https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=178768
Jeap a écrit : Car c'est une mauvaise idée pour des voitures de routes ce moyen central.
C'est du consommable sur une voiture de course.
En le mettant sur des voitures de route, si on fait du circuit, on doit le changer tous les 8000km de piste environ.
Perso, il n'était pas encore considéré comme du consommable quand j'ai presque perdu une roue avec ma 97 GT3 RS 3.8L à Magny-cours.
Donc, c'est très bien que Ferrari ne copie pas les erreurs de Porsche.
C'est juste beau.
MichSOmuch a écrit :Voilà!kangal a écrit :430 Scud qui est elle même très loin d'une Stradale!Fred30 a écrit :
Rien à voir avec une Spéciale, qui elle-même est un peu moins percutante qu'une 430 Scud
On peut fermer...
Ou alors on parle de la F50 qui est le truc le plus ultime qui m’ait été donné d’entendre en vrai pour une voiture de route!! :thumbup::P
Jeap a écrit : Car c'est une mauvaise idée pour des voitures de routes ce moyen central.
C'est du consommable sur une voiture de course.
En le mettant sur des voitures de route, si on fait du circuit, on doit le changer tous les 8000km de piste environ.
Perso, il n'était pas encore considéré comme du consommable quand j'ai presque perdu une roue avec ma 97 GT3 RS 3.8L à Magny-cours.
Donc, c'est très bien que Ferrari ne copie pas les erreurs de Porsche.
C'est juste beau.
rickman a écrit :
Je pense que ce n’est plus le cas des 991 mais c’est exact pour 997.
Ceci dit, 8000 km de piste ça fait 40 sorties environ.
Sauf que la partie route est sans doute à comptabiliser mais dans quelle proportion ?
CHRIS6913 a écrit :Tu as toujours ta GT2 RS?Jeap a écrit : A chaque fois que j'emmène quelqu'un dans la GT2 RS sur circuit,
CHRIS6913 a écrit :
Certes mais Pista ou GT2 RS sont très loin des Speciale ou GTT3 RS concernnat le rendu sonore, c'est un fait.
On ne peut pas avoir les watts faciles et le son de diva...
Geg a écrit :CHRIS6913 a écrit : Tout comme la GT2 RS qu'elle concurrence