Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 3786
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 8:08 pm

Message
ça frotte un peu, mais ça passe! :D

Image
Messages : 3786
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 8:08 pm

Message
Quand on vous dit qu'on a bien "reçu" :D:D

Image
Messages : 3786
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 8:08 pm

Message
Pour finir avec le 1/4 d'heure personnel ;)

Image

Image

Albert vous salue bas les amis, vivement la prochaine :P
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
pas compliqué, tu t'offres une classique;)[/quote]

fais un zeffort harry... c'est vrai quoi...une petite targa pour faire plaisir à madame..et un gros bourrin aux fesses pour faire plaisir à papa:D meme le roy Alain Le Belge va craquer dans pas longtemps...;) car les places libres des passagers se font rares..:cool:[/quote]

Elle se font rares, et bientôt chères...:D car très demandées...;)
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Surtout certaines:D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : RICO73
Surtout certaines:D
C'est vrai, surtout qu'un dress code est exigé pour monter à bord...:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
C'est la moindre des choses .... et de la tête ..... aux pieds !
:D:D
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : M.A.S.H
Message original : RICO73
Bon ben moi je suis rentré hier soir comme prévu et sans encombre. Bien content d'être resté jusqu'à la fin (pas comme certains petits slips qui ne voulaient pas tomber dans les embouteillements).;)
C'est vrai que ce dernier verre était très sympa, les petits slips auront manqué quelquechose;)...Lio nous avait caché sa famille...on le comprend:D:D:D
çà, c'est ce qu'on appelle ici "The final touch" ... :D
juste après qu'on ait parlé de quelques spécimens issus d'expériences "cosanguines" ... :o ... ben vlà ti pas qu'un de ces "produits locaux" débarque à notre table :D :D :D
GRANDIOSE !!! :D
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Salut à tous et à toutes,

Après une nuit réparatrice et une rentrée des classes assez réussie (seul 25% des effectifs ont pleuré au moment d'entrer en classe, je considère cela comme un succès), je trouve le temps de venir sur le forum.

Tout d'abord, merci, merci et encore merci à nos deux GO. Super organisation, parcours d'enfer, soirée géniale, :P:P bref, presque parfait. Pourquoi presque? Ben comme, roadking, les nones m'ont oublié :(:(:( .....

Super content d'avoir revu ceux que je connaissais déjà, rencontré ceux que je ne connaissais pas encore, leurs compagnes, (mesdâââââmes...... ;););) ). On a aussi mis des visages sur des pseudos, ce qui change qd même fortement la perception du forum. Fécilitations spéciales au bordelais pour son courage et sa ténacité. Seul problème, maintenant je veux ses sièges, qui sont largement au-dessus de mes moyens. C'est décidé, demain, je joue au Lotto...

J'en ai aussi profité pour remplir de belles images le magasin à souvenirs. Le serpentin de nos 911 qui enroulent les lacets, le speedster qui malgré ses 50 ans tiens un tout bon rythme (le pilote n'y est sans doute pas pour rien...), un certain targa jaune en tête de la meute (tiens, ces souvenirs-là sont remplis de petites taches noires et grasses, j'sais pas pourquoi :D:D:D ).

Puis aussi merci à mon copilote du jour, qui, ma fois, fut fort civil. Je m'attendais à flatulations et éructations, surtout après la soirée de samedi, mais non, rien de tout cela.

Plus tout ce que je n'ai pas le temps d'écrire.

Salut à tous, et encore merci pour ce WE formidable.

Kaïs
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Il y avais des autos à soufflets à votre sortie d'Antiquités ?!! :o

[Edite le 3-9-2007 par Yanouche]
Répondre
2121 messages • Page 152 sur 213