Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
La journée va être longue …..
Ç’est roulant ,ça va vite ,c’est la première fois pour la plupart des spéciales ….on comptera les bouses ce soir
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Le gestion des pneus …..des Toyota
Est ce que CA va donner des consignes ……cet am , ce soir ….
Tanak tient le choc ……
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Ps - les 3 premiers au Charlemagne ,et la valise qu’ils collent au 4 ème …et à toutes les autres WRC2
Messages : 2659
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 8:16 pm

Message
A propos du Charlemagne : Sébastien Loeb n’a pas pris les choses à la légère!
Avec une VW Polo GTi R5 bichonnée par son équipe il aura dominé cette épreuve avec sa compagne Laurene Godey. Auteur de six scratchs en dix spéciales, il s’impose finalement avec une quinzaine de secondes de marge sur Stéphane Lefebvre.

Image

Et au chili Ott Tänak s'est imposé comme on le présentait depuis hier. Il a devancé Thierry Neuville et Elfyn Evans.

Bravo à Toyota pour son nouveau titre, aux Tänak et Solberg pour leur victoire certainement plus symbolique qu’utile. :thumbup:
Bon point à Rovanperä qui au final réalise une bonne opération en ne perdant que 2 pts et bon point également à Katsuta qui obtient son 3ème top 5… lui. :D

Et carton rouge à Abiteboul, team manager aussi incompétent qu'en F1 qui a montré son
incompetence sur ce rallye. :mad: Il aurait dû geler les positions hier au soir et aujourd’hui Toyota ne serais pas encore champion. Les pilotes sont au service de la marque et pas l'inverse. L’art de se tirer une balle dans le pied !

Image
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Quand CA veut faire du Frederic Vasseur , mais qu’il n’y arrive pas …..
Au moins , avec Jean Todt , on savait à quoi s’en tenir …..sans parler des euros partis en fumée chez le coréen …et le surplus de travail pour les mécanos - et les sous traitants -dont Matter - …..
Pour en rvéir au Charlemagne , on peut aussi noter le trou énorme entre ceux qui roulent , ou ont roulé en mondial ….et les autres . Brunson n’est pas un lent , même si il prend de l’âge ….
Messages : 819
Enregistré le : ven. déc. 19, 2008 2:42 pm

Message
Après coup on est tenté de penser que Abiteboul aurait du être un peu plus clair sur la stratégie non ?
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Samedi ,ils en papotaient - Suninen pour son contrat 2024 ,Neuville comme leader pilote ….,il y aurait eu peu être moins de casse .Mais ça tient à 5 cm ,la souche est au ras de la corde ,et les pilotes d’avant n’ont pas touché .
D’un autre côté ,en milieu d’année ,il y avait eu des consignes qui n’avaient pas fonctionné ,donc pour la com ,ça a du pas mal gamberger entre Loriaux ,CA ,la Corée ….
Messages : 819
Enregistré le : ven. déc. 19, 2008 2:42 pm

Message
Oui mais dimanche matin, Neuville revenait fort forçant Suninen à sur-piloter (et quelle frustration aux interviews des 2 premières spéciales).
Je m'attendais à ce qu'on lui demande de lever le pied pour les 2 dernières, mais au premier inter j'ai vite compris que l'un des 2 ne serait pas à l'arrivée. Dommage, pour une fois que Toyota n'était pas dans le coup...
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Quand on a le casque sur la tête ,on débranche le cerveau ….
Là ,je fus directeur de Hyundai ,le titre pilote ne pouvait mathématiquement revenir à Neuville , je figeais les positions le samedi - TN aurait grogné ,mais l’équipe étant basée autour de lui - ,et ça donnait de la confiance à Teemu …
Mais je reste à ma place de pilote ……
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Image
Répondre
2016 messages • Page 152 sur 202