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P97 a écrit :Oui elle est placé, malheureusement, il faut rajouter à la liste des "défauts"DIDIER17 a écrit : Sur les photos elle a l'air magnifique.
Pour les impacts de gravillons, toutes nos Porsche en sont victime un jour ou l'autre, même en faisant attention
Pour une phase 2, elle est super bien placé
Belles options......., Jantes à écrous centraux, ça coute un bras
les trois dernières révisions ont été faites par le garage qui la vends, même si ce vendeur est connu pour son sérieux et son personnel formé chez Porsche, cela sera peut être un frein si l'acheteur devait un jour revendre l'auto.
Origine Porsche Allemagne et disque de frein avant micro fissuré au niveau des trous.
Enfin, concernant les petits défauts de carrosserie, je suis sûr qu'il te les corrigera sans problème avant livraison si tu lui demandes (il l'a déjà fait pour les voitures que mon père lui a acheté).
rtooky a écrit :La PA est cessible, oui. La PA s'obtient apres avoir passe les 111points de controles. Des nombreux elements sont controles, exterieur, interieur, chassis, pneus, organes...Greggiii a écrit : Parce qu'elle est en dépôt chez ce professionnel mais que le vendeur est un particulier qui a valide Le PA jusqu'en 2019. Et que ce Pa peut être transmis à l'acheteur.
Est ce que le PA garanti un entretien impeccable? Est ce que le carnet d'entretien est compris dans les points de contrôle Pa?
Jai commandé une analyse d'annonce à Palmers mais il n'a pas répondu à cette question.
Deuxième question: est ce que ce kilométrage pour 7 ans vous paraît
Merci pour vos réponses.
si le vehicule est PA, a mon avis, fonce elle est bien placee et a toutes les bonnes options!!
Une voiture avec des bornes n'est pas un soucis si elle a été suivi comme il faut. Au moment de la revente, ça fera toujours un modèle à un prix d'appel qui intéressera un acheteur (comme c'est déjà le cas maintenant).
PS : j'ai eu les xénons directionnels et je n'en ai jamais perçu l'avantage vs. les non directionnels
Eheh.. j'ai poste sur le groupe fb du forum.. 110 commentaires!! Je ne pensais pas créer autant d'effervescence.
Du oui du non, avec des arguments des deux côtés .. je suis indécis.. l'historique allemand italien m'embête pour une revente même si l'entretien a été suivi et rigoureux CP..
Du oui du non, avec des arguments des deux côtés .. je suis indécis.. l'historique allemand italien m'embête pour une revente même si l'entretien a été suivi et rigoureux CP..
Greggiii a écrit : Eheh.. j'ai poste sur le groupe fb du forum.. 110 commentaires!! Je ne pensais pas créer autant d'effervescence.
Du oui du non, avec des arguments des deux côtés .. je suis indécis.. l'historique allemand italien m'embête pour une revente même si l'entretien a été suivi et rigoureux CP..
Palmers m'a déjà fait un retour sur l'annonce. Il m'en a dit du bien. Mais il me parle d'un trou dans l'entretien.
"Bonsoir,
Merci pour votre commande.
Configuration solide et très classique. Tout le fonctionnel est là. Rien d'exceptionnel, aucune option Porsche Exclusive.
Les photos de l'annonce nous montrent un véhicule conforme à sa configuration usine (volant, jantes) et apparemment bien préparé esthétiquement.
Le support pour le combiné téléphone sur la droite de la console centrale laisse penser à l'ajout du combiné Bluetooth en seconde monte (habituel en Allemagne). La suppression de ce support peut entraîner le remplacement de la joue droite de la console. La pièce en cuir est chère (800 € environ).
Sur ces millésimes, le module téléphone peut ne pas fonctionner avec tous les mobiles du marché. Un codage permet de le rendre compatible. De la même façon, la mise à jour de cartographie Europe du PCM3.0 peut être réalisée.
On aperçoit sous le compteur le plus à droite, sous la baguette AluDesign, un espèce de micro ou de capteur. Il faut savoir à quoi sert ce rajout (prise charge d'un Coyote ?)
L'annonce est assez précise dans la description des équipements. C'est assez rare pour être noté.
Quelques imprécisions toutefois, le volant n'a pas de palettes (réservées au volant SportDesign) mais les boutons PDK.
Le tampon de livraison mentionne l'usine de Zuffenhausen, idem pour le 1er propriétaire. Il ne s'agit donc pas d'une commande client ou d'une mise en démonstration, mais du véhicule d'un collaborateur du constructeur. Elle a été ensuite vendue en Italie.
1er entretien intermédiaire à Turin, avant les 2 ans, elle a déjà parcouru 32 000 km.
Entretien des 4 ans/60 000 km réalisé pour ses 2 ans, à 64 000 km, toujours à Turin. L'auto a parcouru 30 000 km en 7 mois, c'est énorme pour ce genre de véhicule (en moyenne 8000 km/an).
Entretien intermédiaire des 6 ans/90 000 km réalisé pour ses 3,5 ans à 95 000 km, encore à Turin.
Un trou dans l'entretien : elle aurait dû avoir un entretien (grande révision) en 11/2015 ou 125 000 km. Elle a reçu un entretien intermédiaire (anciennement petite révision) en 07/2016 et 114 000 km. Un peu de retard sur les 2 ans.
Première fois que je vois une concession tamponner le carnet pour des niveaux...
Le prochain entretien est à effectuer avant 07/2018 ou 144 000 km.
L'entretien apparaît très suivi, surtout en début de vie. Véhicule certainement à usage professionnel.
L'usure du siège conducteur apparaît très limitée au regard du kilométrage. Les photos ont un rendu imprécis, mais peu de marques de craquelures sur les bourrelets gauche.
Sans être un spécialiste des valeurs, je la trouve un peu chère au regard du kilométrage.
Cordialement,"
Voilà son retour.
Le porsche approved apporté quoi en cas de pépin?
Desole por les questions bêtes:)
"Bonsoir,
Merci pour votre commande.
Configuration solide et très classique. Tout le fonctionnel est là. Rien d'exceptionnel, aucune option Porsche Exclusive.
Les photos de l'annonce nous montrent un véhicule conforme à sa configuration usine (volant, jantes) et apparemment bien préparé esthétiquement.
Le support pour le combiné téléphone sur la droite de la console centrale laisse penser à l'ajout du combiné Bluetooth en seconde monte (habituel en Allemagne). La suppression de ce support peut entraîner le remplacement de la joue droite de la console. La pièce en cuir est chère (800 € environ).
Sur ces millésimes, le module téléphone peut ne pas fonctionner avec tous les mobiles du marché. Un codage permet de le rendre compatible. De la même façon, la mise à jour de cartographie Europe du PCM3.0 peut être réalisée.
On aperçoit sous le compteur le plus à droite, sous la baguette AluDesign, un espèce de micro ou de capteur. Il faut savoir à quoi sert ce rajout (prise charge d'un Coyote ?)
L'annonce est assez précise dans la description des équipements. C'est assez rare pour être noté.
Quelques imprécisions toutefois, le volant n'a pas de palettes (réservées au volant SportDesign) mais les boutons PDK.
Le tampon de livraison mentionne l'usine de Zuffenhausen, idem pour le 1er propriétaire. Il ne s'agit donc pas d'une commande client ou d'une mise en démonstration, mais du véhicule d'un collaborateur du constructeur. Elle a été ensuite vendue en Italie.
1er entretien intermédiaire à Turin, avant les 2 ans, elle a déjà parcouru 32 000 km.
Entretien des 4 ans/60 000 km réalisé pour ses 2 ans, à 64 000 km, toujours à Turin. L'auto a parcouru 30 000 km en 7 mois, c'est énorme pour ce genre de véhicule (en moyenne 8000 km/an).
Entretien intermédiaire des 6 ans/90 000 km réalisé pour ses 3,5 ans à 95 000 km, encore à Turin.
Un trou dans l'entretien : elle aurait dû avoir un entretien (grande révision) en 11/2015 ou 125 000 km. Elle a reçu un entretien intermédiaire (anciennement petite révision) en 07/2016 et 114 000 km. Un peu de retard sur les 2 ans.
Première fois que je vois une concession tamponner le carnet pour des niveaux...
Le prochain entretien est à effectuer avant 07/2018 ou 144 000 km.
L'entretien apparaît très suivi, surtout en début de vie. Véhicule certainement à usage professionnel.
L'usure du siège conducteur apparaît très limitée au regard du kilométrage. Les photos ont un rendu imprécis, mais peu de marques de craquelures sur les bourrelets gauche.
Sans être un spécialiste des valeurs, je la trouve un peu chère au regard du kilométrage.
Cordialement,"
Voilà son retour.
Le porsche approved apporté quoi en cas de pépin?
Desole por les questions bêtes:)