Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
CA a bougé dans les chaumières, et Scarabeo qui aurait pu faire un carton aux pronos de même que Spiderem...
Lappi prend une belle boite, mais je rejoins Denteux, à leur niveau un écart de quelques cms, le manque de chance et ca fait de belles boites :(

Bref, malgré son prono trés osé, Ca ne paie pas pour Scarabeo (mais il s'en fout il a déjà gagné le championnat donc c'était pour la beauté du geste :D, d'ailleurs pour Heller placé 5 il a même fallu que je regarde qui c'était :o:o) ... au contraire de Denteux qui en a 2 de placés !


Image
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
ca change pas trop au général à part Denteux qui fait une belle fin de saison et étant premier dans les 3 derniers rallye :thumbup:

Image
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message

De la part d’Éric ..
Ça passait c’était beau
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Bon , 2 rallyes asphaltes , Ogier qui revient , découverte pour tout le monde pour l’Europe centrale ….va falloir être fin , fin ….je procéderai par soustraction….
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
EDG1 a écrit :

De la part d’Éric ..
Ça passait c’était beau
petite erreur quand même :o:o:o
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Ça se joue à rien …franchement dans l’enfilade ,il décolle ,à la bonne trajectoire ….pour le coup ,il ne fait pas du Loubet où là le PL il fait une grosse erreur en arrivant dans le droite
Messages : 2659
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 8:16 pm

Message
Comme d'habitude histoire de se rincer les mirettes :P:P

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 2394
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 10:15 am

Message
Figer des position dans le sport c'est pas mon truc....
Les italiens était champions à l'époque avec Cesare Fiorio.
Je n'ai jamais aimé ce genre de combine.
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
c est sur...
mais après y a beaucoup de sous engagés... on peut comprendre que y a d autres intérêts que l ego des pilotes
Messages : 819
Enregistré le : ven. déc. 19, 2008 2:42 pm

Message
Tanak chez Hyundai l'année prochaine? Et donc plus de pilote numéro 1?
Suninen et Lappi se partageraient la 3ème auto?
Ce sont les rumeurs du moment, presque confirmées par Neuville à la RTBF
https://www.dhnet.be/sports/moteurs/wrc ... IUBG3LX4Y/

Par contre, gros doutes sur la présence de Ford M-Sport l'année prochaine, malgré les pilotes payants (Loubet, Fourmaux et Munster).
Si c'est le cas, ça risque d'être bien triste l'année prochaine.
Répondre
2016 messages • Page 153 sur 202