Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
patrick123 a écrit :
Je vous trouve dur avec Vettel dont je ne suis pas particulièrement fan
Verstapen est un pilote impossible à doubler
Si il n'y va pas la, il n'y va jamais
Déclaration de Verstappen suite à son raté dans la chicane :
«J'ai freiné un peu tard à la chicane, et j'ai fait ce que je pouvais pour revenir en piste. Je pense l'avoir fait de manière sûre, parce que je n'allais pas vite. Mais Kimi (Räikkönen) a pris la mauvaise trajectoire dans la chicane, il aurait pu attendre que je revienne en piste. Je trouve cette pénalité de cinq secondes vraiment ridicule.
:o le mec ne se remet jamais en question ! Raïkkonen aurait même dû s'arrêter pour le laisser reprendre sa place ! Qui va lui coller un coup de casque histoire de le remettre en place ?
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
gil83 a écrit :
lilian85 a écrit :
C'est tout le problème de la F1 : vaut mieux attendre quelques tours pour doubler grâce au DRS, plutôt que d'aller au charbon. On touche là toute la connerie de ce dispositif.
les problèmes de dépassement sont liés à l'aéro qui permet de coller la voiture au sol avec énormément d'appui.
à mon sens problème quasi impossible à résoudre sauf à ralentir et à transformer les F1 en GT type 24h du mans....
heureusement qu'il y a le DRS, sinon ennui total:mad::mad:
Et pourtant à Monza, Hamilton et Raïkkonen n'ont pas eu besoin de DRS pour se doubler et se redoubler dans les 2 premiers tours ? Ce n'est peut-être pas représentatif.
Le DRS n'apporte aucun spectacle ? Tu vois les pilotes lutter quand il y a un dépassement avec DRS ? Le différentiel de vitesse est tellement important qu'il n'y a rien à voir.
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Monza ça compte pas! L’aéro y est très limitée..
Messages : 1051
Enregistré le : sam. avr. 29, 2017 9:18 pm

Message
Vettel continue de reproduire les mêmes erreurs, il n'apprend rien de rien.
Il a perdu le titre tout seul comme un grand, Ferrari ne peut s'en prendre qu'à leurs "stratèges" et à Vettel.
Hamilton, que je n'apprécie pas plus que ça, en plus d'être un excellent pilote et d'avoir une voiture fantastique, est beaucoup plus pragmatique dans sa gestion de course et du championnat.

J'espère que Leclerc (on parle de Magnusen 2 secondes ... :mad:) va botter les fesses de Vettel l'année prochaine, si Ferrari lui en donne la possibilité :)
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
patrick123 a écrit :
Il y a redif à 16h00
:D:D:D
Me voilà sauver :D:D
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Il a fait quoi encore Magnussen aujourd'hui ?
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
lilian85 a écrit :
Il a fait quoi encore Magnussen aujourd'hui ?
Une défense un peu trop « rugueuse » sur Charles Leclerc !
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
en vrai on s'est fait un peu chier dès lors que vettel et verstappen se sont accrochés
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Muppetshow a écrit :
Vettel continue de reproduire les mêmes erreurs, il n'apprend rien de rien.
Il a perdu le titre tout seul comme un grand, Ferrari ne peut s'en prendre qu'à leurs "stratèges" et à Vettel.
Hamilton, que je n'apprécie pas plus que ça, en plus d'être un excellent pilote et d'avoir une voiture fantastique, est beaucoup plus pragmatique dans sa gestion de course et du championnat.

J'espère que Leclerc (on parle de Magnusen 2 secondes ... :mad:) va botter les fesses de Vettel l'année prochaine, si Ferrari lui en donne la possibilité :)
En tant que tifoso inconditionnel cela me fait mal :( mais 100% d’accord ...
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
enbaseX51 a écrit :
patrick123 a écrit :
Il y a redif à 16h00
:D:D:D
Me voilà sauver :D:D
Sauvé c’est mieux ;)
Répondre
24779 messages • Page 1515 sur 2478