Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
A propos du Charlemagne : Sébastien Loeb n’a pas pris les choses à la légère!
Avec une VW Polo GTi R5 bichonnée par son équipe il aura dominé cette épreuve avec sa compagne Laurene Godey. Auteur de six scratchs en dix spéciales, il s’impose finalement avec une quinzaine de secondes de marge sur Stéphane Lefebvre.
Et au chili Ott Tänak s'est imposé comme on le présentait depuis hier. Il a devancé Thierry Neuville et Elfyn Evans.
Bravo à Toyota pour son nouveau titre, aux Tänak et Solberg pour leur victoire certainement plus symbolique qu’utile.
Bon point à Rovanperä qui au final réalise une bonne opération en ne perdant que 2 pts et bon point également à Katsuta qui obtient son 3ème top 5… lui.
Et carton rouge à Abiteboul, team manager aussi incompétent qu'en F1 qui a montré son
incompetence sur ce rallye. Il aurait dû geler les positions hier au soir et aujourd’hui Toyota ne serais pas encore champion. Les pilotes sont au service de la marque et pas l'inverse. L’art de se tirer une balle dans le pied !
Avec une VW Polo GTi R5 bichonnée par son équipe il aura dominé cette épreuve avec sa compagne Laurene Godey. Auteur de six scratchs en dix spéciales, il s’impose finalement avec une quinzaine de secondes de marge sur Stéphane Lefebvre.
Et au chili Ott Tänak s'est imposé comme on le présentait depuis hier. Il a devancé Thierry Neuville et Elfyn Evans.
Bravo à Toyota pour son nouveau titre, aux Tänak et Solberg pour leur victoire certainement plus symbolique qu’utile.
Bon point à Rovanperä qui au final réalise une bonne opération en ne perdant que 2 pts et bon point également à Katsuta qui obtient son 3ème top 5… lui.
Et carton rouge à Abiteboul, team manager aussi incompétent qu'en F1 qui a montré son
incompetence sur ce rallye. Il aurait dû geler les positions hier au soir et aujourd’hui Toyota ne serais pas encore champion. Les pilotes sont au service de la marque et pas l'inverse. L’art de se tirer une balle dans le pied !
Quand CA veut faire du Frederic Vasseur , mais qu’il n’y arrive pas …..
Au moins , avec Jean Todt , on savait à quoi s’en tenir …..sans parler des euros partis en fumée chez le coréen …et le surplus de travail pour les mécanos - et les sous traitants -dont Matter - …..
Pour en rvéir au Charlemagne , on peut aussi noter le trou énorme entre ceux qui roulent , ou ont roulé en mondial ….et les autres . Brunson n’est pas un lent , même si il prend de l’âge ….
Au moins , avec Jean Todt , on savait à quoi s’en tenir …..sans parler des euros partis en fumée chez le coréen …et le surplus de travail pour les mécanos - et les sous traitants -dont Matter - …..
Pour en rvéir au Charlemagne , on peut aussi noter le trou énorme entre ceux qui roulent , ou ont roulé en mondial ….et les autres . Brunson n’est pas un lent , même si il prend de l’âge ….
Samedi ,ils en papotaient - Suninen pour son contrat 2024 ,Neuville comme leader pilote ….,il y aurait eu peu être moins de casse .Mais ça tient à 5 cm ,la souche est au ras de la corde ,et les pilotes d’avant n’ont pas touché .
D’un autre côté ,en milieu d’année ,il y avait eu des consignes qui n’avaient pas fonctionné ,donc pour la com ,ça a du pas mal gamberger entre Loriaux ,CA ,la Corée ….
D’un autre côté ,en milieu d’année ,il y avait eu des consignes qui n’avaient pas fonctionné ,donc pour la com ,ça a du pas mal gamberger entre Loriaux ,CA ,la Corée ….
Oui mais dimanche matin, Neuville revenait fort forçant Suninen à sur-piloter (et quelle frustration aux interviews des 2 premières spéciales).
Je m'attendais à ce qu'on lui demande de lever le pied pour les 2 dernières, mais au premier inter j'ai vite compris que l'un des 2 ne serait pas à l'arrivée. Dommage, pour une fois que Toyota n'était pas dans le coup...
Je m'attendais à ce qu'on lui demande de lever le pied pour les 2 dernières, mais au premier inter j'ai vite compris que l'un des 2 ne serait pas à l'arrivée. Dommage, pour une fois que Toyota n'était pas dans le coup...
Quand on a le casque sur la tête ,on débranche le cerveau ….
Là ,je fus directeur de Hyundai ,le titre pilote ne pouvait mathématiquement revenir à Neuville , je figeais les positions le samedi - TN aurait grogné ,mais l’équipe étant basée autour de lui - ,et ça donnait de la confiance à Teemu …
Mais je reste à ma place de pilote ……
Là ,je fus directeur de Hyundai ,le titre pilote ne pouvait mathématiquement revenir à Neuville , je figeais les positions le samedi - TN aurait grogné ,mais l’équipe étant basée autour de lui - ,et ça donnait de la confiance à Teemu …
Mais je reste à ma place de pilote ……