelart ?
Elle était belle cette 333 SP du Racing for Belgium.
Répondre
5433 messages • Page 153 sur 544