Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Pascal75 a écrit :

j'ai toujours été différent
Tu…….. tu m’étonnes…
:D
Comme Forest Gump en fait...
" votre enfant est différent " dit on dans un dialogue de cet excellent film..
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
revio a écrit :
Autant calmer tout de suite le débat : Linky ne possède pas d'interface permettant de communiquer avec lui depuis le circuit domestique. Ce n'est techniquement pas possible, même avec une mise à jour, la seule interface c'est le TIC qui ne permet pas ce type d'utilisation.

Un compteur d'énergie, tout communiquant qu'il est, ne peut pas différencier un électron le traversant pour aller à la charge de la VE de celui qui va au ballon d'eau chaude ou à la veilleuse de la chambre de bébé.
Merci Revio!! :thumbup:;)
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
rickman a écrit :
Image

Le mec, il a 4 doses dans le bras de la mixture ARNm et il nous chie une pendule pour le Linky qui serait une atteinte à sa liberté fondamentale

On a vraiment des comiques complets quand même :D:D:D
Comique pour rester poli
Il y a quand même une différence essentielle qui n’a pas pu t’échapper….mais tout est bon à prendre et au point où tu en es d’accumulation propagandiste c’est no limit…

Et le vaccin ARNm ne saurait être une mixture, c’est par essence un substrat Archi pur, si ce ne sont les adjuvants mais ils ne lui sont pas propre…
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
Un article pour stopper certains fantasmes. On pense ce qu’on veut du magazine mais l’expert cité est un vrai sachant
https://www.marianne.net/economie/conso ... YifQ%3D%3D
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
revio a écrit :
Autant calmer tout de suite le débat : Linky ne possède pas d'interface permettant de communiquer avec lui depuis le circuit domestique. Ce n'est techniquement pas possible, même avec une mise à jour, la seule interface c'est le TIC qui ne permet pas ce type d'utilisation.

Un compteur d'énergie, tout communiquant qu'il est, ne peut pas différencier un électron le traversant pour aller à la charge de la VE de celui qui va au ballon d'eau chaude ou à la veilleuse de la chambre de bébé.
Même avec la 5G :question: :o :D
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
jefparis a écrit :
Pour tous les possesseurs de compteur Linky, je conseille d'installer cet équipement en amont du tableau électrique afin d'éviter d'être surveiller et qu'Enedis pilote votre installation à son gré, parce que la prochaine étape c'est la taxe du Kwh sur les recharges des voitures électriques.

https://www.cem-bioprotect.com/fr/accue ... rike-spica
On ne peut rien câbler avant le compteur, sauf en fraudant!
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
Patrickdup a écrit :
jefparis a écrit :
Pour tous les possesseurs de compteur Linky, je conseille d'installer cet équipement en amont du tableau électrique afin d'éviter d'être surveiller et qu'Enedis pilote votre installation à son gré, parce que la prochaine étape c'est la taxe du Kwh sur les recharges des voitures électriques.

https://www.cem-bioprotect.com/fr/accue ... rike-spica
On ne peut rien câbler avant le compteur, sauf en fraudant!
Jef a dit en amont du tableau électrique, pas en amont du compteur
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
jefparis a écrit :
Pour tous les possesseurs de compteur Linky, je conseille d'installer cet équipement en amont du tableau électrique afin d'éviter d'être surveiller et qu'Enedis pilote votre installation à son gré, parce que la prochaine étape c'est la taxe du Kwh sur les recharges des voitures électriques.

https://www.cem-bioprotect.com/fr/accue ... rike-spica
Un grand merci pour cette information importante !
La future taxation des recharges de voitures sera la prochaine étape avec le Linky
je vais soumettre cette astuce à l'association
:thumbup::thumbup::thumbup:
comme quoi nous sommes nombreux à être préocupé par ce compteur diabolique ;)
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
jefparis a écrit :
Pour tous les possesseurs de compteur Linky, je conseille d'installer cet équipement en amont du tableau électrique afin d'éviter d'être surveiller et qu'Enedis pilote votre installation à son gré, parce que la prochaine étape c'est la taxe du Kwh sur les recharges des voitures électriques.

https://www.cem-bioprotect.com/fr/accue ... rike-spica
:thumbup::thumbup::thumbup:

Il offre le boitier +30cv que tu branches sur l'allume cigare aussi avec ?
Messages : 2211
Enregistré le : lun. juin 12, 2017 2:26 pm

Message
Je pense que je vais casser le rêve de certains :
-si vous mettez en place un truc qui empêche d'avoir une vision de ce qui consomme chez vous, ils vont s'en apercevoir (oui c'est surement chiant, mais à la fin, ils ne sont pas seulement con :))
-s'ils ne lisent pas clairement la conso faite, que croyez vous qu'ils vont faire ? sachant qu'en même qu'une batterie de VE c'est à minima 30 kwh voire 50... (je consomme 40 kwh en pleine hiver tout usage confondu et pas à 19 degrés :D)

Je mise sur : "bon le Bob au bout de la rue ils tentent de nous niquer sur sa conso électrique, envoi un courrier qu'on regarde son installation" => si tu refuses tu seras facturés comme si l'ENSEMBLE de la conso était une recharge de VE

Vous pensez que l'état va s'assoir sur un tel tas de fric et qu'ils vont vous oublier ? :D (si oui vous me le dites que je participe avec vous :d)
Répondre
1627 messages • Page 153 sur 163