Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Bah en même temps, je préfère voir vettel tenter le dépassement que de le voir finir 3 ou 4 quoi qu'il en soit
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Oui mais Max c’est un gros client. Tous les pilotes le savent.
Cette attaque de Vettel était vraiment toute naze...
Je regarde la course sur Sky Sport. Les commentateurs disent qu’il aurait dû attendre une meilleure ouverture, qu’il avait la vitesse suffisante pour le doubler plus facilement avec le DRS. Ou même attendre les arrêts au stand et miser sur les 5 secondes de pénalités pour le passer sans risque.
C’est dommage parce qu’il avait pris un excellent départ !

Belle performance aussi pour Ricciardo :thumbup:

Elles sont solides les Red Bull quand même. La touchette Vettel/Verstappen aurait pu avoir des conséquences plus lourdes pour eux.

Allez Max !! P2 à l’arrivée :P
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
Par contre verstappen il a fait quoi comme croquette pour se retrouver aussi lent avant leur contact ? Il avait deux secondes d avance sur vettel 3 virages avant.
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Ah.........il y avait un GP de F1 ce matin ?


:D:D:D:D
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
PROPULC a écrit :
Par contre verstappen il a fait quoi comme croquette pour se retrouver aussi lent avant leur contact ? Il avait deux secondes d avance sur vettel 3 virages avant.
Un SC a permis à Vettel de le rattraper un peu plus rapidement ;)
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
C'est tout le problème de la F1 : vaut mieux attendre quelques tours pour doubler grâce au DRS, plutôt que d'aller au charbon. On touche là toute la connerie de ce dispositif.
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Je vous trouve dur avec Vettel dont je ne suis pas particulièrement fan
Verstapen est un pilote impossible à doubler
Si il n'y va pas la, il n'y va jamais
Messages : 2035
Enregistré le : ven. mai 27, 2005 3:37 pm

Message
lilian85 a écrit :
C'est tout le problème de la F1 : vaut mieux attendre quelques tours pour doubler grâce au DRS, plutôt que d'aller au charbon. On touche là toute la connerie de ce dispositif.
les problèmes de dépassement sont liés à l'aéro qui permet de coller la voiture au sol avec énormément d'appui.
à mon sens problème quasi impossible à résoudre sauf à ralentir et à transformer les F1 en GT type 24h du mans....
heureusement qu'il y a le DRS, sinon ennui total:mad::mad:
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
enbaseX51 a écrit :
Ah.........il y avait un GP de F1 ce matin ?


:D:D:D:D
Oui et top GP d'ailleurs :P
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Il y a redif à 16h00
:D:D:D
Répondre
24779 messages • Page 1514 sur 2478